Flash Info

Discord
♥ Best Friends ♥
♥ Crédits ♥
♥ VOTE 4 US ♥



Petite maladresse et grand embarras - Ana Cortèz Acadzo10
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Petite maladresse et grand embarras - Ana Cortèz

 :: L'académie des sports :: Les clubs :: Club de self-défense Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
11/24/2021, 11:08
Invité
Invité
Anonymous
«Je.suis.en.retard. »

Kuzurio avait foiré. Dès le début de la journée. Elle avait cru bon que se reposer dans les toilettes et sur leur cuvette serait une bonne idée pour se remettre de ses cours qu’elle avait affreusement détestés. Pour refaire le plein d’énergie le temps de la pause, elle s’était persuadée que faire un petit somme en ne dormant que d’un œil était une idée honorable qui lui sauverait la mise pour le prochain cours qu’elle redoutait fortement et craignait d’y succomber pour hanter ces lieux jusqu’à la fin des temps. Toutefois, il fallait reconnaître que l’existence était une sacrée enquiquineuse. Elle avait trompé la confiance que cette dernière lui avait pourtant donné pour se jouer d’elle et la faire dormir jusqu’à ce qu’il ne lui reste plus que quelques dizaines de minutes pour rejoindre la salle de classe. Quelle ne fut pas sa surprise lorsqu’elle le découvrit et les incroyables mots doux bien qu’aigres qu’elle cracha à l’encontre de la vie.

Ni une ni deux, Kuzurio avait sauté de la cuvette et avait ouvert la porte en trombe non sans faire fi des demoiselles qui venaient d’entrer et observaient son pied avec insistance. Bondissant comme un chat qui tentait d’échapper au vétérinaire, elle tentât de se repérer bien que la précipitation tendait à un intensifier son mauvais sens de l’orientation. Néanmoins, elle parvint à se retrouver et dégringola les escaliers comme le ferait ces adorables personnages de dessin animé. Elle y était presque ! Presque, mais pas arrivée et elle comprit très vite qu’il lui faudrait plus que se presser pour atteindre la destination tant convoitée. A peine avait-elle baissé les yeux pour regarder sa montre qu’elle percuta de plein fouet quelque chose qui s’avéra humain et manqua de tomber.

Pas de chance pour l’obstacle humanisé, le corps de Kuzurio était bien trop solide se permettre de s’écraser au sol et il fallait bien que quelqu’un tombe.  La voyant chanceler, Kuzurio l’avait saisi par le bras avec la douceur d’un géant pour la rattraper dans sa chute, ce qui la fit un brin tanguer. Mais si elle put un temps se féliciter de son entreprise, Kuzurio avait oublié son ennemi de taille : le papier toilette coincée sous sa chaussure et qui eut sans doute été le coup spécial de l’existence qui semblait s’acharner pour lui causer bien du malheur. Ainsi, à force de  glisser, Kuzurio manqua de tomber à son tour et lâcha par inadvertance la demoiselle qu’elle avait pourtant rattrapée. Après s’être stabilisée à l’aide du mur à ses côtés, elle serra les dents en la voyant s’écrouler dans un bruit sinistre et ferma un œil pour regarder la scène, mais pas trop. « Aïe. »

Pauvre demoiselle. Voilà qu’il lui avait fallu découvrir une Kuzurio sauvage et en furie dans les couloirs. Instinctivement, Kuzurio s’inclina brusquement pour s’excuser solennellement. Un peu trop même.

-Je te prie de m’excuser, ce n’était pas intentionnel.

Bien sûr que ça ne l’était pas et on le savait. Qui donc aurait intentionnellement mis du papier toilette sous sa chaussure au risque d’entendre des rires moqueurs et de manquer de les accentuer en glissant pour tomber la tête la première ? Pour un début de journée, c’était prometteur. Au moins elle aurait le club pour se défouler.

Revenir en haut Aller en bas
11/24/2021, 18:53
Ana Cortèz
10 messages
A posté 10 messages sur le forum
Membre
Tu as été validé
Anniversaire 1
Badge pour les 1 an d'inscription sur le forum
500 YF
A gagné 500 Yuri-Flouz
Elève de 3ème cycle
Ana Cortèz

Feuille de personnage
Relations:
Fiche: https://yuriacademia.1fr1.net/t1098-ana-cortez-termine#13928
Elève de 3ème cycle
Qu'est-ce qu'elle fichait en plein pendant les heures de cours du matin à siffloter l'air de rien en marchant les mains dans les poches tout en regardant le plafond de son air ingénu habituel ? Ana avait séché bien sûr ! Ouai ! Les cours de math même si la prof était la bombasse du siècle, ça l'intéressait pas ! Elle était là pour chanter et pas pour faire mumuse avec des équations du second degré et autres conneries qui ne lui servirait jamais de toute façon ! Elle attendait le seul cours intéressant véritable c'est à dire celui de chant ou elle voyait sa prima adorée.

- Je me fais chier un peu quand même !

Personne ! Pas un chat ! Enfin , pas une chatte pour s'amuser avec ! Depuis son arrivée, elle avait eu pas mal de conquête c'est qu'elle faisait son petit effet. Il n'était pas rare qu'elle s'amuse avec deux ou trois filles dans une journée, bon d'accord ! Elle se vantait un peu, mais celles qui avaient son numéro dans leur favoris faisaient souvent appel à elle et ses talents linguistiques.

Toujours était il qu'elle venait à peine de dire ça qu'elle entendit des bruits de pas s'approcher et que ce fut la collision ! Ana marchait en plein milieu du couloir comme une conquérante et avec ses mains coincées dans ses poches , elle allait grotesquement tomber tête la première. Elle senti que le bulldozer qui l'avait percuté de toute sa masse essayait de la retenir avec l'efficacité d'une moule puisqu'elle sentit bien la collision de ses fesses sur le carrelage.

- Bah  super ! Oui ! Alors ça j'espère bien que tu voulais pas me foutre par terre ! Je sais que je suis irrésistible, mais si c'est mon corps que tu veux, faudrait voir à réviser tes freins. Tu comprends , moi le plaquage de lutteur ukrainien c'est pas trop mon truc !

Les yeux d'Ana analysèrent la fille qui l'avait renversée tout en se relevant venant masser l'arrière de ses fesses. Elle se baissait tellement bas qu'elle aurait pu cogner son front au sol à ce rythme. Elle pouffa de rire en voyant le papier WC collé à la semelle de ses chaussures.

- T'avais une urgence pour courir ainsi dans le couloir ? T'as fameusement de la chance d'être tombée sur quelqu'un de cool comme moi ! Imagine un peu si t'avais envoyer le glorieux postérieur de la dirlo valser sur le carrelage ! Tu te serais prise des heures de colles jusqu'à la fin de ta scolarité !

La file aux cheveux bleu lui tendit sa main pour venir la serrer.

- J'ai jamais vu ta tête dans les environs ! Nouvelle ? Je m'appelle Ana !
Revenir en haut Aller en bas
12/5/2021, 01:16
Invité
Invité
Anonymous
C’est qu’elle avait de l’humour, la demoiselle. Un humour que n’avait pas vu arriver Kuzurio qui se releva un petit peu pour l’épier puisqu’elle n’avait pas eu le temps de le faire, après qu’un « Hé ? » surpris lui ait traversé l’esprit. La première chose qu’elle vit fut ses cheveux qui auraient pu lui provoquer un haussement de sourcil si toute sa personne, en cet instant, n’était pas dans le contrôle. Original. Il était néanmoins certain que tant qu’elle vivrait sous le toit de ses parents, elle pourrait toujours aller se faire brosser pour teindre ses cheveux. Quelle chanceuse.

Si elle avait penché un instant la tête pour étudier un peu mieux la fille, il sembla qu’elle bloqua un moment lorsqu’Ana parlait de son corps. Il ne lui fallut que très peu de temps pour pouffer de rire malgré elle, compte tenu des propos qui auraient scandalisé plus d’un dans sa famille. Toussant pour éviter de le laisser retentir, Kuzurio était parvenue à se calmer avec un effort vénérable. Lorsqu’Ana lui tendit la main, elle s’interrogea un instant avant de se rappeler qu’elle n’était très certainement pas née ici. Quoique le climat très rigoriste dans lequel elle avait été éduqué, lui aurait intimé l’ordre de ne pas le faire, Kuzurio put se prétendre assez tolérante pour venir lui serrer la main avec une certaine poigne peu délicate, du Kuzurio tout craché.

-Même s'il faut reconnaître que tu es très jolie Ana, je ne pense pas avoir le temps nécessaire pour affiner mes techniques de séduction corporelle. On en discutera une prochaine fois, si tu le veux bien.

En disant cela, Kuzurio avait troqué sa voix grave pour une voix plus suave qui lui survenait parfois lorsque mademoiselle usait de malice ou d’espièglerie. Loin d’elle l’idée de rougir à une telle remarque ou de ne pas répondre à une telle affirmation. Ana avait commencé, et c’est elle qui terminerait. Lâchant finalement sa main, elle hocha la tête en se ressassant les paroles antérieures de sa congénère.

-Moi, c’est Kuzurio et je suis effectivement nouvelle. De toute manière, je pense que je n’ai pas besoin de le dire. La situation parle d’elle-même.

Elle jeta brièvement un coup d’œil sceptique à sa chaussure et retint le râle qui menaçait de s’échapper de sa gorge, alors qu’elle essayait d’enlever le papier toilette, à l’aide de son autre pied, comprenant en fin de compte pourquoi les demoiselles riaient, pareillement pour Ana sans qu’elle ne l’ait mal pris. L’auto dérision, Kuzurio l’appréciait et n’y dérogerait très certainement pas à l’heure actuelle. Après quoi, elle s’était grattée la tête en songeant à la situation dérangeante qui aurait pu se passer si ce n’était pas Ana, mais bien la directrice qu’elle aurait renversé. Tout d’un coup, elle se sentait bien ennuyée.

-Heureusement que je suis tombée sur toi oui, cela m’aurait évité de plaider en ma faveur, mais ne t’en fait pas, j’ai tout plein d’excuses déjà faite en cas de situations désastreuses. Et puis je pense qu’une élève studieuse et déboussolée qui ne trouve pas sa classe, c’est attendrissant alors je ne m’en soucis pas. Avait-elle répondu en haussant les épaules avec désinvolture. Une désinvolture qui lui passa très rapidement alors qu’elle levait son poignet pour regarder sa montre. Kuzurio grimaça un instant et s’adressa de nouveau Ana, une mine se voulant penaude, scotchée à la figure.

-Puisque tu à l'air être ma sauveuse de la journée Ana, est-ce que tu pourrais me sauver encore en m’aidant à trouver cette salle ?

Sortant sans attendre son calepin où elle notait toutes les portes des salles qu’elle occuperait dans la semaine, elle tend finalement à Ana qui connaîtrait sûrement mieux les environs et à coup sûr, connaîtrait le chemin pour sa destination tant désirée.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yuri-Academia :: L'académie des sports :: Les clubs :: Club de self-défense-