Flash Info

Discord
♥ Best Friends ♥
♥ Crédits ♥
♥ VOTE 4 US ♥



Le mal du pays [libre] Acadzo10
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Le mal du pays [libre]

 :: La ville :: Le quartier des sports Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
3/29/2022, 14:03
Freyja Latoleya
Anniversaire 1
Badge pour les 1 an d'inscription sur le forum
Membre
Tu as été validé
250 YF
A gagné 250 Yuri-Flouz
10 messages
A posté 10 messages sur le forum
Petite étoile
Freyja Latoleya

Feuille de personnage
Relations:
Fiche: https://yuriacademia.1fr1.net/t773-freyja-latoleya
Petite étoile
Freyja regardait d’un air absent les personnes qui s’amusait dans la piscine assisse au bord de cette dernière. Cela faisait quelques jours que la jeune fille n’avait pas vraiment le moral. Elle était venue ici dans l’espoir de se changer les idées, mais cela ne marcha pas comme prévu. Cela faisait même pire qu’autre chose pour dire vrai, surtout quand elle voyait les familles jouer ensemble. Leur image ne faisait que faire ressentir plus de solitude à la blanche. Oui, elle se sentait seule, dans un pays qu’elle ne connaissait au final pas tant que ça, mais surtout très éloigné de ses parents qui lui manquait énormément en ce moment. Bien sûr, elle était habituée à leur absence, ces derniers étant tous les deux acteurs, elle était déjà restée de nombreux jours sans les voir, mais là, cela commençait quand même à faire beaucoup.

Freyja fit aller ses jambes, faisant un peu remuer l’eau autour d’elle. Elle savait qu’elle n’avait pas vraiment le droit de se plaindre, c’était après tout son choix de venir ici, dans ce pays, dans cette école. C’était la seule façon qu’elle avait de sortir un minimum de l’ombre de ses parents. Si elle avait été dans une école d’art dramatique en Amérique, peu importe ce qu’elle aurait fait là-bas, elle aurait été comparée à eux. Être fille de célébrité n’était pas tous les jours facile. Mais peu importe à quel point elle voulait échapper à l’influence de ses parents, cela ne changeait pas le fait que la blanche les aimait profondément.

La petite fille ne put s’empêcher de pousser un profond soupir. En plus de ses parents, il y avait tellement de chose qu’elle avait laisser en Amérique et qui lui manquait, elle n’arrivait pas à faire taire l’irrépressible envie de retourner là-bas il y avait en elle en ce moment, tout en sachant qu’elle devait au moins attendre les prochaines vacances pour le faire. La blanche avait le mal du pays, et elle ne savait pas vraiment quoi faire contre ça.
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yuri-Academia :: La ville :: Le quartier des sports-