Flash Info

Discord
♥ Best Friends ♥
♥ Crédits ♥
♥ VOTE 4 US ♥



Invitation à une cérémonie [PV SHINOBU] Acadzo10
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Invitation à une cérémonie [PV SHINOBU]

 :: L'académie des arts :: Académie des arts :: Classes Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
6/6/2022, 17:28
Kiralee Elwist
100 messages
A posté 100 messages sur le forum
Event sportif
A participé à l'event sportif
Membre
Tu as été validé
1500 YF
A gagné 1500 YF
Rose jaune
Rose blanche
Rose orange
Rose arc en ciel
Je t'aime un peu, beaucoup, à la folie, passionnément
Anniversaire 10 ans
10 années d'inscription sur le forum
Professeure
Kiralee Elwist

Feuille de personnage
Relations:
Fiche: https://yuriacademia.1fr1.net/t30-kiralee-elwist-validee
Professeure
Depuis quelques mois, Kiralee avait vu sa vie bouleversée par l'organisation de son mariage avec Yuki. Elle faisait des efforts considérables pour jongler entre ses obligations professionnelles, scolaires et l'organisation de la cérémonie ce qui n'était pas une mince affaire. Il fallait penser à tout et une chance que Yuki et elle possèdent des amies et de la famille pour les aider. Leela avait été mise au courant et comme elle l'avait bien pensé, son enthousiasme quant à son mariage n'était pas très présent, mais elle savait que malgré sa résistance, elle l'aidait en douce. Les cartons d'invitations étaient sur le point d'être envoyé et ensuite il faudrait choisir le menu.

Elle était là spécialement pour inviter la petite Hayashi qui était toujours fourguée avec Esm' et la petite brésilienne au caractère bien trempé lui avait fait plus ou moins comprendre qu'elle serait en de meilleures dispositions si elle avait une amie plus douée que Cind' pour danser et s'amuser. Kiralee attendit donc la fin des cours qu'elle supervisait pour se rendre jusqu'aux classes de lycéennes et demander après une blonde, encore une blonde.

- Excuse-moi Shinobu, t'aurais deux minutes à m'accorder loin des vipères ?

Les vipères en questions c'étaient ces filles qui faisaient des messe basses dès qu'elle l’apercevait et qui allait ensuite inventer des rumeurs saugrenues. La danseuse aux yeux vairon ricanait intérieurement en imaginant ce qu'elles allaient encore inventer comme idioties à répandre partout. Kiralee avait décidé avec Yuki de garder l'annonce de leur mariage que pour les proches et d'éviter le plus possible d'en faire profiter l'académie entière. Une fois seules des yeux et des oreilles indiscrètes, elle lui tendit un faire part d'invitation.

- J'aimerais bien inviter ta petite sœur à mon mariage, ça ferait plaisir à Esm' c'est en août donc elles seront en vacances et puis si tes parents sont d'accord elle resterait pour dormir à la villa. Enfin si tu pouvais éviter d'en parler autour de toi, ça m'arrangerait. Parles-en avec tes parents et donne moi la réponse au plus vite d'accord, si tu veux venir avec pour t'assurer qu'il ne lui arrive rien tu peux aussi.


Invitation à une cérémonie [PV SHINOBU] Aza-ke10Invitation à une cérémonie [PV SHINOBU] Lottie10
Revenir en haut Aller en bas
6/6/2022, 23:42
Shinobu H. Hayashi
Membre
Tu as été validé
Anniversaire 1
Badge pour les 1 an d'inscription sur le forum
50 messages
A posté 50 messages sur le forum
500 YF
A gagné 500 Yuri-Flouz
Elève de 3ème cycle
Shinobu H. Hayashi
Réputation : Inconnue
Emploi/loisirs : Serveuse au Maid café

Feuille de personnage
Relations:
Fiche: https://yuriacademia.1fr1.net/t1316-shinobu-halsey-hayashi-terminee
Elève de 3ème cycle
La blondinette terminait juste les cours, la répétition en salle de musique c'était plutot bien passée si ce n'était que ça n'était pas possible de jouer de la batterie sans transpirer. Vraiment, la directrice aurait pu penser à se détail en designant leurs uniformes. Du coup, elle se contentait de jouer de la guitare qui l'amusait moins. Il était hors de question qu'elle se retrouve avec des auréoles sous les bras. Ca non !

Elle sortie de la salle de musique, prête à rejoindre ses amies quand Kiralee l'arrêta pour la prendre à part. Visiblement elle avait besoin de lui parler ou tout du moins de lui demander quelque chose. Elle lui sourit en la suivant un peu à l'écart des autres élèves qui sortaient également du cours. Elles avaient échangées à de rares occasions et principalement à propos de leur "soeurs" qui se fréquentaient.

-Oui biensur, qu'est-ce qu'il y a ? Rei a fait quelques choses de mal ?

C'était la première chose qui lui était venue en tête mais la demande qui suivit la soulagea et elle percuta ensuite. Attendez. Un mariage ? Kiralee Elwist allait se marier ? Et bah ! Elle perdait pas son temps ! L'heureuse élue ne lui était pas inconnue et elle se réjouissaient pour les deux demoiselles.

-Félicitations ! Je leur passerais le message oui. Je pense qu'il n'y aura pas de soucis mais je te confirme ça au plus vite. Il me faudrait juste la date exacte au cas où ils n'aient rien prévu.

Elle ne s'était pas non plus exclamer. La russo-japonaise s'était contenter de parler doucement, les rumeurs sur la fille aux yeux vairons allaient bons trains ici donc elle pouvait comprendre son envie de garder ça pour elle. Son invitation la fit sourire, c'était de la politesse et elle en avait conscience. Après tout, Shinobu n'était ni proche de Kiralee ni de Yuki.

-C'est gentil mais je ne pense pas que ce sera nécessaire. Je viendrais uniquement si nos parents souhaitent que je surveille les filles. Mais je te tiendrais au courant pour ça également.


Invitation à une cérémonie [PV SHINOBU] Minnie10Invitation à une cérémonie [PV SHINOBU] Esmrei10Invitation à une cérémonie [PV SHINOBU] Ninuki11
Revenir en haut Aller en bas
6/7/2022, 13:36
Kiralee Elwist
100 messages
A posté 100 messages sur le forum
Event sportif
A participé à l'event sportif
Membre
Tu as été validé
1500 YF
A gagné 1500 YF
Rose jaune
Rose blanche
Rose orange
Rose arc en ciel
Je t'aime un peu, beaucoup, à la folie, passionnément
Anniversaire 10 ans
10 années d'inscription sur le forum
Professeure
Kiralee Elwist

Feuille de personnage
Relations:
Fiche: https://yuriacademia.1fr1.net/t30-kiralee-elwist-validee
Professeure
Shinobu pensait que si Kira était venue lui demander à parler c'était pour dire quelque-chose sur Rei, alors qu'elle n'avait rien du tout contre cette petite et qu'au contraire elle était même heureuse voir grandement soulagée qu'Esmeralda se soit enfin fait une amie. La brésilienne était souvent seule contre tous et depuis qu'elle avait Rei, elle était devenue beaucoup plus calme qu'avant et c'était déjà un grand pas en avant.

- Je n'ai aucun problème avec Rei !

La professeure stagiaire ne s’attendait pas à des félicitations, mais cela lui fit plaisir. C’était mieux d’entendre quelqu’un qui se réjouissait pour leur mariage que le contraire et d’avoir toutes sortes de rumeurs. Heureusement, Kiralee avait absolument tout fait pour préserver Yuki et ne faire savoir pour le mariage que les personnes qui lui étaient chères et en qui elles avaient toutes confiance. Pourquoi toutes ces précautions ? Parce qu’elle ne voulait pas qu’on importune sa future épouse, elle était déjà assez stressée et il n’y avait pas besoin d’en rajouter donc tout ce que Kira pouvait prendre comme fardeau pour la soulager, elle le faisait et sans se poser de question.

-Merci, c’est le 20 août à 20h00 sur la plage privée de la villa costa, donc il y a de forte chance que ça se prolonge très tard la nuit.

Bien-sûr que c’était de la politesse, elle n’était pas spécialement proche de Shinobu et leur seul et unique lien c’était le m’eden cofee dans lequel elles travaillaient toutes deux.

- Aucun problème, si tu pouvais juste me faire savoir assez rapidement la réponse par contre au plus tard la semaine prochaine. Je te remercie d’avance Shinobu

En vérité, rien ne l’obligeait à invité Rei, mais elle le faisait parce qu’elle savait qu’Esmeralda serait contente bon oui et elle espérait aussi que ça allait la rendre un peu plus docile.

- Oh! Oui! Avant que je te laisse Rei à un régime spéciale ou des allergies ?


Invitation à une cérémonie [PV SHINOBU] Aza-ke10Invitation à une cérémonie [PV SHINOBU] Lottie10
Revenir en haut Aller en bas
6/8/2022, 10:17
Shinobu H. Hayashi
Membre
Tu as été validé
Anniversaire 1
Badge pour les 1 an d'inscription sur le forum
50 messages
A posté 50 messages sur le forum
500 YF
A gagné 500 Yuri-Flouz
Elève de 3ème cycle
Shinobu H. Hayashi
Réputation : Inconnue
Emploi/loisirs : Serveuse au Maid café

Feuille de personnage
Relations:
Fiche: https://yuriacademia.1fr1.net/t1316-shinobu-halsey-hayashi-terminee
Elève de 3ème cycle
Il n'y avait aucun problème avec sa petite soeur adorée et c'était le principal ! Peut-etre que Kiralee allait lui demander des infos ou lui donner des consignes pour le travaille au m'Eden Coffee. Elles y travaillaient ensembles alors c'était tout à fait possible. La blonde ne voyait pas d'autre raison pour lesquelles la prof stagiaire souhaitait lui parler. A moins qu'elle lui colle des heures de colles pour une raison qui lui échappait ?! Non, la raison était tout autre et bien plus mignonne.

-D'accord. Je te dirais ça au plus vite, je leur demande dès ce soir.

Elle n'en revenait toujours pas que Yuki allait se marier. Pour Kiralee, ça lui "ressemblait" bien, elle avait moins de mal à l'imaginer. Enfin, c'était beauuuucoup trop mignon et la demoiselle était sincèrement contente pour le petit couple.

Elles étaient sur le point de se quitter quand Kiralee lui demanda si Rei avait un régime alimentaire particulier ou une quelconque allergie. Sans doute pour confectionner le menu et éviter toute catastrophe pendant leur soirée.

-Non. RAS. Par contre, je veux bien ton numéro. Ce sera plus simple, si jamais je n'arrive pas à te croiser. Tu dois surement être débordée avec les préparatifs donc ce sera mieux.

Sans compter que même si l'emploi du temps de la musicienne était plutôt léger comparé à ceux d'autres jeunes filles ici, il n'en était pas moins fatiguant de courir après quelqu'un dans l'enceinte de l'établissement qui, en plus, s'était agrandit avec l'académie des sports.

-Ah et tu peux compter sur ma mère pour rester muette.

Après tout, celle-ci travaillait au réfectoire, Kiralee pouvait être réticente au fait que cela puisse s'ébruiter par ce biais également.


Invitation à une cérémonie [PV SHINOBU] Minnie10Invitation à une cérémonie [PV SHINOBU] Esmrei10Invitation à une cérémonie [PV SHINOBU] Ninuki11
Revenir en haut Aller en bas
6/8/2022, 14:01
Kiralee Elwist
100 messages
A posté 100 messages sur le forum
Event sportif
A participé à l'event sportif
Membre
Tu as été validé
1500 YF
A gagné 1500 YF
Rose jaune
Rose blanche
Rose orange
Rose arc en ciel
Je t'aime un peu, beaucoup, à la folie, passionnément
Anniversaire 10 ans
10 années d'inscription sur le forum
Professeure
Kiralee Elwist

Feuille de personnage
Relations:
Fiche: https://yuriacademia.1fr1.net/t30-kiralee-elwist-validee
Professeure
Kira avait été la bête noire des profs pendant un moment et même lorsqu’elle avait commencé à changer c’était trop tard. On ne voyait jamais les efforts qu’elle faisait pour devenir une personne meilleure. Elle avait pris ses études au sérieux, elle avait enchaîné l’académie et une passerelle en cours du soir pour être professeure, elle s’était trouvée du travail et avait passé son permis quant elle s’était retrouvée avec deux enfants sur les bras lorsque Leela était partie elle ne savait où pendant un an. Elle avait tenté de faire la paix avec ses démons et pourtant les gens la craignait encore et maintenant qu’elle était stagiaire professeures on croyait qu’elle usait de son autorité comme elle le voulait. Sa vie, elle allait se battre pour la réussir et pour montrer à tout le monde qu’elle était une bonne personne et surtout une bonne épouse.

Elle fit un grand oui de la tête que Shinobu remarque qu’elle l’avait écouté et elle sortit ensuite son téléphone.

-Je t’écoute, je te ferais un appel et ainsi tu enregistreras mon numéro !


Pourquoi est-ce qu’elle lui parlait de sa mère ? L’information lui dit tilt et alors qu’elle avait tourné les talons, elle se retourna aussi sec sur Shinobu.

-C’est bien la cuisinière ta maman ? Je peux encore te demander une chose et après promis je ne t’embêterais plus ! Tu crois que ta maman accepterait de nous confectionner notre gâteau de mariage ? Je veux dire pas gratuitement bien-sûr…mais…tu vois Yuki et moi on a décidé de payer notre mariage et j’ai été voir des dizaines et des dizaines de boulangeries pour un devis, mais les prix sont trop haut et même si Yuki m’a dit que ce n’était pas grave et qu’on n’aurait pas de gâteau, je veux lui offrir le plus beau des mariages…il n’y a pas besoin d’avoir une pièce montée pour 350 000 invités, on sera entre 20 et 30 invités…Et je suis prête à aller lui faire les courses pour les ingrédients si il le faut.


Invitation à une cérémonie [PV SHINOBU] Aza-ke10Invitation à une cérémonie [PV SHINOBU] Lottie10
Revenir en haut Aller en bas
6/15/2022, 10:30
Shinobu H. Hayashi
Membre
Tu as été validé
Anniversaire 1
Badge pour les 1 an d'inscription sur le forum
50 messages
A posté 50 messages sur le forum
500 YF
A gagné 500 Yuri-Flouz
Elève de 3ème cycle
Shinobu H. Hayashi
Réputation : Inconnue
Emploi/loisirs : Serveuse au Maid café

Feuille de personnage
Relations:
Fiche: https://yuriacademia.1fr1.net/t1316-shinobu-halsey-hayashi-terminee
Elève de 3ème cycle
Kiralee voulu bien qu'elles échanges leur numéro, la blonde sortie également son téléphone pour éviter qu'il ne vibre pour rien et lui énonça les chiffres qui le composait. Elle se fichait pas mal que d'autres filles l'entendent et puissent le récupérer, ça devait être plus gênant pour la future mariée en revanche.

-Voilà.

Shinobu voulait rassurer la jeune femme quand au secret du grand évènement à venir et lui assura que sa mère garderait le silence. La blonde fut assez surprise que sa tutrice ne l'aide pas plus que ça financièrement ou peut-être qu'elle souhaitait simplement se débrouiller par elle même ? Shinobu lui souri.

-Biensur ! Il faudra juste que tu nous dises comment tu le souhaites, le gout, la couleur, la forme..

Elle était encore plus enthousiaste. La musicienne aidait souvent sa mère en cuisine et elle était plutôt douée alors elle avait hâte de pouvoir s'atteler à ce projet avec sa maman adoré. Elle imaginait déjà pleins de sorte de pièce montée différente dans sa tête.


Invitation à une cérémonie [PV SHINOBU] Minnie10Invitation à une cérémonie [PV SHINOBU] Esmrei10Invitation à une cérémonie [PV SHINOBU] Ninuki11
Revenir en haut Aller en bas
6/15/2022, 13:37
Kiralee Elwist
100 messages
A posté 100 messages sur le forum
Event sportif
A participé à l'event sportif
Membre
Tu as été validé
1500 YF
A gagné 1500 YF
Rose jaune
Rose blanche
Rose orange
Rose arc en ciel
Je t'aime un peu, beaucoup, à la folie, passionnément
Anniversaire 10 ans
10 années d'inscription sur le forum
Professeure
Kiralee Elwist

Feuille de personnage
Relations:
Fiche: https://yuriacademia.1fr1.net/t30-kiralee-elwist-validee
Professeure
Kiralee ne tenait pas trop à ce que son numéro soit partagé par toute l'académie, elle ne voulait pas être la cible de petites malignes qui lui auraient fait des canulars, appelé à n'importe quelle heure du jour et de la nuit et même sans cela vu qu'elle n'était pas la plus populaire dans l'académie et que sa mauvaise réputation la précédait, elle ne tenterait pas le diable d'où le fait qu'elle lui envoie un SMS plutôt qu'énoncer son numéro à voix haute. On n'était jamais assez trop prudente.

Ce n'est pas que Leela ne les aidaient pas, elle leur laissait après-tout la plage privée pour leur mariage et l'américaine était certaine que si elle le lui avait demandé, la brésilienne aurait claqué 100 000 Yen pour l'aider sans même ne rien demander en retour. Après-tout, sa tutrice était une personne généreuse, elle aurait donné tout ce qu'elle possédait pour elle et Kiralee en était consciente, mais elle avait sa fierté d'une certaine façon, elle voulait lui prouver qu'elle y arriverait !

Ouf! Shinobu acceptait et Kira lui en était reconnaissante, elle lui sourit et c'était une chose assez rare non pas qu'elle ne souriait jamais, mais habituellement on disait d'elle qu'elle tirait la gueule plus facilement. Elle lui montra une photo de ce qu'elles avaient choisi ensemble.

Spoiler:

- Goût cerise et vanille si c'est possible pour vous ? J'ai aussi les petits persos pour mettre au-dessus, il faudrait juste que je te les apportent , merci beaucoup !


Invitation à une cérémonie [PV SHINOBU] Aza-ke10Invitation à une cérémonie [PV SHINOBU] Lottie10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yuri-Academia :: L'académie des arts :: Académie des arts :: Classes-