Flash Info

Discord
♥ Best Friends ♥
♥ Crédits ♥
♥ VOTE 4 US ♥



Un rendez-vous arc-en-ciel [PV Nina] Acadzo10
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Un rendez-vous arc-en-ciel [PV Nina]

 :: Les dortoirs :: Dortoir de l'Azalée :: Chambres :: Chambre n°5 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
10/20/2021, 18:33
Natsuki Tsukino
100 messages
A posté 100 messages sur le forum
Event sportif
A participé à l'event sportif
Membre
Tu as été validé
Rose orange
1500 YF
A gagné 1500 YF
Anniversaire 10 ans
10 années d'inscription sur le forum
Etudiante universitaire
Natsuki Tsukino
Réputation : Distraite

Feuille de personnage
Relations:
Fiche: https://yuriacademia.1fr1.net/t138-natsuki-tsukino-validee
Etudiante universitaire
Natsuki lisait encore la conversation ! Elle n'en revenait pas! Elle avait un RDV ce soir avec une fille. ELLE AVAIT UN RENDEZ-VOUS ! Elle se laissa tomber en arrière sur son lit et serra son téléphone portable en faisant un cris strident d'excitation et en battant des jambes dans le vide.

Il fallait qu'elle se fasse une beauté, il restait encore deux heures alors c'était large pour lui permettre de se doucher et se savonner, se shampouiner, se raser le moindre poils en trop sous les aisselles et ailleurs, se sécher le corps et les cheveux, trouver une belle tenue à mettre. En l'état des choses c'était ce qu'elle avait en tête, mais Natsuki passa 15 minutes à poireauté devant sa penderie pour se décider quelle tenue porter. Elle était une de ces personnes indécises à qui le moindre choix est avant tout analysé dans es moindres petits détails.

Tout y passa, sa tenue, mais aussi ses sous-vêtements et une heure s'était déjà écoulé qu'elle n'avait pas réellement commencé à se préparer. Elle fonça à la douche pour en sortir propre comme un sous neuf et avec la peau aussi douce que des fesses de bébé. Finalement, elle opta pour une autre tenue de ce qu'elle avait prit un temps fou à choisir. Elle sécha et lissa ses cheveux, deux fois de suite puisqu'une mèche rebelle venait toujours briser son moment de satisfaction.

19h27, une alarme sur son téléphone lui rappela ce qu'elle ne pouvait pas oublier, son rendez-vous. Elle fit une check-list, elle était habillée, rasée, coiffée, ses dents étaient brossées et d'une blancheur éclatante, le maquillage était bon, elle avait bien ses chaussures et pas ses pantoufles et son sac avec son argent et ses papiers d'identité. C'était bon ! Elle envoya un SMS à Aiko sa sœur pour lui dire que si jamais elle avait besoin d'elle ce soir, elle n'était pas disponible tout de suite.

A 19h29, elle était debout devant la porte de la chambre de Nina et regardait son téléphone jusqu'à ce que 19h30 soit noté sur l'écran de veille. Elle toqua alors tout doucement, son rythme cardiaque devait s'entendre plus fort que ses petits coups répétitifs à la porte.


Un rendez-vous arc-en-ciel [PV Nina] Ql2w


:07: Merci Sasha

Un rendez-vous arc-en-ciel [PV Nina] Ninuki10
Revenir en haut Aller en bas
10/20/2021, 21:23
Nina Leyers
100 messages
A posté 100 messages sur le forum
Event sportif
A participé à l'event sportif
Membre
Tu as été validé
1500 YF
A gagné 1500 YF
Rose rouge
Rose rose
Rose jaune
Rose blanche
Rose violette
Rose verte
Rose orange
Rose bleu
Rose arc en ciel
Je t'aime un peu, beaucoup, à la folie, passionnément
Anniversaire 1
Badge pour les 1 an d'inscription sur le forum
Chibi Nina
Tu as été une des 5 premières pour la chasse aux chibis
♥The Swan Queen♥
Nina Leyers
Réputation : Chouchoute de la directrice
Localisation : Salle de danse

Feuille de personnage
Relations:
Fiche: https://yuriacademia.1fr1.net/t1042-nina-leyers-validee
♥The Swan Queen♥
Les applications de rencontre n'avaient pas forcément une bonne réputation. Pas mal de personnes se plaignaient de profils et de rencontres plus ou moins douteux. Et les sites de rencontre LGBT+ japonais ne dérogaient pas à la règle.
Beaucoup de femmes se plaignaient du manque de tact voir de la vulgarité de certains hommes hétérosexuels, mais les femmes aimant les femmes n'étaient pas en reste. Et Nina l'avait appris à ses dépends. Entre les "t es bonne, on baise quand?" et autres demandes douteuses comme des photos de ses pieds, elle était passée à deux doigts de fermer son profil pour trouver un site plus sérieux. Non pas qu'elle voulait s'engager directement, elle n'avait jamais eu de relations donc elle ne pouvait pas trop se projeter, mais elle voulait être considérée comme une personne avec des désirs et des craintes. Et non pas comme un vagin sur jambes.

Et un beau jour, elle avait enfin reçu un message respectueux! D'une personne de l'académie en plus. C'était nulle autre que Natsuki. Une des étudiantes avec qui elle avait enfin connu sa première soirée de beuverie alors qu'elle était encore au lycée et en pleins préparatifs de ses examens. Elles s'étaient peu croisées après cet évènement.
Elle ne s'attendait pas du tout à la revoir sur ce site et avait accepté un rendez vous nocturne après son entrainement. Son tout premier rendez vous (si on exclue celui avec Ana qui n'était pas prévu)!

Elle s'était jetée sous la douche après son entrainement et s'était habillée d'un legging noir, un petit short en jean bleu clair, un top vert poudré et des bottines noires. Elle s'était maquillée les yeux avec un dégradé de couleurs chaudes et un trait du crayon noir, avait mit un peu de blush rose sur ses joues et un gloss couleur cerise sur ses lèvres. Elle avait aussi laissé ses cheveux lâchés (on s'accordait à lui dire qu'elle était plus jolie quand ils étaient détachés).

19h30 précises, elle entendit toquer à la porte. Natsuki était vraiment ponctuelle.
Elle lui ouvrit et la découvrit toute pimpante.


_ Salut Natsuki, comment tu vas? Entres, entres, je fini de me préparer.

Elle laissa la porte ouverte pour la laisser pénétrer dans sa chambre qu'elle occupait depuis peu.
La ballerine prit son sac à main et y fourra son nécessaire. Argent, carte bleue, téléphone, batterie nomade, carte d'identité, chewing gum...


_ Tu deviens quoi depuis cette soirée? Si on m'avait dit qu'un cassoulet nous réunirait jusqu'à faire cette soirée de picole... Et je m'attendais pas à te croiser sur ce site. T'es la première à m'aborder normalement, et avec respect. Dit elle en se mettant un peu de parfum fruité bon marché.


Un rendez-vous arc-en-ciel [PV Nina] Olch
Merciiiiiiii ♥:

Un rendez-vous arc-en-ciel [PV Nina] 2ywlUn rendez-vous arc-en-ciel [PV Nina] Gyw6Un rendez-vous arc-en-ciel [PV Nina] TagTeam_2
Revenir en haut Aller en bas
10/21/2021, 13:53
Natsuki Tsukino
100 messages
A posté 100 messages sur le forum
Event sportif
A participé à l'event sportif
Membre
Tu as été validé
Rose orange
1500 YF
A gagné 1500 YF
Anniversaire 10 ans
10 années d'inscription sur le forum
Etudiante universitaire
Natsuki Tsukino
Réputation : Distraite

Feuille de personnage
Relations:
Fiche: https://yuriacademia.1fr1.net/t138-natsuki-tsukino-validee
Etudiante universitaire
Lorsque la porte s'ouvrit, Natsuki fut tellement éblouïe par Nina tout préparée qu'elle resta quelques secondes complètement immobile avec le regard fixé sur son visage en rougissant. Elle venait de lui parler et une petite voix dans sa tête lui criait de répondre avant que ça ne devienne un silence gênant.

- Euuuuh! Oui ! Je vais bien très bien ! Très très bien et toi ? Tu bien ? Je veux dire tu vas bien Nina ?


Elle accepta l'invitation de Nina et entra dans la chambre en regardant comment elle l'avait agencé, il n'y avait rien de bien folichon. Les décorations manquaient cruellement à part quelques posters et des affiches de danses.

- Je suis toujours égal à moi-même...je crois ! Et toi ? Félicitation pour ton diplôme ! Tu es vraiment belle aujourd'hui ! Enfin tu es belle tout le temps ce n'est pas ce que je voulais dire, mais ça te va bien !

Elle aurait dû penser à lui apporter un petit cadeau, elle trouverait quelque-chose pour se faire pardonner en route. Le site, cela faisait un moment qu'elle y était inscrite, mais elle n'avait jamais osé interpellé quelqu'un.

- C'est vrai...il y a des personnes vraiment étrange sur ce genre de site, j'ai eu quelques MP de personnes qui me demandaient de prendre en photos des parties de mon corps et de leur envoyer !

Elle se sentait un peu idiote, Nina était vraiment une belle femme, elle avait un beau visage, était mince et grande à côté d'elle qui était toute minuscule. Aiko lui répétait souvent que ce n'était pas la taille qui comptait.

- Es-tu prête ? On y va ?

Natsuki sorti pour la laisser fermer sa porte et lui tendit le bras en lui ouvrant les portes, elle était très galante. Elle ne se faisait pas trop de film, elle n'avait jamais eu de chance jusqu'ici en amour et elle se doutait qu'elle n'était sûrement pas le type de femme de quelqu'un comme Nina. Par mégarde, elle sentit l'odeur de son parfum et se passa la langue sur les lèvres.

- Miam! Tu as la même odeur qu'un parfait à la fraise !




Un rendez-vous arc-en-ciel [PV Nina] Ql2w


:07: Merci Sasha

Un rendez-vous arc-en-ciel [PV Nina] Ninuki10
Revenir en haut Aller en bas
10/28/2021, 21:21
Nina Leyers
100 messages
A posté 100 messages sur le forum
Event sportif
A participé à l'event sportif
Membre
Tu as été validé
1500 YF
A gagné 1500 YF
Rose rouge
Rose rose
Rose jaune
Rose blanche
Rose violette
Rose verte
Rose orange
Rose bleu
Rose arc en ciel
Je t'aime un peu, beaucoup, à la folie, passionnément
Anniversaire 1
Badge pour les 1 an d'inscription sur le forum
Chibi Nina
Tu as été une des 5 premières pour la chasse aux chibis
♥The Swan Queen♥
Nina Leyers
Réputation : Chouchoute de la directrice
Localisation : Salle de danse

Feuille de personnage
Relations:
Fiche: https://yuriacademia.1fr1.net/t1042-nina-leyers-validee
♥The Swan Queen♥
Nasuki n'avait pas changé depuis cette soirée qui s'était finie dans un hôtel capsule. Toujours cette allure si timide qui était presque touchante. Nina se reconnaissait presque. A moins qu'elle soit troublée...
La ballerine n'en savait trop rien. Pour elle aussi c'était une grande première. Et elle ne savait pas vraiment comment ça allait finir? Y aurait il un rapprochement? Un baiser? Voire plus?...
elle préféra laisser les choses se faire.

Tout en se parfumant, elle s'était presque sentie rougit quand elle l'avait félicitée pour son diplôme, et surtout quand elle lui avait dit qu'elle était belle. En dehors de sa mère, elle n'avait jamais été vraiment complimentée avec respect. Les amies, bof, les "t'es belle ma chérie" aussi facile que d'envoyer un sms gênant en soirée alcoolisée... La gent masculine c'était pas mieux. Les "t'es bonne", elle en avait essuyé. Et on dit des hommes, mais les femmes qu'elle avait croisé sur ce site étaient dans le même panier.


_ Ah ça, je ne compte plus les "t'es bonne, on baise quand?" que j'ai reçu. On dit des mais, mais les femmes c'est pareil. Y en a même une, accroche toi, qui m'a demandé une photo de mes pieds... Même pas bonjour, ni comment ça va, ni rien... Je me suis inscrite sur ce site sur un coup de tête on va dire, et j'étais à un cheveu de désactiver mon compte. T'es arrivée au bon moment on va dire.

Nina s'était inscrite sur ce site après un énième coup de bec avec sa mère. Toujours à l'infantiliser... Toujours à jouer les mamans kangourous à vouloir garder le bébé dans sa poche. A croire qu'elle avait pris cette décision pour se prouver à elle même qu'elle n'était plus une enfant mais une future adulte. Comme si elle voulait utiliser le sexe à la fois comme une provocation cachée mais aussi pour se prouver à elle même qu'elle pouvait être adulte sans avoir maman à ses cotés. Sexe et enfance n'étant pas compatibles dans une dynamique saine!

_ Je suis prête oui. C'est parti!

Elle la suivi en la remerciant pour la comparaison à un dessert à la fraise.

_ Je te laisse décider, tu connais mieux la ville que moi. J'ai pas de préférence alimentaire.


Un rendez-vous arc-en-ciel [PV Nina] Olch
Merciiiiiiii ♥:

Un rendez-vous arc-en-ciel [PV Nina] 2ywlUn rendez-vous arc-en-ciel [PV Nina] Gyw6Un rendez-vous arc-en-ciel [PV Nina] TagTeam_2
Revenir en haut Aller en bas
10/29/2021, 16:00
Natsuki Tsukino
100 messages
A posté 100 messages sur le forum
Event sportif
A participé à l'event sportif
Membre
Tu as été validé
Rose orange
1500 YF
A gagné 1500 YF
Anniversaire 10 ans
10 années d'inscription sur le forum
Etudiante universitaire
Natsuki Tsukino
Réputation : Distraite

Feuille de personnage
Relations:
Fiche: https://yuriacademia.1fr1.net/t138-natsuki-tsukino-validee
Etudiante universitaire
Natsuki était choquée d'entendre que des gens avaient malmenés la pauvre Nina en lui parlant mal. Quel manque de délicatesse, enfin dans un sens, cela l'arrangeait qu'elle n'ai jamais trouvé quelqu'un de sérieux sinon elle n'aurait pas pu être là avec elle. Elle sentait son coeur qui jouait de la grosse caisse tellement il battait fort.

- Quel manque de classe ! Je me demande ce que ça leur rapporte de parler à une femme de manière aussi irrespectueuse ? Une demoiselle comme toi, il faut la traiter avec délicatesse et avec gentillesse ! Je te promets de ne pas jouer les salauds et d'être une véritable gentlewoman.


Elle en faisait trop peut-être ? Ah! Il fallait qu'elle soit un peu moins directe, plus charmeuse ? C'était la première fois, enfin la seconde fois qu'elle avait rencards avec une fille. Elle n'avait jamais eu de chance en amour jusqu'ici, elle ne savait pas pourquoi, mais la plupart des filles sur lesquelles elle flashaient étaient soit déjà en couple, soit pas intéressée, soit fuyaient, alors qu'elle n'avait jamais rien fait de mal. La petite Natsuki, parce que Nina la dépassait d'une bonne tête facilement, lui proposa de prendre sa main, ça paraîtrait moins louche que de la garder dans sa poche et au moins ça serait plus facile pour marcher côte à côte avec la danseuse.

- ok! Alors un milshake ça te dis ? Je connais un endroit où ils font les meilleurs de la ville, ils proposent aussi des bubble tea si ça te tente mieux...et aussi des crêpes sucrées avec des fraise, de la chantilly, du coulis de chocolat.

Au lieu de parler de nourriture, ne devrait-elle pas plutôt essayer d'en apprendre plus sur Nina ? Elle la fixa un instant, ne sachant pas quoi lui poser comme question personnelle avant de sortir un peu à la va-vite.

- Tu es grande! Tu fais quelle taille ?


Si Aiko avait été pas loin, elle lui aurait mit un taquet sur le haut de crâne, c'était vraiment nul à chier comme approche.

- Tu vas à la soirée d'Halloween...est-ce que tu...voudrais...venir avec moi ? En couple ? Enfin comme cavalière ? Pour danser ? Ou ce que tu veux ?



Un rendez-vous arc-en-ciel [PV Nina] Ql2w


:07: Merci Sasha

Un rendez-vous arc-en-ciel [PV Nina] Ninuki10
Revenir en haut Aller en bas
11/8/2021, 16:42
Nina Leyers
100 messages
A posté 100 messages sur le forum
Event sportif
A participé à l'event sportif
Membre
Tu as été validé
1500 YF
A gagné 1500 YF
Rose rouge
Rose rose
Rose jaune
Rose blanche
Rose violette
Rose verte
Rose orange
Rose bleu
Rose arc en ciel
Je t'aime un peu, beaucoup, à la folie, passionnément
Anniversaire 1
Badge pour les 1 an d'inscription sur le forum
Chibi Nina
Tu as été une des 5 premières pour la chasse aux chibis
♥The Swan Queen♥
Nina Leyers
Réputation : Chouchoute de la directrice
Localisation : Salle de danse

Feuille de personnage
Relations:
Fiche: https://yuriacademia.1fr1.net/t1042-nina-leyers-validee
♥The Swan Queen♥
_ Cette carte sucrée donne envie. J'ai pas mal bossé ces derniers jours, j'ai bien le droit à une récompense. Je te laisse me guider.

Elle accepta qu'elle lui prenne la main. Son accompagnante semblait mal à l'aise, un peu intimidée. Ca se sentait dans sa poigne. Comme si elle n'avait pas l'habitude des rendez vous. Nina pouvait en dire autant de son manque d'expérience, mais elle se laissait guider malgré son anxieté. Comment allait se finir ce rencard?

Le malaise de la miss s'entendait dans sa voix et sa manière d'entamer la discutions. Parmi toutes les questions qui laissaient quelqu'un se présenter, elle demanda...sa taille.
Elle observait Natsuki pendant qu'elles marchaient pour quitter l'Université. Elle était à peine plus petite qu'elle. A peine une tête de moins.
Nina se retint de rire, non pas par moquerie bien sûr, mais plus le coté inattendu de la question. Si dans la grande majorité des cas les premières questions tournaient autour des gouts, musicaux ou cinématographiques ou la vie professionnelle. Là avec Natsuki c'était la taille!


_ Un mètre soixante quinze, et toi?

Ah! La soirée d'halloween! Nina en avait eu vent dans les couloirs. Apparemment, il était question d'une soirée déguisée. Rien de bien surprenant quand on y pense. Mais comment une soirée comme celle ci allait se dérouler au sein d'un établissement aussi strict. A moins que pour une fois il y ai un relâchement pour l'occasion. Et qu'allait elle mettre comme déguisement?

_ Euh oui, je songe y aller. Je sais pas encore comment me déguiser, mais je vais bien trouver. Oui, on peux y aller ensembles si tu veux. Je serai aussi avec Keiko, Yuki etc... si tu veux te joindre à nous ce sera avec plaisir. Par contre je ne sais pas danser. Enfin, autre chose que la danse classique. Et ça m'étonnerait qu'on danse la lac de cygnes sur la piste.

Elle éclata de rire en imaginant Mme Pétrova et les autres faire des pointes et des pirouettes dans leurs déguisements.


Un rendez-vous arc-en-ciel [PV Nina] Olch
Merciiiiiiii ♥:

Un rendez-vous arc-en-ciel [PV Nina] 2ywlUn rendez-vous arc-en-ciel [PV Nina] Gyw6Un rendez-vous arc-en-ciel [PV Nina] TagTeam_2
Revenir en haut Aller en bas
11/8/2021, 17:12
Natsuki Tsukino
100 messages
A posté 100 messages sur le forum
Event sportif
A participé à l'event sportif
Membre
Tu as été validé
Rose orange
1500 YF
A gagné 1500 YF
Anniversaire 10 ans
10 années d'inscription sur le forum
Etudiante universitaire
Natsuki Tsukino
Réputation : Distraite

Feuille de personnage
Relations:
Fiche: https://yuriacademia.1fr1.net/t138-natsuki-tsukino-validee
Etudiante universitaire
Natsuki avait déjà eu des rendez-vous, mais inexplicablement quand une fille lui plaisait, elle se mettait à faire des bourdes ou à dires des choses un poil stupide. Elle avait complètement oublié le fait que la jeune-fille en face d'elle était une danseuse étoile avec un régime hyper stricte pour éviter de prendre du poids. Elle aurait pu lui proposer une idée moins riche en glucide.

- Oui et puis ça fait du bien un peu de sucre


Est-ce que c'était la bonne chose à dire à quelqu'un qui était à cheval sur ses prises nutritives ? Natsuki lui avait dit ça spontanément. Elle était anxieuse, mais elle avait envie de passer une bonne soirée et puis Nina était une amie, elles avaient été complètement torchée morte ensemble. Pourquoi la taille ? Elle ne sait pas c'est pas comme-ci la japonaise y attachait une importance en plus, elle avait posé cette question parce que c'était la première qui était apparue dans son esprit accaparé par plein de chose à la fois. La japonaise ne restait jamais focus sur une idée en particulier, son esprit semblait toujours plein à craquer d'idées saugrenues et de pensées qui n'étaient pas forcément très intéressantes à exprimer en public.

- Oh! Moi ? Je ne sais plus, je crois que je fais 1m 58 ou 59 mais si je me mets sur la pointe des pieds je fais 1m61, sauf que c'est pas très pratique de marcher sur la pointes des pieds.

Natsuki continuait de lui faire traverser la ville en lui tenant la main. Halloween c'était une fête plutôt baba-cool à l'académie. Elle retourna son attention vers Nina qui venait de lui donner une information assez étrange.

- c'est vrai ? Moi je pensais que toutes les filles en danses étaient des monstres sur la piste ! Tu sais quoi ?


Natsuki se rapprocha de son oreille pour lui dire un secret.

- en fait je sais pas danser non plus ! J'attends que la piste de danse soit pleine et je bouge mes bras et mes jambes dans n'importe quelle direction ! Parfois ça a l'air de mouvement stylés !


Il n'y avait qu'elle pour oser des choses pareilles, à croire que Natsuki ne voyait jamais les regards dépréciateur de ses paires ou qu'elle avait juste apprit l'art de s'en foutre royalement.

- Si tu veux on fera ça à deux ainsi tu n'auras pas l'air de ne pas savoir danser toute seule !

La chanteuse continua de marcher jusqu'à tourner à un coin de rue et venir ouvrir la porte de l'endroit tant désiré qu'elles venaient d'atteindre et laisser passer Nina.

- Après toi Nina !

Natsuki était une très bonne cliente vu que la gérante du lieu la salua en utilisant son prénom et en lui proposant une bonne table vu qu'elle ramenait une amie. Elle avait ses petites habitudes et comme ça faisait quelques années qu'elle était à l'académie à force les gérants la repéraient.

- Installes-toi ! La table te convient ou tu en veux une autre ?


Un rendez-vous arc-en-ciel [PV Nina] Ql2w


:07: Merci Sasha

Un rendez-vous arc-en-ciel [PV Nina] Ninuki10
Revenir en haut Aller en bas
12/3/2021, 16:24
Nina Leyers
100 messages
A posté 100 messages sur le forum
Event sportif
A participé à l'event sportif
Membre
Tu as été validé
1500 YF
A gagné 1500 YF
Rose rouge
Rose rose
Rose jaune
Rose blanche
Rose violette
Rose verte
Rose orange
Rose bleu
Rose arc en ciel
Je t'aime un peu, beaucoup, à la folie, passionnément
Anniversaire 1
Badge pour les 1 an d'inscription sur le forum
Chibi Nina
Tu as été une des 5 premières pour la chasse aux chibis
♥The Swan Queen♥
Nina Leyers
Réputation : Chouchoute de la directrice
Localisation : Salle de danse

Feuille de personnage
Relations:
Fiche: https://yuriacademia.1fr1.net/t1042-nina-leyers-validee
♥The Swan Queen♥
Une ballerine n'était pas forcément Travolta sur une piste de danse. Nina savait très bien qu'elle ne mènerait pas large sur la piste lors de la soirée Halloween. Elle espérait secrètement qu'il y ai de l'alcool pour au moins justifier ses mouvements à des années lumières de son talant de danseuse classique.

L'air était assez frais ce soir là. Le vent faisait voler les cheveux de la ballerine dans son dos. Toujours tenant le main de Natsuki, elle se demandait où se trouvait ce petit bar à milkshake où elle comptait l'emmener.
Soudain, elle pensa "couvre feu" puis se rappela dans les quelques secondes suivantes qu'elle était désormais étudiante et qu'elle n'avait plus de couvre feu à respecter. Elle poussa un léger soupir. Elle espérait surtout que sa mère n'ai pas l'idée de la bombarder de SMS pour lui faire le compte rendu de sa chasse au contrats ou la liste complète des compagnies américaines ou japonaises de renommée internationale.

Cette pensée fut automatiquement chassée par Natsuki qui lui annonça qu'elles étaient arrivées.
Quel bonheur de sentir la chaleur l'envelopper doucement!


_ Ouh ça fait du bien un peu de chaleur. Dit elle en se frottant les mains pour les réchauffer un peu.


Visiblement, la chanteuse était connue par ici vu qu'on l'avait appelée par son prénom. Probablement la gérante des lieux. Elle les dirigea vers une table très bien située où elles avaient une vue sur la salle tout en étant loin des regards.
Nina souligna à la chanteuse que cette table lui convenait très bien et s'assit avant de poser son sac à main à coté d'elle.


_ Ca a l'air sympa comme coin ici. Je n'étais jamais venue. Cela dit ça fait que quelques mois que je suis ici. Je ne connais pas très bien la ville.

On leur apporta une carte chacune avec les plats, les snacks et les boissons. Le tout dans un design assez kawaii aux couleurs douces et poudrées. Nina appréciait beaucoup. Tout la mettait en appétit.

_ Ouh! Il y a tellement de choix. Tu me conseille quoi Natsu? J'arrive pas à me décider, tout à l'air si bon... Oh! Milkshake gout Oreo supplément chantilly et cerise confite... Des mochis! Oh purée tout me donne envie...


Un rendez-vous arc-en-ciel [PV Nina] Olch
Merciiiiiiii ♥:

Un rendez-vous arc-en-ciel [PV Nina] 2ywlUn rendez-vous arc-en-ciel [PV Nina] Gyw6Un rendez-vous arc-en-ciel [PV Nina] TagTeam_2
Revenir en haut Aller en bas
12/5/2021, 09:36
Natsuki Tsukino
100 messages
A posté 100 messages sur le forum
Event sportif
A participé à l'event sportif
Membre
Tu as été validé
Rose orange
1500 YF
A gagné 1500 YF
Anniversaire 10 ans
10 années d'inscription sur le forum
Etudiante universitaire
Natsuki Tsukino
Réputation : Distraite

Feuille de personnage
Relations:
Fiche: https://yuriacademia.1fr1.net/t138-natsuki-tsukino-validee
Etudiante universitaire
Les grands yeux clairs de Natsuki se tournèrent vers la danseuse qui essayait de se réchauffer les mains. Pourtant, la main qu'elle tenait était plutôt chaleureuse, pour sortir, la japonaise lui proposerait sa veste ou son écharpe pour ne pas qu'elle ait froid.

- Désolé c'était peut-être un peu plus loin que prévu finalement ! On aura tout le temps de se réchauffer ici !

Elles s’installèrent à la table de Natsuki, celle qu'elle avait l'habitude de prendre lorsqu'elle venait ici et dire que c'était son Q.G c'était presque en dessous de la vérité. Elle avait découvert cet endroit lorsqu'elle était arrivée à l'académie il y avait 2/3 ans. La japonaise avait ses petites habitudes sucrées et elle venait ici presque tout les jours, ainsi elle avait fait connaissance avec la gérante et elle avait goûté toute la carte. C'était d'ailleurs pour elle que la gérante créait des nouvelles saveurs limitées.

Nina était encore relativement nouvelle alors elle ne se repérait pas encore dans la ville.

- Tu vas apprendre à connaître les lieux au fur et à mesure, moi je suis ici depuis le lycée alors la ville n'a plus vraiment de secret pour moi ! Surtout que madame Stonhedge a tendance à me sortir du lit tout les matins ou presque pour faire un footing alors à force, ça m'a fait repéré tout les magasins qui me faisaient envie.


Toute la carte était délicieuse, mais Natsu avait une préférence pour certaines saveurs.

- Le milkshake goût Oréo c'est une édition limitée et c'est ce que je vais prendre aussi avec de la mie d'oréo écrasé comme topping en plus et le meilleur en accompagnement c'est le castella... c'est une tuerie !




Un rendez-vous arc-en-ciel [PV Nina] Ql2w


:07: Merci Sasha

Un rendez-vous arc-en-ciel [PV Nina] Ninuki10
Revenir en haut Aller en bas
12/26/2021, 19:04
Nina Leyers
100 messages
A posté 100 messages sur le forum
Event sportif
A participé à l'event sportif
Membre
Tu as été validé
1500 YF
A gagné 1500 YF
Rose rouge
Rose rose
Rose jaune
Rose blanche
Rose violette
Rose verte
Rose orange
Rose bleu
Rose arc en ciel
Je t'aime un peu, beaucoup, à la folie, passionnément
Anniversaire 1
Badge pour les 1 an d'inscription sur le forum
Chibi Nina
Tu as été une des 5 premières pour la chasse aux chibis
♥The Swan Queen♥
Nina Leyers
Réputation : Chouchoute de la directrice
Localisation : Salle de danse

Feuille de personnage
Relations:
Fiche: https://yuriacademia.1fr1.net/t1042-nina-leyers-validee
♥The Swan Queen♥
D'après ses dires, Natsuki vivait dans cette ville depuis fort longtemps. En de nombreuses années, elle avait eu le temps de connaître la ville dans ses moindres recoins. Surtout avec une prof qui était réputé pour la tirer du lit tous les matins pour lui faire faire un footing. En voilà une façon de motiver ses recrues, à croire que cette prof avait sa place au sein de l'académie sportive et non l'académie artistique. Nina l'avait déjà croisée. Une brésilienne aussi talentueuse que sexy, elle été connue pour faire tourner la tête de ses élèves. Une chose était sûre, elle avait un physique. Un physique qui était loin de laisser indifférent, et là dite professeur savait en jouer par ses tenues. Néanmoins la ballerine se disait qu'une qu'un prof devait rester à sa place et que ce ne serait pas très moral de flirter avec les élèves. Si les rumeurs comme quoi elle avait déjà attiré des élèves dans son bureau et non pas pour leur donner des cours particuliers s'avérer vrai. Certes la figure du professeur était un véritable objet de fantasme, elle pouvait se l'avouer en secret, mais entre fantasme et réalité, la morale prenait des allures d'abyme ou de mur infranchissable.

_ Sérieusement ? La prof de chant fait faire des footings à ses élèves ? Finalement ça m'arrange bien d'avoir pris le cycle danse. Même si au final courir ou danser, les corps sont mis à très rude épreuve. Comme dans n'importe quelle discipline physique.

A un moment, une serveuse s'approcha de leur table avec une petite tablette et leur demanda si elles avaient choisi. Nina se replongea dans la carte quelques secondes et répondit:

_ Euh oui. je vais prendre un Milk Shake goût Oreo avec une part de crêpe cake goût thé matcha. Et toi Natsuki qu'est-ce que tu prends ?

Une fois les commandes prises, Nina attendit que la serveuse s'éloigne. Puis elle se rapprocha doucement de la chanteuse pour éviter que les autres personnes n'entendent la conversation.

_ Je dois avouer que tu étais la dernière personne à laquelle je m'attendais à tomber sur cette foutue application. À croire qu'au milieu des affamés et des fétichistes il y a des personnes à peu près normales. C'est vrai que lors de cette fameuse soirée on n'a pas vraiment eu le temps de faire connaissance. Tu venais chercher quoi exactement sur cette application ? Un coup comme ça ou une relation sérieuse ? Quand je pense que j'étais à deux doigts de la supprimer... Mais si ça se trouve on aurait pu faire connaissance dans d'autres circonstances qui sait ? Mais bon, tu es la preuve qu'on peut faire de très belles rencontres sur ce genre d'application.


Un rendez-vous arc-en-ciel [PV Nina] Olch
Merciiiiiiii ♥:

Un rendez-vous arc-en-ciel [PV Nina] 2ywlUn rendez-vous arc-en-ciel [PV Nina] Gyw6Un rendez-vous arc-en-ciel [PV Nina] TagTeam_2
Revenir en haut Aller en bas
12/26/2021, 20:59
Natsuki Tsukino
100 messages
A posté 100 messages sur le forum
Event sportif
A participé à l'event sportif
Membre
Tu as été validé
Rose orange
1500 YF
A gagné 1500 YF
Anniversaire 10 ans
10 années d'inscription sur le forum
Etudiante universitaire
Natsuki Tsukino
Réputation : Distraite

Feuille de personnage
Relations:
Fiche: https://yuriacademia.1fr1.net/t138-natsuki-tsukino-validee
Etudiante universitaire
- Oui ! C'est sérieux ! Elle dit que c'est pour développer nos poumons et notre endurance ainsi ça nous permet de chanter plus fort et plus longtemps !

Même si au début, elle avait tendance à voir ce temps passé à courir comme une véritable punition, un enfer, une calamité sans nom et sans borne. A présent que son corps et que ses muscles s'étaient habitués à ces exercices physiques, elle y avait prit goût et elle courrait même en dehors des cours pour rejoindre un endroit intéressant comme une boutique de bonbons ou un yatai de nouilles.

- Mais je pense que c'est aussi pour nous sculpter un corps de rêve sur lequel nos fans fantasmeraient !


Les femmes et puis surtout Nina dans le cas de la chanteuse. Celle-ci avait suivit sa recommandation pour commander et elle reprit à sa suite.

- Je prends aussi un milk-shake Oréo avec toping oréo et crème fraîche et caramel beurre salé et avec ça...un parfait au citron et un fraisier ! Oh! Et puis un cupcake framboise litchi !


La serveuse ne paraissait pas plus étonnée que cela de la commande de Natsuki, celle-ci avait tendance à aimer vraiment les pâtisseries et les douceurs en tout genre. Il était vrai que ça pouvait surprendre quand on ne la connaissait pas, mais jamais elle n'avait prit un gramme malgré qu'elle ne se soit jamais privé. Nina lui demandait ce qu'elle cherchait sur l'application, elle cherchait un peu d'espoir pour ne pas avoir l'impression qu'elle finirait seule et abandonnée. Elle ne pouvait pas lui dire qu'elle avait la malchance en amour et qu'elle était désespérée au point de faire confiance à un site de rencontre.

- J'avais besoin d'un miracle, je voulais croire qu'il existait au moins une personne sur TERRE qui comme-moi pense qu'on peut vraiment vivre et connaître le grand-amour.





Un rendez-vous arc-en-ciel [PV Nina] Ql2w


:07: Merci Sasha

Un rendez-vous arc-en-ciel [PV Nina] Ninuki10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yuri-Academia :: Les dortoirs :: Dortoir de l'Azalée :: Chambres :: Chambre n°5-