Flash Info

Discord
♥ Best Friends ♥
♥ Crédits ♥
♥ VOTE 4 US ♥



Bataille de bouffe [libre] Acadzo10
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Bataille de bouffe [libre]

 :: L'académie des arts :: Académie des arts :: Réfectoire Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
3/4/2022, 17:19
Miyu Yuzura
Event sportif
A participé à l'event sportif
Membre
Tu as été validé
1500 YF
A gagné 1500 YF
Baby-boss
Anniversaire 1
Badge pour les 1 an d'inscription sur le forum
50 messages
A posté 50 messages sur le forum
Elève de 1er cycle
Miyu Yuzura

Feuille de personnage
Relations:
Fiche: https://yuriacademia.1fr1.net/t1059-miyu-yuzura-validee#13354
Elève de 1er cycle
Le réfectoire était dans sens dessus dessous, c'était une scène de guerre des tranchées qui se déroulait ici. Qui aurait pensé que des filles aussi bien élevées se seraient laissées embarquer dans ce genre de chose ? Pas toi ! Tu en avais un peu été l'instigatrice, au départ tu n'avais même rien à faire dans ce réfectoire puisque tu étais collégienne, mais tu avais eu envie de voir les grandes et puis sans crier gare tu avais lancé le premier petit pain thon mayonnaise sur ta voisine d'en face qui t'avais provoquée en criant. Elle avait donc répliquer en te renversant son assiette de nouilles frites sur la tête et tu avais désormais les cheveux dégoulinant de sauce et des nouilles qui s'étaient accrochées à tes oreilles et à ta chemise.

Tout s'était enchaîné ensuite, et en quelques secondes c'était l'ensemble du réfectoire qui était jonché de nourritures et de cris de guerre venant des unes et des autres. Après avoir mit le boxon, tu ne t'étais pas planquée sous la table comme une lâche tu étais carrément montée dessus pour lancer des projectiles à la tête des premières fuyardes qui passaient.

Tout d'un coup tout était redevenu calme et la scène paraissait presque irréelle, alors que toutes les filles étaient soit entrain de lancer de la nourriture ou d'en recevoir, crier et courir, tout s'était brusquement arrêté et les filles s'étaient assisent de nouveau calmement malgré l'état de leur uniforme et du réfectoire en regardant le sol.

Tu n'étais pas idiote et tu sentais une ombre menaçante dans ton dos. C'était ce qui clochait. Tu t'étais donc retournée en rentrant ta tête dans tes épaules comme un chiot qui était prit entrain de pisser sur le tapis en plein milieu du salon.


Bataille de bouffe [libre] Fanclu10Bataille de bouffe [libre] Aza-ke10Bataille de bouffe [libre] Lottie10
Revenir en haut Aller en bas
3/4/2022, 18:04
Ana Cortèz
10 messages
A posté 10 messages sur le forum
Membre
Tu as été validé
Anniversaire 1
Badge pour les 1 an d'inscription sur le forum
500 YF
A gagné 500 Yuri-Flouz
Elève de 3ème cycle
Ana Cortèz

Feuille de personnage
Relations:
Fiche: https://yuriacademia.1fr1.net/t1098-ana-cortez-termine#13928
Elève de 3ème cycle
Ana baillait à s'en déboîter la mâchoire, elle s'ennuyait fermement ici. Elle avait bien eu quelques occupations ces derniers temps sous forme de tripotage, de baiser endiablés et plus si affinités qui l'avait fait patienter, mais globalement, elle s'emmerdait grave. Tout était clean, les filles étaient coincées du cul, elle avait jamais vu ça ! Pourtant c'était pas un couvent de nonne ! La preuve, prima Leela était prof ici. Quelles genre de bonne sœur accepteraient une meuf qui se promène avec juste du tissus sur les parties les plus sensibles de son anatomie ? A part si c'était une religieuse vicelarde mariée à Jésus pour le principe mais qui donne un coup de main à ses comparses le soir? Ana avait donc suivit, enfin c'était un bien grand mot, ls cours théoriques du matin avec du mal à garder les yeux ouvert.

L'heure du repas avait sonné et là encore c'était pas la joie, encore des nouilles ? On connaissait que ça ici ? Elles étaient où ses frites croustillantes ? Son hamburger double steack haché avec supplément de fromage bien coulant ? L'air renfrognée, sa tête posée et un de ses bras sur la table alors qu'elle tournait ses nouilles sans avoir la ferme intention d'en manger une seule. Un grognement venant d'une table à l'arrière suivit d'une comète de nouille qui volait à travers la cantine pour s'écraser sur le mur lui fit relever la tête avec un sourire. Enfin une activité dans ses cordes ! Elle saisit ses nouilles dans ses deux mains pour venir les écraser sur la tête des pauvres victime assise de part et d'autre d'elle.

L'hispanique reçu de la sauce piquante sur sa chemise et répliqua avec de la soupe tiède donc l'algue nori venait de se coller à la face de son opposante. Elle s'amusait bien finalement, cette bataille de nourritures venaient d'égayer sa journée morne et lorsque l'ambiance retomba comme un soufflé raté. Elle vit des filles se rasseoir sauf la jeune sur la table et elle. Ana échangea un regard avec sa jeune alliée en grimaçant. Elle ne savait pas ce qui allait se produire, mais ça puait sévèrement ! Au point où elle en était, autant être chiante jusqu'au bout.

- ITADAKIMASUUUUU !!!
Revenir en haut Aller en bas
3/4/2022, 19:58
Kiralee Elwist
100 messages
A posté 100 messages sur le forum
Event sportif
A participé à l'event sportif
Membre
Tu as été validé
1500 YF
A gagné 1500 YF
Rose jaune
Rose blanche
Rose orange
Rose arc en ciel
Je t'aime un peu, beaucoup, à la folie, passionnément
Anniversaire 10 ans
10 années d'inscription sur le forum
Professeure
Kiralee Elwist

Feuille de personnage
Relations:
Fiche: https://yuriacademia.1fr1.net/t30-kiralee-elwist-validee
Professeure
Premier jour officiel en tant que stagiaire pour devenir professeure de street-dance et Kiralee avait pu expérimenter la joie de passer de l'autre côté de la grille du campus sans porter l'uniforme réglementaire et en arrivant pour l'après-midi. Un droit qui lui avait été octroyé en même temps que son statut de stagiaire, parce qu'il fallait que les élèves la différencie. On lui avait collé une professeure référente à qui elle devait s'adresser en cas de pépin, cela ne lui plaisait pas, mais ce n'était qu'un cheveux dans l'océan d'euphorie qu'elle ressentait en marchant tranquillement vers la salle des professeures en soulevant les regards interrogatifs des élèves qui la connaissait. Elle s'était toujours demandé ce qu'il pouvait bien se passer dans cette salle interdite aux élèves, comment était-elle agencée ? Qu'est-ce que les professeures pouvaient bien avoir à se raconter d'intéressant pendant les pauses ? L'américaine était RA-VIE de passer cette porte pour assouvir sa curiosité et tomber sur quelques tables, des chaises qui allaient avec, une machine à café dans un petit coin cuisine aménagé avec des plaques de cuisson, un four à micro-onde, un évier et un plan de travail, sans oublier le frigo et des étagères au mur pour contenir de la vaisselle.

- La déception !


Pas d'alcool ? Pas de télévision ? Pas de sofa moelleux ? Juste des profs occupés à relire des copies, à parler de la pluie et du beau temps en buvant leur tasse de café. Kira prit une tasse de café et pouvait deviner rien qu'à en sentir l'odeur que c'était Leela qui l'avait fait. Corsé comme il était, il aurait pu réveillé un mort voir une armée de morts. L'équipe professorale était réunie au complet quand la directrice arriva pour "présenter Kiralee" c'était étrange ce terme puisque tous le monde présent dans cette salle la connaissait puisqu'elle était élève ici depuis qu'elle avait 15 ans. Léna lui présenta sa tutrice, c'était pas comme si elle pouvait avoir oublié cette salle face de rat qui lui avait piqué son job et il fut décidé qu'elle prendrait en charge les cours de street-dance des élèves du collège et du lycée pour éviter tout quiproquo avec des élèves du même âge qu'elle. Un dernier mot d'encouragement barbant et voilà la journée qui commençait enfin.

Du chahut se fit entendre en sortant de la salle des professeures et le regard de Léna en disait long. La russe venait de lui faire comprendre avec un mouvement de tête que c'était à elle de gérer le problème. Elle la mettait dans le bain immédiatement en passant aux travaux pratiques. Kira vit des élèves passer avec des tâches de sauces sur les uniformes et cela ne voulait dire qu'une chose : bataille de nourriture. Autrefois, elle aurait été la première à faire des victimes, mais à présent, elle devait se montrer responsable et qu'elle s'impose en figure d'autorité. La danseuse savait très bien que Léna n'était pas loin pour évaluer sa manière d'agir. Elle commença par prendre un plateau qui lui servit de bouclier repoussant les aliments qui venait dans sa direction.

Kiralee était très calme mais ses yeux et sa manière de se tenir et de marcher imposait de lui-même le respect qu'on lui devait. Elle s'arrêta derrière la petite debout sur la table et l'autre fouteuse de merde qui avait aussi débarqué chez elle ! Cette chieuse ne ratait aucune occasion pour se faire remarquer.

- Vous deux vous vous mettez le long du mur j'ai à faire avec vous! Quand aux autres ! Vous allez me nettoyer cette porcherie dès maintenant et après la fin des cours! Pas de club ce soir pour vous!! Une équipe pour nettoyer l'autre pour faire la vaisselle !Ensuite, vous irez à vos cours sans vous changer ça vous apprendra à faire n'importe quoi! C'est honteux de gâcher la nourritures que les cuisinières ont mit du temps à vous préparer! Aucune de vous n'auras de dessert ou de goûter jusqu'au repas de ce soir au dortoir! Vous voulez savoir ce que ça fait de crever de faim ? Et bien vous êtes servie!! Au boulot ! Pas de tire au flanc! Les cuisinières vont surveiller votre travail si ce n'est pas bien fait! Vous recommencerez à zéro !

Elle avait désigné les deux filles qu'elle fini par choper par le col l'une et l'autre pour les emmener vers la directrice. Kiralee connaissait le chemin par cœur, mais cette fois, ce n'était pas elle qui allait se faire sonner les cloches. Elle toqua à la porte c'était un peu du cinéma vu qu'elle savait très bien que Léna l'attendait avec un air menaçant de parrain de la Bratva prête à les assaisonner sur place, mais autant jouer le jeu.


Bataille de bouffe [libre] Aza-ke10Bataille de bouffe [libre] Lottie10
Revenir en haut Aller en bas
3/6/2022, 17:01
Alice Tomoeshi
Anniversaire 5 ans
5 années d'inscription sur le forum
100 messages
A posté 100 messages sur le forum
Event sportif
A participé à l'event sportif
Membre
Tu as été validé
500 YF
A gagné 500 Yuri-Flouz
Elève de 2ème cycle
Alice Tomoeshi

Feuille de personnage
Relations:
Fiche: https://yuriacademia.1fr1.net/t178-alice-tomoeshi-validee
Elève de 2ème cycle
“Seul celui qui n’a pas faim est à même de juger de la qualité de la nourriture.”

Attablée dans le silence, Alice mangeait calmement ses yeux posé sur les pages d'un livre qu'elle lisait en se projetant dans le rôle principal. Elle était une aventurière qui franchissait des ravins en se balançant avec des lianes dans la jungle, une chasseuse de trésors intrépide et courageuse. Jusqu'à ce qu'une soupe lui soit versée sur la figure et tâchant le livre qu'elle était entrain de lire.

Alice était de nature calme, mais elle sentit la rage lui monter et faire bouillir son sang, elle attrapa l'assiette devant elle pour la balancer avec son contenu sans viser. Elle était hors d'elle, on avait osé s'en prendre à son livre qu'elle rangea à l'abris dans son sac, elle le ferait sécher avec précaution plus tard.

Une élève entra pour les engueuler, elle se prenait pour qui celle-là ? Elle ne portait pas d'uniforme et elle avait l'air autoritaire. Alice l'avait déjà vu c'était une élève plus âgée qui avait mauvaise réputation et elle les punissaient en les forçant à nettoyer et en les privant de nourriture. C'était trop injuste.

" Ce n'est pas juste! Je n'ai rien fait moi ! Pourquoi je paierais les pots cassés pour les autres ?"


Bataille de bouffe [libre] Signat10

♥ Bonjour Invité prend-moi la main et ensemble vivons une aventure ♥
Revenir en haut Aller en bas
3/18/2022, 18:13
Jenna Alena
100 messages
A posté 100 messages sur le forum
Membre
Tu as été validé
750 YF
A gagné 750 Yuri-Flouz
Rose rouge
Rose rose
Rose jaune
Rose blanche
Rose violette
Rose verte
Rose orange
Rose bleu
Rose arc en ciel
Je t'aime un peu, beaucoup, à la folie, passionnément
Anniversaire 1
Badge pour les 1 an d'inscription sur le forum
Professeure
Jenna Alena

Feuille de personnage
Relations:
Fiche: .https://yuriacademia.1fr1.net/t1166-jenna-alena-terminee
Professeure
Jenna se baladait dans les couloirs tranquillement, l’air joyeux. Elle avait bien travaillé ce matin et comptait se repaitre comme il le fallait. En plus, les repas étaient gratuits pour les élèves mais aussi pour les membres de l’académie. C’était toujours troublant de manger avec la jeune rosée quand on savait les quantités que cette dernière était capable d’ingurgiter. Sans doute qu’elle avait gardé les reliquats de son enseignement à l’armée qui lui laissait difficilement le choix du gaspillage. Ainsi, la jeune professeure avait appris à donner une certaine valeur à la nourriture et n’hésitait pas à débarrasser les restes si ces derniers allaient finir à la poubelle en fin de journée. En même temps, avec son corps d’athlète, on pouvait facilement s’imaginer la quantité de calories nécessaires à son bon fonctionnement.

Cependant, cet après-midi là ne fut pas comme les autres et c’est à une véritable bataille de tranchées à laquelle assistait Jenna en rentrant dans le réfectoire. On aurait dit presque une version parodiée de ses nombreuses batailles, à la différence que, cette fois-ci, les tirs de mortiers et les grenades avaient été remplacés par de la nourriture. Sur le pas de l’entrée, la jeune femme analysait rapidement les élèves les plus téméraires et entreprit de leur faire cesser le feu un par un mais la jeune rosée fut devancée par ce qu’elle déduisait être un autre professeure. En tout cas, cette dernière n’y allait pas de main morte, empoignant directement deux élèves pour les emmener chez la directrice, le reste ayant écopé d’une belle punition générale.

Pendant ce temps, la jeune professeure de sciences s’était permise d’attraper deux ou trois perturbatrices et de les redescendre de table. C’était assez divertissant de les voir perdre toute leur vitalité quand la rosée les attrapait par le col et qu’elles s’arrêtaient de frétiller aussitôt à la manière d’un poisson que l’on aurait maintenu trop longtemps loin de l’eau. Comme attendu, des protestations se firent entendre et c’était compréhensible. Certaines n’avaient rien fait. Des civils qui n'avaient pas demandé la guerre…

« Bon ! Ecoutez-moi. Je sais que certains ici n’ont rien fait mais c’est comme ça. A la guerre, il y a parfois des victimes civiles, on n’y peut rien. Cependant, plus vite vous vous mettrez au travail et plus vite vous pourrez vous en aller. »

Était-ce le lieutenant-colonel qui parlait ou la professeure ? Peut-être un peu des deux. Toujours est-il que Jenna était une femme d’action alors plutôt que d’imposer son autorité, elle décida de montrer l’exemple. Que ce soit les tables renversées ou les plateaux éparpillés, Jenna montra une fois encore l’étendue de son habilité alors même qu’elle était privée d’un membre. Elle n’était pas vraiment pour les punitions générales mais elle avait déjà été confrontée à ce genre de situation et elle avait trouvé que cela permettait de renforcer la cohésion de groupe. Face à un obstacle dont on ne pouvait pas échapper ou à un ennemi que l’on ne pouvait fuir, il était assez surprenant de voir l’esprit d’entraide dont pouvait faire preuve les humains.

«  Ramassez-ce que vous pouvez maintenant et allez-vous débarbouiller puis retournez en classe. Vous reviendrez ici après votre dernière heure de cours. »

Jenna avait une petite idée pour rendre l’activité punitif mais il fallait vraiment s’assurer que tout le monde y donne du sien. Et puis, il fallait être inconscient pour essayer de fausser compagnie à Jenna, du moins c’est ce que sa carrure laissait penser.


Bataille de bouffe [libre] Sozi
Revenir en haut Aller en bas
3/20/2022, 16:22
Ana Cortèz
10 messages
A posté 10 messages sur le forum
Membre
Tu as été validé
Anniversaire 1
Badge pour les 1 an d'inscription sur le forum
500 YF
A gagné 500 Yuri-Flouz
Elève de 3ème cycle
Ana Cortèz

Feuille de personnage
Relations:
Fiche: https://yuriacademia.1fr1.net/t1098-ana-cortez-termine#13928
Elève de 3ème cycle
Tiens ! Tiens! Tiens! Sa parole! Mais c'était Kiralee qui jouait les prof maintenant ? Elle était passée du côté ennemi ! Dire qu'elle avait du potentiel! Le côté obscure de la force avait encore frappé ! Ana n'eut pas réellement le temps de réagir que l'américaine aux yeux vairon l'avait empoigné par le col pour la forcer à bouger de place. Elle était pas la seule puisque la petite aussi s'était fait jeter contre le mur avec elle.

Les oreilles de l'hispanique sifflèrent en entendant la voix de Kira tonner tut prêt et aboyer des ordres à ses camarades pour qu'ils réparent leur connerie! Privée de nourriture ! Rien que ça ! Ana avait un petit sourire, oui, elle ça la faisait marrer de voir l'autre se prendre pour un modèle et tenter de faire de l'éducation. Elle dù se retenir de rire et plaqua ses mains sur ses lèvres pour empêcher tout son d'y sortir. Finalement, elle se pencha vers la plus jeune avec un sourire espiègle.

- T'as du cran! J'aime ça! C'est quoi ton prénom ?

Ana n'eut pas réellement le temps pour faire connaissance puisqu'à nouveau elles furent embarquer. Elle n'avait pas l'intention de se laisser faire et pour marquer son désaccord, elle se laissa trainer en tenant fermement le poignet de la fausse professeure.

- Toi aussi t'as déjà fait des conneries ! Tu nous comprends ! pourquoi tu nous laisserais pas gentiment partir ? Je suis la protégée de Leela ! Qu'est-ce qu'elle va penser quand elle va savoir que tu m'as livré sans même que je puisse me défendre ?
Revenir en haut Aller en bas
5/6/2022, 16:09
Kiralee Elwist
100 messages
A posté 100 messages sur le forum
Event sportif
A participé à l'event sportif
Membre
Tu as été validé
1500 YF
A gagné 1500 YF
Rose jaune
Rose blanche
Rose orange
Rose arc en ciel
Je t'aime un peu, beaucoup, à la folie, passionnément
Anniversaire 10 ans
10 années d'inscription sur le forum
Professeure
Kiralee Elwist

Feuille de personnage
Relations:
Fiche: https://yuriacademia.1fr1.net/t30-kiralee-elwist-validee
Professeure
Kira soupira excédée par cette situation! Elle venait de vivre une bataille de nourriture à dimension catastrophique et c'était encore elle qu'on prenait comme une mauvaise parce qu'elle venait régler les soucis et faire preuve d'un peu de bon sens et d'autorité. Une petite blonde s'insurgea en lui sortant la carte du "c'est pas juste, ouin ouin!"

- Ah! Ouai! Et les cuisinières qui ont passé la matinée à vous faire à manger bandes d'ingrates! Vous trouvez ça juste ? Et l'équipe de nettoyage qui doit passer derrière-vous ? C'est juste aussi ? Vos parents vous on jamais apprit à ne pas jouer avec la nourriture ? Personne sortira de cette pièce avant que chaque miette de nourritures que vous vous êtes balancé à la figure ne soit nettoyée et je m'en fou que vous n'ayez rien fait! Celles qui n'ont pas participer n'ont rien fait pour l'arrêter donc vous êtes autant coupable les unes que les autres!


Après quoi elle s'occupa des deux filles plus jeune, Ana qui essayait de la mettre dans sa poche en lui faisant des menaces. Kira haussa les épaules et répondit pour que ce soit clair pour elle.

- Je m'en contre-fiche ce qu'elle va penser ! Ce que je sais c'est qu'elle a horreur du gâchis donc celle qui va avoir un problème avec elle ma grande...c'est toi ! J'espère que t'aimes le ménage des chiotte avec la brosse à dents! Prépares-toi ! Parce que la corvée chiotte c'est pour celle qui suivent pas les règles!


Bataille de bouffe [libre] Aza-ke10Bataille de bouffe [libre] Lottie10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yuri-Academia :: L'académie des arts :: Académie des arts :: Réfectoire-