Flash Info

Discord
♥ Best Friends ♥
♥ Crédits ♥
♥ VOTE 4 US ♥



Le cygne bleu [PV: Ana] (+18) Acadzo10
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Le cygne bleu [PV: Ana] (+18)

 :: L'académie des arts :: Académie des arts :: Toit de l'école Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
7/3/2021, 22:50
Nina Leyers
100 messages
A posté 100 messages sur le forum
Event sportif
A participé à l'event sportif
Membre
Tu as été validé
1500 YF
A gagné 1500 YF
Rose rouge
Rose rose
Rose jaune
Rose blanche
Rose violette
Rose verte
Rose orange
Rose bleu
Rose arc en ciel
Je t'aime un peu, beaucoup, à la folie, passionnément
Anniversaire 1
Badge pour les 1 an d'inscription sur le forum
Chibi Nina
Tu as été une des 5 premières pour la chasse aux chibis
♥The Swan Queen♥
Nina Leyers
Réputation : Chouchoute de la directrice
Localisation : Salle de danse

Feuille de personnage
Relations:
Fiche: https://yuriacademia.1fr1.net/t1042-nina-leyers-validee
♥The Swan Queen♥
Le cygne bleu [PV: Ana] (+18) ?u=https%3A%2F%2F1.bp.blogspot.com%2F-9a8SeZZ1Jjg%2FXpGY4WU_GII%2FAAAAAAAAFQk%2FOdS7Wk8RqGE0tAQ8ZKhUWsXrV4XKpTc_ACLcBGAsYHQ%2Fs1600%2FAnime%252BRooftop%252BBackground%252B01


Cette quête de perfection semblait sans fin. Malgré les excès de sa sortie avec Keiko et les autres filles, Nina semblait tenir le coup, à grand renfort de bouteilles d'eau et de plats vitaminés. Ses horaires dans la salle de danse s'étendaient au point qu'elle avait parfois été coupée en plein élan pour un rappel du couvre feu dans les cinq minutes. Ce qui faisait qu'elle courrait sous la douche et avalait une pauvre banane et quelques biscuits avant de s'endormir morte de fatigue.
Sa mère lui avait fais parvenir des vitamines trouvables dans le commerce pour lui donner un coup de pouce pour les dits examens. Mais Nina ne voyait toujours pas une amélioration.
Elle avait prit l'habitude de poser son téléphone dans la salle et de se filmer pendant qu'elle exécutait la célèbre Coda d'Odile du Lac des Cygnes, solo très ardu qu'elle comptait présenter à ses examens. Elle voulait prouver qu'elle était suffisamment talentueuse pour jouer aussi bien l'innocence et la fragilité du cygne blanc comme la séduction et la sensualité du cygne noir.
Mais il lui manquait ça... Elle avait l'impression de la toucher du bout des doigts, c'était pas encore ça.
Réalité ou jugement trop sévère ?
Dans les deux cas, Nina en était de plus en plus anxieuse. Ce qui lui coupait l'appétit ou la faisait vomir à la sortie du réfectoire.
Rajouté à ça, les sms de sa mère qui ne cessait de l'encourager pour ses dits examens et qui lui répétait encore et encore combien elle lui faisait confiance, qu'elle savait qu'elle avait du talent etc... Même si ces messages étaient plus recevables qu'un parent dénigrant son enfant, cette répétition commençait à fortement agacer la ballerine qui finissait par mettre son téléphone en mode avion histoire d'avoir une coupure.

Ce soir là, elle sortit de la salle de danse, toujours dépitée de sa prestation. Elle avait besoin de prendre l'air frais. En montant précipitamment vers la toit, lieu isolé et loin du brouhaha des élèves stressés ou en pleins crise de nerfs, elle pianota un rapide sms à l'intention de Keiko qui l'invitait à la rejoindre, histoire de se raconter comment avançaient leurs entrainements, et peut être aussi confier son stress.


Le cygne bleu [PV: Ana] (+18) 1f4f2 "Je suis sur le toit. Ca te dit de venir? On sera tranquilles"

Elle ouvrit la porte en grand et arriva au sommet de l'académie. Le vent frais lui caressa doucement la visage et ses bras nus. Elle prit une grand inspiration et souffla. Ses jambes tremblaient et ses muscles lui tiraient. Sans doute avait elle trop forcé dans ses fouettés qui étaient trop contrôlés et pas assez...relâchés.

Nina avança doucement sous le ciel qui tirait de plus en plus vers le jaune au fur et à mesure que le regard s'approchait de l'ouest vers lequel le soleil disparaissait.
Elle laissa tomber son sac, puis fit de même avec son corps épuisé. Le sol froid lui collait à ses bras et son dos. Le reste de son corps était habillé d'un simple justaucorps blanc cassé, un collant gris et ses éternelles demi pointes blanches. Dans un élan d'agacement elle défit nerveusement son chignon et laissa tomber ses longs cheveux bruns dans son dos, ôta également son soutien gorge qui lui collait à la peau (sans ôter son haut pour autant) et le rangea dans son sac avant de se rallonger sur le sol.
Revenir en haut Aller en bas
7/4/2021, 19:12
Ana Cortèz
10 messages
A posté 10 messages sur le forum
Membre
Tu as été validé
Anniversaire 1
Badge pour les 1 an d'inscription sur le forum
500 YF
A gagné 500 Yuri-Flouz
Elève de 3ème cycle
Ana Cortèz

Feuille de personnage
Relations:
Fiche: https://yuriacademia.1fr1.net/t1098-ana-cortez-termine#13928
Elève de 3ème cycle
Allongée sur le dos, Ana regardait le plafond de sa chambre au dortoir en y faisant rebondir une balle de tennis, puis la rattraper, la relancer et ainsi de suite tout e réfléchissant. Cela faisait déjà 24h qu'elle était arrivée et elle n'avait toujours pas vu Leela. Elle commençait à croire que celle-ci l'évitait et que si elle voulait vraiment la voir il faudrait qu'elle débarque à l'improviste chez elle. Un long soupir lui échappa avant qu'elle ne rattrape sa balle et qu'elle se tourne vers son téléphone qui venait de vibrer et qui clignotait d'avoir reçu un SMS.

Elle se leva pour s'asseoir au bord de son matelas et mettre ses sneackers, elle avait ôté son uniforme depuis la seconde où elle était rentrée dans sa chambre pour porter une simple brassière de sport et un short cycliste, il faisait tellement chaud que c'était soit-ça soit rien du tout.

Ana se rendit au toit de l'académie pour regarder qui lui avait donné rendez-vous, elle était pas salope mais elle aimait savoir si la fille avec laquelle elle allait passer du bon temps lui plaisait physiquement ou pas quand-même. Il y avait bien une fille, grande, mince, de long cheveux détaché qui l'attendait déjà couchée sur le sol. Elle s'approcha sans réellement chercher à ne pas attirer l'attention et se pencha juste au-dessus de sa tête pour la regarder, voir si elle respirait encore ou pas, ses longs cheveux attachés dans un chignon noué par un bandeau noir.

Elle hésita à tenter directement, la veille elle s'était fait repoussé par la japonaise, c'était quoi déjà son prénom ? Bah! Pas grave !

- Tu m'as demandé de venir et je suis là ! Alors tu veux qu'on fasse quoi beauté ?
Revenir en haut Aller en bas
7/6/2021, 18:11
Nina Leyers
100 messages
A posté 100 messages sur le forum
Event sportif
A participé à l'event sportif
Membre
Tu as été validé
1500 YF
A gagné 1500 YF
Rose rouge
Rose rose
Rose jaune
Rose blanche
Rose violette
Rose verte
Rose orange
Rose bleu
Rose arc en ciel
Je t'aime un peu, beaucoup, à la folie, passionnément
Anniversaire 1
Badge pour les 1 an d'inscription sur le forum
Chibi Nina
Tu as été une des 5 premières pour la chasse aux chibis
♥The Swan Queen♥
Nina Leyers
Réputation : Chouchoute de la directrice
Localisation : Salle de danse

Feuille de personnage
Relations:
Fiche: https://yuriacademia.1fr1.net/t1042-nina-leyers-validee
♥The Swan Queen♥
Les yeux rivés sur le ciel qui prenait de plus en plus cette teinte bleu foncé, Nina se laissait aller dans ses pensées. Ces maudits examens approchaient et elle avait vraiment l'impression de ne pas être prête. Les matières "cérébrales" comme math, littérature ou encore japonais ne lui posaient aucun souci et arrivaient à avoir des résultats convenables. Mais en danse, elle n'était jamais satisfaite d'elle. Cette Coda ne voulait pas bien rendre. Pourtant c'était pas faute d'avoir regardé des prestations professionnelles pendant des heures et des heures, de se passer le morceau dans les oreilles ad nauseam. Ces fouettées enchainés lui donnaient le tournis à force de répéter tous les jours, dimanche compris. La sensualité lui manquait horriblement, et il était hors de question qu'elle consomme de l'alcool pour se désinhiber.

La compagnie de Keiko l'aiderait surement à vider de sac et à chercher ensemble ce petit truc qui lui manque pour être le parfait cygne noir.
D'ailleurs, elle devait surement arriver vu les petits pas qui s'approchaient d'elle. La démarche ne lui ressemblait pas pourtant...
Et tel un screamer, une tête aux cheveux bleus apparu au dessus d'elle. Elle s'adressa à elle d'une façon très familière en l'appelant "beauté". Ce n'était pas sans lui rappeler les gros lourds qui l'abordaient quand elle revenait des cours et de la danse à New York.

Elle sursauta et se releva d'un coup. Ah! C'était la nouvelle arrivée qui s'était présentée avec une pointe de provocation et qui avait écrit son numéro de portable sur le tableau en réclamant des conquêtes saphiques.
Apparemment, il y avait un malentendu... Et si elle avait envoyé le sms à la mauvaise personne?... Son doigt a du riper sur son écran et avait du envoyer cette invitation à la nouvelle arrivée au lieu de son amie...
Voilà une drôle de situation...
Nina la scanna très rapidement du regard tout en cherchant ses mots. Petit short cycliste, brassière, cheveux tenues par un bandeau noir, un corps athlétique tout en ayant des formes attrayantes... Elle était bien charmante, et ce bagout qu'elle avait eu dès le premier jour l'avait à la fois perturbé et amusé.
La ballerine hésitait. Soit elle était honnête tout en prenant le risque de voir glisser entre ses doigts une possible initiation aux plaisirs saphiques aux cotés d'une élève de son âge et bien plus expérimentée qu'elle, ou alors elle lui faisait croire que c'était voulu et qu'elle l'attendait dans cette position...

A quoi bon jouer les séductrices low cost?... Si elle ne pouvait pas jouer la comédie sur ses demi pointes, impossible de le faire dans la vie "normale"...
Un poil mal à l'aise, elle répondit:


_ Euh...écoutes, il y a un quiproquo. Le sms ne t'était pas dédié, il était pour une amie.

Mais elle ne put se retenir de rajouter presque tout de suite:

_...mais tu peux rester hein! Enfin...si tu veux qu'on fasse connaissance...et si je suis à ton gout!

La dernière phrase avait été balancée rapidement, sans prendre son souffle. Comme si elle avait voulu se débarrasser d'une invitation trop maladroite.


Le cygne bleu [PV: Ana] (+18) Olch
Merciiiiiiii ♥:

Le cygne bleu [PV: Ana] (+18) 2ywlLe cygne bleu [PV: Ana] (+18) Gyw6Le cygne bleu [PV: Ana] (+18) TagTeam_2
Revenir en haut Aller en bas
7/11/2021, 17:36
Ana Cortèz
10 messages
A posté 10 messages sur le forum
Membre
Tu as été validé
Anniversaire 1
Badge pour les 1 an d'inscription sur le forum
500 YF
A gagné 500 Yuri-Flouz
Elève de 3ème cycle
Ana Cortèz

Feuille de personnage
Relations:
Fiche: https://yuriacademia.1fr1.net/t1098-ana-cortez-termine#13928
Elève de 3ème cycle
Elle était cinglée celle-là ? En sursautant d'un coup elle avait presque faillit faire un arrêt cardiaque à Ana qui n'avait fait que répondre à un SMS. Ce coup-ci, elle promena son regard sur le toit suspicieuse d'y voir une copine badass qui allait encore lui mettre le pied au cul à défaut de la main. Encore ! Encore une qui lui envoyait un SMS par erreur ! C'était quoi ces gens qui savaient pas noter un numéro convenablement ! La bleuté soupira, encore une qui allait l'envoyer chier ! Elle aurait préféré pouvoir baiser ! Avec toutes la tension qu'elle avait accumulé ça ne pouvait lui faire que du bien !

Alors ça part exemple ! Elle ne se faisait pas éjecté cette fois-ci ? La fille étalée sur le sol l'invitait même à rester et à faire connaissance si elle était à son goût. Fois d'Ana, elle était pas mal, elle aurait été mieux avec un peu de poitrine en plus, mais ça lui convenait. Au cas où elle changerait d'avis, la lycéenne fit le tour de la danseuse au vu de son juste au corps pour mieux la regarder et venir s'installer à califourchon sur elle.

- Je m'appelle Ana, mais tu le sais déjà puisque tu as mon numéro dans ton téléphone et toi ? Tu portes un prénom ? Je vais devoir le deviner ou bien ça doit rester secret parce que ça pourrait t'attirer des ennuis ?

Sil il avait bien une chose que sa précédente et douloureuse lui avait apprit c'était bien qu'il fallait communiquer un minimum, la dernière fois qu'elle s'était précipité, la veille en fait lui avait laissé un mal de cul et un souvenir qui y était bien gravé. Elle aurait pu faire un moule de l'empreinte sur ses fesses et en déterminer la pointure.
Revenir en haut Aller en bas
7/17/2021, 21:39
Nina Leyers
100 messages
A posté 100 messages sur le forum
Event sportif
A participé à l'event sportif
Membre
Tu as été validé
1500 YF
A gagné 1500 YF
Rose rouge
Rose rose
Rose jaune
Rose blanche
Rose violette
Rose verte
Rose orange
Rose bleu
Rose arc en ciel
Je t'aime un peu, beaucoup, à la folie, passionnément
Anniversaire 1
Badge pour les 1 an d'inscription sur le forum
Chibi Nina
Tu as été une des 5 premières pour la chasse aux chibis
♥The Swan Queen♥
Nina Leyers
Réputation : Chouchoute de la directrice
Localisation : Salle de danse

Feuille de personnage
Relations:
Fiche: https://yuriacademia.1fr1.net/t1042-nina-leyers-validee
♥The Swan Queen♥
A tous les coups elle allait la prendre pour une folle. Nina se demandait si elle ne ferait pas mieux de s'enfuir et courant et s'enfermer dans sa chambre puis raser les murs pour éviter cette schtroumpfette légèrement nymphomane qui n'hésitait pas à sauter sur la première venue avant même de lui demander ton prénom.
Mais d'un autre coté, une force inconnue la coulait sur place. Cette force qu'elle avait trop longtemps sublimée pour effleurer du doigt la perfection tant désirée et obtenir son sacrosaint diplôme. Elle trouvait ça à la fois troublant et assez flatteur de plaire à cette miss qui lui tournait autour comme une panthère pour observer ses courbes. Enfin, courbes étaient un bien grand mot. Sa poitrine n'était pas ce qu'il y avait de plus développé chez elle, mais ses jambes étaient très bien sculptées et ses fesses légèrement rebondies et musclées.

L'élève se mit à califourchon sur ses cuisses tout en se présentant. Ana! Son prénom lui revint en tête. La ballerine se sentit un peu débordée par cette approche on ne peux plus directe. Elle ne savait pas où poser ses mains, ni où regarder.
Elle les mit un peu maladroitement sur ses hanches et lança un poil intimidée:


_ Nina... Je m'appelle Nina. Des ennuis? On pourrait en avoir si on se fait surprendre... Et, je préfète te prévenir direct, je ne suis pas vraiment expérimentée. J'ai rien fais avec une nana, ni un mec d'ailleurs...

Elle entra dans le jeu d'Ana, comme emportée par cette force sublimée:

_...mais je suis ouverte à tes enseignements.

En plongeant ses yeux noisette dans celui d'Ana, Nina lu une petite flamme dans cet iris bleuté. Une bouffée de chaleur, qu'elle n'avait connu qu'en rêve jusque là, se rependit doucement dans son ventre et son coeur se mit à battre à un rythme plus rapide.
Sans contrôler quoi que ce soit, ses lèvres se collèrent à celles d'Ana.


Le cygne bleu [PV: Ana] (+18) Olch
Merciiiiiiii ♥:

Le cygne bleu [PV: Ana] (+18) 2ywlLe cygne bleu [PV: Ana] (+18) Gyw6Le cygne bleu [PV: Ana] (+18) TagTeam_2
Revenir en haut Aller en bas
9/18/2021, 19:11
Ana Cortèz
10 messages
A posté 10 messages sur le forum
Membre
Tu as été validé
Anniversaire 1
Badge pour les 1 an d'inscription sur le forum
500 YF
A gagné 500 Yuri-Flouz
Elève de 3ème cycle
Ana Cortèz

Feuille de personnage
Relations:
Fiche: https://yuriacademia.1fr1.net/t1098-ana-cortez-termine#13928
Elève de 3ème cycle
La jeune chanteuse fraîchement arrivée regarda cette demoiselle sur laquelle elle s'était assise sans plus de cérémonie. Elle la dominait et pouvait voir chacune de ses expressions, quant à les interpréter c'était une autre paire de manches. Elle se serait peut-être attiré moins de problèmes si elle avait eu le don de télépathie et lire dans l'esprit des gens comme sur une page wiki ouverte. Elle voyait dans les yeux de la danseuse de la gêne, de la peur et une petite lueur d'espoir pour elle car un peu de désir était visible ou tout du moins de la curiosité à son sujet qu'elle pouvait facilement faire fleurir.

Ana ne coupa pas son explication, elle lui apportait des informations essentielles sur sa future partenaire de jeu. Nina, de son prénom était encore pure, enfin physiquement parce que la bleuté était presque certaine que l'idée d'avoir des rapports sexuels avait déjà germé dans sa jolie petite tête, si non, pourquoi enregistrerait-elle son numéro ? Certainement pas pour lui proposer un cours de math.

Elle lui caressa la joue d'un geste tendre tout en riant amusée de la voir osciller entre ses fils de pensées.

- A cet heure à part des élèves pour fumer en cachette je crois que personne ne va nous tomber dessus ! Si tu es prête à recevoir ta formation pratique alors tant mieux.

D'une lenteur parfaitement calculée, l'hispano-américaine rapprocha son visage de celui particulièrement rouge de Nina. Ce fut à sa grande surprise celle qui disait être la moins expérimentée qui l'embrassa en premier, en effet c'était hésitant et maladroit. La chanteuse reprit les rennes en venant paquer une contre la joue et l'oreille droite de la ballerine aux longues jambes. Un baiser ça pouvait laisser passer plusieurs messages, là elle avait envie de savourer les lèvres rosées de Nina, de les caresser avec ses lèvres, d'en goûter l'arôme.

La presque totalité de ses conquêtes lui avaient chanté louange sur sa manière d'embrasser et elle espérait bien que Nina aimait elle aussi tout son savoir faire.
Revenir en haut Aller en bas
9/23/2021, 18:13
Nina Leyers
100 messages
A posté 100 messages sur le forum
Event sportif
A participé à l'event sportif
Membre
Tu as été validé
1500 YF
A gagné 1500 YF
Rose rouge
Rose rose
Rose jaune
Rose blanche
Rose violette
Rose verte
Rose orange
Rose bleu
Rose arc en ciel
Je t'aime un peu, beaucoup, à la folie, passionnément
Anniversaire 1
Badge pour les 1 an d'inscription sur le forum
Chibi Nina
Tu as été une des 5 premières pour la chasse aux chibis
♥The Swan Queen♥
Nina Leyers
Réputation : Chouchoute de la directrice
Localisation : Salle de danse

Feuille de personnage
Relations:
Fiche: https://yuriacademia.1fr1.net/t1042-nina-leyers-validee
♥The Swan Queen♥
Ana ne semblait pas dérangée par le manque d'expérience de la ballerine. Elle était d'ailleurs intéressée et acceptait de jouer les professeurs de plaisir. Un scénario vu et revu. Du roman à l'eau de rose destiné à la ménagère de plus de cinquante ans au porno le plus extrême. La frontière entre la fantasme et la réalité pouvait être aussi profonde qu'un océan.

Les chances de se faire prendre étaient présentes, mais la ballerine brune y pensait de moins en moins. Elle était captivée par Ana. Puis après tout, elle n'allait pas se retrouver nue sur ce toit. Et elle pourrait toujours lui proposer un endroit plus tranquille.

Nina connaissait rien de cette nouvelle arrivante, mais à cet instant sa libido ne demandait qu'à être soulagée.
Elle répondit favorablement à son baiser. A travers la douceur de ses lèvres et de ses mains, elle devinait que la miss aux cheveux bleus avait suffisamment d'expérience pour lui apprendre ne serait-ce que les bases.
La ballerine ne savait pas où poser ses mains. Elle avait l'air bien emportée avec ses bras ballants. Elle posa un peu maladroitement une main dans son dos et une sur sa joue. De son pouce, elle caressait sa joue. Son autre main se baladait sur son dos, sa brassière de sport offrait sa peau nue à ses caresses.


Le cygne bleu [PV: Ana] (+18) Olch
Merciiiiiiii ♥:

Le cygne bleu [PV: Ana] (+18) 2ywlLe cygne bleu [PV: Ana] (+18) Gyw6Le cygne bleu [PV: Ana] (+18) TagTeam_2
Revenir en haut Aller en bas
10/2/2021, 12:34
Ana Cortèz
10 messages
A posté 10 messages sur le forum
Membre
Tu as été validé
Anniversaire 1
Badge pour les 1 an d'inscription sur le forum
500 YF
A gagné 500 Yuri-Flouz
Elève de 3ème cycle
Ana Cortèz

Feuille de personnage
Relations:
Fiche: https://yuriacademia.1fr1.net/t1098-ana-cortez-termine#13928
Elève de 3ème cycle
La bleuté avait l'habitude de s'offrir des moments de ce genre assez régulièrement et pour elle il n'y avait plus la magie des découvertes. Est-ce que c'était triste à son âge ? Un peu, mais elle s'en battait les reins. Elle sentait à la réponse qu'offrait Nina en retour à ses baisers qu'elle ne savait pas quoi faire et aussi qu'elle était impatiente et inassouvie depuis longtemps. Elle avait connu autrefois cette hâte à ressentir plus de caresses, plus de plaisir et tout lui avait toujours été offert sur un plateau d'argent.

Elle ne s'attendait pas du tout à se faire toucher la joue et ouvrit les yeux surprise de découvrir la main de la ballerine à cet endroit plutôt que dans son dos ou plus bas comme l'autre main qui s'y était posée. Elle ne semblait pas perdue par ces nouveauté et encore moins effrayées comme la plupart des filles qui passent le pas sans réellement savoir à quoi s'attendre. Nina semblait attendre simplement qu'on assouvisse ses pulsions sans quoi, elle deviendrait totalement intenable face à sa libido explosive.

Doucement, elle posa une main sur le ventre plat de la danseuse pour remonter sa paume dans une caresse affectueuse visant à passer sous la brassière pour épouser la forme d'une pèche ou moins. On ne pouvait pas dire que le petit rat de l'opéra possédait des attributs féminins très proéminant, mais ça lui suffirait amplement. Ana attendait un geste, un simple petit signe comme quoi elle souhaitait continuer dans cette voie là ou bien encore arrêter.
Revenir en haut Aller en bas
10/6/2021, 16:52
Nina Leyers
100 messages
A posté 100 messages sur le forum
Event sportif
A participé à l'event sportif
Membre
Tu as été validé
1500 YF
A gagné 1500 YF
Rose rouge
Rose rose
Rose jaune
Rose blanche
Rose violette
Rose verte
Rose orange
Rose bleu
Rose arc en ciel
Je t'aime un peu, beaucoup, à la folie, passionnément
Anniversaire 1
Badge pour les 1 an d'inscription sur le forum
Chibi Nina
Tu as été une des 5 premières pour la chasse aux chibis
♥The Swan Queen♥
Nina Leyers
Réputation : Chouchoute de la directrice
Localisation : Salle de danse

Feuille de personnage
Relations:
Fiche: https://yuriacademia.1fr1.net/t1042-nina-leyers-validee
♥The Swan Queen♥
La ballerine avait l'impression d'être une comédienne débutante jetée sur scène devant un directeur expert dans le domaine de l'improvisation. Elle était d'accord, consentante à passer à l'acte, mais elle ne savait pas vraiment comment s'y prendre. Elle avait déjà vu de la théorie en vidéo. Mais de la théorie à la pratique.. voilà...
Mais elle faisait son possible pour ne pas montrer sa quasi non expérience à Ana. Elle voulait se montrer habile de ses mains et du reste. Son corps l'appelait de plus en plus.

Elle eut un frisson comme jamais elle avait eu, en dehors des vagues de froid qui avaient touché New York, quand elle sentit la main de la jeune fille aux cheveux bleus lui caresser doucement le ventre puis remonter lentement jusqu'à ses seins qui commençaient à pointer à travers son haut. Le frottement du tissu contre ces pointes dénuées de soutien accompagnaient cette chaleur qui se diffusait dans le corps de Nina.


_ V...Vas y... Dit elle, presque de façon précipitée, comme si elle avait peur qu'elle change d'avis.

Sa main qui se baladait sur sa peau nue descendit en direction de ses fesses moulées dans son short cycliste. La ballerine était comme aimantée par le corps d'Ana.


Le cygne bleu [PV: Ana] (+18) Olch
Merciiiiiiii ♥:

Le cygne bleu [PV: Ana] (+18) 2ywlLe cygne bleu [PV: Ana] (+18) Gyw6Le cygne bleu [PV: Ana] (+18) TagTeam_2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yuri-Academia :: L'académie des arts :: Académie des arts :: Toit de l'école-