Flash Info

Discord
♥ Best Friends ♥
♥ Crédits ♥
♥ VOTE 4 US ♥



El tigro VS la petite loutre trop mims [Yuki X Ana] Acadzo10
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

El tigro VS la petite loutre trop mims [Yuki X Ana]

 :: L'académie des arts :: Université des arts :: Salle de répétition Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
7/1/2021, 19:49
Ana Cortèz
10 messages
A posté 10 messages sur le forum
Membre
Tu as été validé
Anniversaire 1
Badge pour les 1 an d'inscription sur le forum
500 YF
A gagné 500 Yuri-Flouz
Elève de 3ème cycle
Ana Cortèz

Feuille de personnage
Relations:
Fiche: https://yuriacademia.1fr1.net/t1098-ana-cortez-termine#13928
Elève de 3ème cycle
A peine quelques heures qu'elle avait débarqué, prit possession de sa valise, récupéré un tas de papelars à remplir auxquels elle jetterait un oeil en rentrant dans sa chambre et qu'elle avait commencé les cours avec sa super présentation. Elle n'était pas passée inaperçue, tant mieux c'était ce qu'elle voulait, effet réussit. Quelle journée chiante en y pensant, les profs étaient vraiment sur son dos par ici. Elles avaient passés leur temps à geindre des "fais pas ci! Fais pas ça!" Dès qu'elle faisait un truc.

Les cours terminés avec sa poisse , celui de chant avait été annulé pour raison obscure, c'était bien sa veine et elle avait ainsi du temps à tuer devant-elle. Quelle belle surprise avait-elle eu en lisant la notif qu'elle venait d'avoir, elle ne s'attendait pas à ce que son appel à plan-Q fonctionne dès le premier jour. Un rendez-vous dans la salle de répétion de l'université, bon elle savait pas où elle se trouvait, mais elle trouverait.

Elle avait trouvé et elle était déserte et elle avait attendu pendant plus d'une heure, Ana s'était débarrassée de sa veste, ses chaussures, chaussettes, sa cravate, elle avait déboutonné sa chemise plus que de nécessaire car si cette fille arrivait aussi en retard c'était qu'elle s'attendait à ce que ce soit rapide. Peut-être un petit quickie avant d'aller à son club histoire de détendre ses nerfs, ça ferait également du bien à l'anglaise après cette journée elle se sentait un peu nouée.

Assise sur une chaise, les cuisses bien écartée avec la jupe qui ne cachait que le minimum, son soutien gorge qui ressortait un peu plus de sa chemise à chaque respiration et sa tête vers l'arrière avec ses cheveux bleu qui pendaient inlassablement, elle attendait se redressant lorsqu'elle entendit la poignée de la porte tourner pour prendre une position plus sensuelle. Elle pouvait pas apparaître comme une grosse shlag ! Un minimum de sex-appeal était demandé.

Une fille à l'allure bien sage, c'était pas ce qu'elle s'était attendue à voir arriver, Ana l'avait espéré plus coquine, mais elle ferait bien l'affaire.

- Je t'avais imaginé plus sensuelle vu ton message, mais c'est pas grave je m'en contenterais !

Elle s'approcha d'elle pour venir agripper ses hanches, la fille ne portait pas le même uniforme qu'elle, une étudiante donc.

- Bon tu dois être quelque-part vite ? On fais ça où ? Là ? Sur la table ? De toute façon tu peux crier autant que tu veux il y a personne pour t'entendre les murs son insonorisés ! Tu vas pouvoir gémir autant que tu veux !

Ana vint l'embrasser avec sensualité et passion, elle avait ça dans le sang ne disait-on pas que les latinas étaient les plus belles femmes du monde ?
Revenir en haut Aller en bas
7/1/2021, 22:19
Yuki Kazane
Anniversaire 1
Badge pour les 1 an d'inscription sur le forum
Event sportif
A participé à l'event sportif
Membre
Tu as été validé
1500 YF
A gagné 1500 YF
Rose jaune
Rose blanche
Rose arc en ciel
Je t'aime un peu, beaucoup, à la folie, passionnément
100 messages
A posté 100 messages sur le forum
Etudiante universitaire
Yuki Kazane

Feuille de personnage
Relations:
Fiche: https://yuriacademia.1fr1.net/t898-yuki-kazane-validee#11468
Etudiante universitaire
« Kazane-san ! Peux-tu porter cette clarinette à la salle de répétition s’il te plait ? »

« Oui bien sûr ! »


Yuki prit l’étui de clarinette que lui tendait sa camarade et se dirigea d’un pas tranquille vers la salle de répétition. Elle était chanceuse, elle avait terminé sa journée plus tôt que prévu et se demandait ce qu’elle allait faire de ce temps libre. Surement irait -elle faire un tour en ville et profiter d’une bonne glace. Où alors, elle pourrait se rendre sur la plage et se pratiquer à la guitare. L’idée de la glace la tentait davantage par cette chaleur. Puis généralement sa gourmandise finissait par avoir le dernier mot.
Elle arriva à destination et ouvrit la porte en s’excusant au cas où il y aurait quelqu’un dans la salle. Alors qu’elle venait de franchir le seuil, les évènements de sa journée prirent soudainement une étrange direction. Devant elle se tenait une jeune fille à moitié nue dans une position suggestive. Le cerveau de Yuki disjoncta et son visage vira au rouge pivoine. Elle n’eut ainsi pas le temps de dire ou faire quoique ce soit que la créature tentatrice s’approchait et scellait ses lèvres aux siennes dans un baiser qui n’avait rien de romantique.

Il fallut un instant à Yuki pour terminer la mise à jour de ce qu’elle était en train de vivre et son réflexe fut de repousser la prédatrice en hurlant. Les joues toujours rouges, le souffle coupé (elle avait retenu sa respiration sans s’en rendre compte), elle observa la fille se tenant devant elle comme si elle débarquait d’une autre planète.

« Kami-sama mais tu es…. Dingue ! »


Yuki détourna ses yeux de cette apparition qui salissait sa vertu. Elle devait être en train d’halluciner. Cette fille ne pouvait pas être réelle. La Japonaise retenta un regard en espérant que la détraquée ait disparu. Malheureusement elle était encore là, à l’observer de ses yeux de démon. Elle semblait briller, cette couleur de cheveux n’était définitivement pas naturelle, mais ça lui allait bien. *À quoi tu penses Yuki ? Cette fille est malade et toi tu la trouve..sex..belle. Ressaisis-toi ma fille tu délire*
L’heure de son test était-il venu ? Yuki n’était pas particulièrement croyante, bien qu’attachée à certaines traditions. Peut-être que c’était sa punition. Où alors un message l’invitant à laisser sortir ses désirs refoulés. Non, elle ne fantasmait pas spécialement sur les schtroumpfs. Elle continua de regarder la fille, le visage en feu, le cœur battant la chamade.

« Est-ce que j’hallucine ou tu es bien réelle ? »


Ça avait fini par lui échapper. Elle espérait vraiment que la fille n’existe pas sinon elle allait passer pour une folle. Quoique, ce n’était pas elle l’effrontée à moitié nue qui sautait sur tout ce qui bouge.
Revenir en haut Aller en bas
7/3/2021, 18:30
Ana Cortèz
10 messages
A posté 10 messages sur le forum
Membre
Tu as été validé
Anniversaire 1
Badge pour les 1 an d'inscription sur le forum
500 YF
A gagné 500 Yuri-Flouz
Elève de 3ème cycle
Ana Cortèz

Feuille de personnage
Relations:
Fiche: https://yuriacademia.1fr1.net/t1098-ana-cortez-termine#13928
Elève de 3ème cycle
Ana restait calme en la regardant comme-ci c'était elle la folle, pourquoi s'était-elle mise à crier ainsi ? Ce n'était à n'y rien comprendre. Elle lui avait envoyé ce SMS super sex lui disant qu'elle avait besoin de ses services et de ses compétences pour passer du bon temps et au moment ou elle l'embrassait elle se faisait pousser comme-ci elle avait tenté de la violer. Cette fille jouait-elle avec elle ? Ana n'aimait pas cela et elle croisa les bras sous sa poitrine pour la regarder de haut comme elle savait si bien le faire. La seconde d'après radoucie elle lui demandait si elle était bien réelle ?

Désirait-elle faire un jeu de rôle ? La bleutée s'approcha d'elle sans se soucier de la barrière personnelle qu'il était acceptable de dépasser et vint chercher la main de l'étudiante pour venir directement la poser sur sa poitrine, sur son sein gauche ou elle pouvait sentir son cœur battre tranquillement.

- Ai-je l'air d'être irréelle ? Tu sais parler aux femmes toi ! Tu les invitent en te faisant passer pour une chaudasses et après tu te dégonfles ?

Ana la regardait directement dans les yeux sans que ses prunelles bleu ne vacillent, venant poser une main sous sa jupe et sur ses fesses pour l'attirer à elle en l'empoignant, le visage à quelques millimètres du sien.

- ça fait plus d'une heure que je t'attends alors si on pouvait conclure vite, ça m'arrangerait !

A nouveau, elle s'approcha des lèvres de l'inconnue avec les siennes pour les lui embrasser avec beaucoup plus de douceur cette fois-ci. Elle s'éloigna doucement de ses lèvres pour la regarder, non décidément il y avait un truc qui clochait ! Cette fille n'était pas du tout aussi effrontée qu'elle ne l'avait été dans son message, c'était comme-ci ce n'était pas la même personne et qu'elle s'était trompée.

- Dis-moi que t'es Miura Saotome ?

Elle aurait clairement dû commencer par là, mais il ne fallait pas chercher une logique puisqu'elle agissait toujours sur des envies sans réellement y chercher une bonne raison. Cependant, elle avait fait fort cette fois-ci. Il était simple de se tromper de personne surtout quand on venait à peine d'arriver le matin même, qu'on ne connaissait personne de familier et qu'on avait même pas demandé une photo de la personne avec qui on était censée s'amuser. Elle sorti son téléphone de la poche de sa jupe pour voir qu'elle avait loupé un SMS qui lui disait qu'elle ne pouvait pas se libérer ce soir.

Ana était déçue, affreusement déçue et rien d'autre, aucune gêne d'avoir embrassé sans vergogne quelqu'un d'autre et aucune excuse ne semblait être faite quant à sa méprise. Elle se contenta de soupirer avec une expression de lassitude très visible, la soirée et la nuit allait être longue. Elle regarda la japonaise.

- Hé! Toi ! Vu qu'on a commencé quelque-chose t'aimerais pas qu'on le finisse ?

Revenir en haut Aller en bas
7/5/2021, 22:20
Yuki Kazane
Anniversaire 1
Badge pour les 1 an d'inscription sur le forum
Event sportif
A participé à l'event sportif
Membre
Tu as été validé
1500 YF
A gagné 1500 YF
Rose jaune
Rose blanche
Rose arc en ciel
Je t'aime un peu, beaucoup, à la folie, passionnément
100 messages
A posté 100 messages sur le forum
Etudiante universitaire
Yuki Kazane

Feuille de personnage
Relations:
Fiche: https://yuriacademia.1fr1.net/t898-yuki-kazane-validee#11468
Etudiante universitaire
Yuki se sentit extrêmement bête. Bien sûr qu’elle était réelle ! Les êtres maléfiques ou célestes n’existaient pas. Depuis le temps qu’elle était dans cette école d’art, elle devrait être habituée à voir des filles avec des styles étranges. Quand la bleutée s’approcha de nouveau, Yuki se recula, mais son dos rencontra la porte qu’elle avait à peine franchie. Son corps se figea `nouveau et son cœur se mit à battre plus rapidement tandis que l’inconnue portait sa main à sa poitrine. Qu’était-il en train de se passer exactement. Les sens de la Japonaise étaient en alerte, pourtant elle n’arrivait pas à bouger ne serait ce que le petit doigt.

La perverse posa à nouveau ses lèvres sur les siennes pour un baiser plus doux auquel Yuki ne répondit toujours pas. Elle avait pensé à la mordre avec force, mais la fille se retira rapidement et la fixait en fronçant les sourcils. Le démon lui demanda si elle s’appelait Miura Satome avant de porter son regard sur son téléphone. Elle l’avait prise pour quelqu’un d’autre. Yuki sentit les larmes lui monter aux yeux tandis que la colère s’empara d’elle, elle se mit à hurler:

« Bien sûr que non Baka ! Quel genre d’idiote il faut être pour se jeter comme ça sur quelqu’un sans commencer par vérifier qui elle est ! Tu es vraiment… aaah..Mais franchement c’est quoi ça ? On ne t’a pas appris le respect ! Tu ne peux pas agir ainsi et juste te moquer de ce que les autres ressentent ! Baka ! Baka ! Baka! »

Sans même s’en rendre compte sa main alla gifler la face de la jeune femme. C’était la deuxième claque que Yuki donnait à quelqu’un de toute sa vie. La première avait atterri sur la joue de Kiralee. Elle se sentait mal de ce geste qui ne lui ressemblait absolument pas. Yuki avait horreur de la violence, mais là, elle était hors d’elle. Elle avait eu vraiment peur et à présent le comportement de la fille l’enrageait. Même si elle s’en voulait, elle ne s’excuserait pas.

D’un pas rageur, elle bouscula la jeune femme avant de se diriger au fond de la pièce pour déposer la foutue Clarinette. Elle fit ensuite demi-tour et s’arrêta face à la fille aux cheveux bleus.

« La prochaine fois que tu voudras te la jouer dépravée, choisis un lieu moins fréquenté. »

Sur ces paroles elle se dirigea vers la porte, toujours les larmes aux et l’envie brûlante de fuir cet endroit et surtout cette personne.
Revenir en haut Aller en bas
7/6/2021, 14:57
Ana Cortèz
10 messages
A posté 10 messages sur le forum
Membre
Tu as été validé
Anniversaire 1
Badge pour les 1 an d'inscription sur le forum
500 YF
A gagné 500 Yuri-Flouz
Elève de 3ème cycle
Ana Cortèz

Feuille de personnage
Relations:
Fiche: https://yuriacademia.1fr1.net/t1098-ana-cortez-termine#13928
Elève de 3ème cycle
[HRP: gomen homen gomen ! El tigro VS la petite loutre trop mims [Yuki X Ana] 1f625 ]

Ana regarda les yeux de colère de celle qui n'était pas Miura vit sa main se lever très haut et s'abattre sur sa joue. La surprise de l'entendre lui crier dessus et de se faire frapper lui fit écarquiller les yeux et reculer d'un pas. La bleuté n'avait pas l'habitude de se faire repousser et encore moins gifler. Le picotement douloureux dans sa joue lui fit monter la paume de sa main dessus pour la caresser. Pourquoi l'avait-elle giflé ? Pourquoi lui en voulait-elle ? Ana n'avait rien fit de mal ! Elle voulait juste partager un peu d'amour et de plaisir.

Elle était restée silencieuse en la regardant lui crier dessus à nouveau et la traiter de dépravée. Quel iceberg cette nana ! Elle devait-être hétéro et mariée à dieu pour être aussi prude quand-même ! Quelle coincée du cul. Ana n'était pas du genre à se laisser faire et elle n'avait pas apprécié du tout la claque qu'elle n'avait pas mérité. Elle l'avait embrassé deux fois, c'était bon c'était que des lèvres pas besoin d'en faire toute un fromage.

- Coincée du cul !

Elle avait toujours eu des problèmes de comportement et beaucoup de colère en elle, une habituée des crêpage de chignon. Elle aurait pu l'étaler en moins de deux avec un coup de poing dans l'oeil surtout qu'elle faisait de la boxe, mais elle la rattrapa pour la choper par l'épaule et lui remettre la même claque qu'elle venait de lui donner deux minutes plus tôt.

- On est quitte maintenant !

Pourquoi est-ce qu'elle l'avait frappé ? Œil pour œil et dent pour dent, si cette fille s'était permise d'être violente, elle devait l'être en retour pour équilibrer le tout. Quel premier jour à chier ! Elle voulait juste baiser elle !
Revenir en haut Aller en bas
7/7/2021, 16:38
Yuki Kazane
Anniversaire 1
Badge pour les 1 an d'inscription sur le forum
Event sportif
A participé à l'event sportif
Membre
Tu as été validé
1500 YF
A gagné 1500 YF
Rose jaune
Rose blanche
Rose arc en ciel
Je t'aime un peu, beaucoup, à la folie, passionnément
100 messages
A posté 100 messages sur le forum
Etudiante universitaire
Yuki Kazane

Feuille de personnage
Relations:
Fiche: https://yuriacademia.1fr1.net/t898-yuki-kazane-validee#11468
Etudiante universitaire
Elle aurait dû se douter que son geste ne resterait pas sans conséquence. Elle ne s’était toutefois pas contrôlée. Son corps s’était mis en mode autodéfense face à cette inconnue qui semblait ignorer le principe de consentement. Yuki s’était sentie en danger et avait agi en conséquence.

Quand elle reçu une claque en retour, elle resta interdite. Elle ne s’était pas pris de coup depuis qu’elle avait mis les pieds à l’académie. La sensation de picotement sur sa joue raviva des souvenirs douloureux. Elle n’avait plus qu’une chose en tête : fuir cette salle et oublier ce qui venait de se passer.
Sans se préoccuper de ce que lui disait la fille, Yuki la contourna, les larmes roulant sur ses joues. Il fallait qu’elle parte, sinon elle allait faire une crise de panique. Elle ne savait nullement gérer un conflit et faisait toujours tout pour les éviter. Chaque fois que cela lui était arrivé, elle avait été tétanisée par la peur. Même si elle avait grandi et fait en partie la paix avec son passé, elle était toujours incapable de faire face à ce genre de situation.

Quand sa main atteignît enfin la poignée en métal, elle ouvrit rapidement la porte. Elle eut un hoquet de surprise lorsqu’elle tomba nez à nez sur un visage qu’elle connaissait que trop bien.

« Kira… »

Sans même réfléchir, elle se jeta dans les bras de l’Américaine et éclata en sanglots. Elle avait agi par instinct. Les bras de Kiralee étaient la seule place où elle s’était toujours sentie entièrement en sécurité. Elle sera fort la danseuse contre elle et enfouit son visage dans son épaule. Son parfum familier, quelle n’avait sentie depuis une année, la réconforta et aida son cœur à calmer sa course folle.

Elle aurait aimé rester là pour toujours et tout oublier. Elle espérait que ce ne soit qu’un rêve et que cette fille aux cheveux bleus n’existait pas. Même si elle passait pour une folle, c’était toujours mieux que d’accepter le fait que les derniers évènements qui s’étaient produits étaient réels. Yuki n’attirait jamais directement l’attention sur elle, elle détestait être au centre de ragots. Elle avait su gérer quand elle était avec Kiralee, car elle l’aimait. Au côté de la brune, elle s’était toujours sentie plus forte et capable de tout affronter.
Revenir en haut Aller en bas
7/7/2021, 17:14
Kiralee Elwist
100 messages
A posté 100 messages sur le forum
Event sportif
A participé à l'event sportif
Membre
Tu as été validé
1500 YF
A gagné 1500 YF
Rose jaune
Rose blanche
Rose orange
Rose arc en ciel
Je t'aime un peu, beaucoup, à la folie, passionnément
Anniversaire 10 ans
10 années d'inscription sur le forum
Professeure
Kiralee Elwist

Feuille de personnage
Relations:
Fiche: https://yuriacademia.1fr1.net/t30-kiralee-elwist-validee
Professeure
La journée touchait à sa fin, Kira venait de terminer son entraînement avec sa partenaire de danse officielle, Ruby et s'apprêtait à partir. Transpirantes à cause de la chaleur, elle lui dit de partir devant pour prendre sa douche et qu'elle la rejoindrait après avoir été chercher les affaires qu'elle avait oublié dans la classe. Cela ne devait lui prendre que quelques minutes. Elle trottina jusque dans la classe pour récupérer son sac avec son essuie et son gel douche et repartit dans le couloir avant de se stopper tout net et regarder une porte fermée.

Elle reconnaissait cette voix entre milles qui venait de tonner, Yuki avait des problèmes et elle criait, mais ça n'était plus son problème justement. Le corps de la danseuse avait bougé tout seul, sa raison lui criait de faire demi-tour, son cœur la suppliait de ne pas se confronter à la musicienne et sa rancune était tenace et lui hurlait dessus de ne surtout pas s'en mêler, Yuki n'était plus sa petite-amie. Elle n'avait plus besoin de son aide.

Lorsqu'elle entendit une première gifle partir, son regard se durcit, ses poings se serrèrent avec force et la colère commença à monter, alors qu'elle se tenait dans l'encadrement de la porte toujours fermée à écouter ce qu'il se passait exactement. La voix de son ex-fiancée qui résonna de nouveau ensuite lui indiqua que c'était elle qui l'avait donné et non reçue.

Kira soupira soulagée et fière de la tendre jeune-fille qui s'était toujours laissé facilement manipulé par n'importe qui. Elle venait de lui prouver sans qu'elle ai le besoin d'intervenir qu' elle n'avait plus besoin d'elle et savait parfaitement comment se débrouiller. Elle n'eut le temps que de s'avancer d'un seul pas qu'elle entendit un second bruit de claque suivit par une autre voix qui n'était pas celle de Yuki. Faisant volte-face cette fois-ci, c'était trop pour elle ! Elle s'avança vers la porte décidée à aller régler à sa façon le conflit et alors qu'elle s'apprêtait à ouvrir cette fichue porte qui était dans son chemin, elle la vit s'ouvrir et reçu Yuki dans ses bras.

Faire semblant de rien et ignorer, elle n'y arrivait pas et elle sentait une colère froide monter en elle petit à petit. Entendre le sanglot de son amour fit bouillir littéralement son sang et elle regarda pour voir qui avait osé posé les doigts sur Yuki.

Venant glisser une main protectrice à l'arrière de son crâne pour l'attirer avec douceur un peu plus à elle et lui embrasser le dessus de la tête alors qu'elle entendait ses sanglots dans son épaule.

- Je suis là !

Elle murmura cette phrase douce tout en l'enlaçant de façon protectrice. Elle lui signifiait que rien de mal ne pourrait lui arriver à présent. Le changement était notable entre les deux états, mais elle savait que ça n'était plus son rôle et ça lui faisait mal, ça lui arrachait le cœur d'y repenser. Elle avait été punie alors que sa seule erreur avec Yuki avait été de la laisser partir pour qu'elle puisse vivre ses rêves. Elle souleva son menton doucement pour inspecter son visage, le côté de la joue qui avait reçu la gifle et essuya les larmes avant de soupirer et de reporter toute son attention vers la saleté aux cheveux bleu qui venait de commettre sa première grosse bourde dans cette académie.

- Je m'en charge ! Demande à tes amies de t'accompagner pour les prochains jours ! Vous serez plus forte en groupe si ça se reproduit !


L'américaine se gardait bien de dire qu'elle allait veiller au grain discrètement sans que Yuki s'en aperçoive bien-sûr. Elle ne la voulait plus auprès-d'elle et il fallait qu'elle respecte son choix, c'était dur de devoir la laisser, mais si elle restait rien n'aurait changé. Yuki avait sa vie à présent et elle n'y était pas la bienvenue. Elle se décala des bras de la japonaise pour rejoindre presque d'un bond la fille à l'accent anglais et venir la saisir par les cheveux avec violence avant de venir la coincer au mur.

Kiralee était dans une colère froide, parfaitement calme à l'extérieure alors qu'à l'intérieur elle l'aurait tué sans problème.

- Repose encore une fois de plus tes sales pattes sur elle et je te tuerais de mes propres mains !

C'était une menace claire et précise avec une voix qui n'avait ni remord, ni tremblement, elle était certaine de s'être bien faite comprendre et elle la chopa toujours par les cheveux pour ouvrir la porte et la virer de la salle avec un coup de pied dans le cul assez fort pour la faire tomber.

-Dégage ! Avant que je change d'avis !


Elle aurait pu être beaucoup plus méchante, mettre sa menace à exécution immédiatement et la rouer de coups violents, mais elle gardait en tête que ça n'était qu'une lycéenne, qu'elle était adulte et surtout que la japonaise était dans un tel état qu'assister à cette scène n'aurait fait que la terroriser encore plus. Elle s'était mise entre son ex-fiancée et cette salope aux cheveux bleu dans une position qui voulait clairement dire que si elle souhaitait se battre elle allait se faire latter le cul. Elle ignorait si Yuki était restée ou si elle était partie rejoindre ses amies.


El tigro VS la petite loutre trop mims [Yuki X Ana] Aza-ke10El tigro VS la petite loutre trop mims [Yuki X Ana] Lottie10
Revenir en haut Aller en bas
7/7/2021, 20:06
Ana Cortèz
10 messages
A posté 10 messages sur le forum
Membre
Tu as été validé
Anniversaire 1
Badge pour les 1 an d'inscription sur le forum
500 YF
A gagné 500 Yuri-Flouz
Elève de 3ème cycle
Ana Cortèz

Feuille de personnage
Relations:
Fiche: https://yuriacademia.1fr1.net/t1098-ana-cortez-termine#13928
Elève de 3ème cycle
Les yeux de la japonaise s'inondant de larmes avant de la voir ouvrir la porte fut la dernière chose qu'elle capta. Et ce qu'il se passa ensuite fut une succession de "pas de chance". La bleuté venait de tomber sur plus forte qu'elle, elle se serait passé de se faire arracher les cheveux et encore plus de faire un vol plané comme une malpropre à cause d'un coup de pied au cul et d'atterrir pas encore totalement rhabillée tête et seins les premiers en grimaçant.

Cette espèce de goliath aux yeux vairons était un monstre, elle venait de lui glacer le sang avec son seul regard et sa promesse de mort. La brune de qui elle venait de se prendre une gifle aurait pu lui dire tout simplement qu'elle avait une copine, pas certaine que ça l'aurait calmé. Ana se redressa prête à ne pas se laisser faire et prit une position d'attaque en boxe, hélas sa détermination fondit comme neige au soleil en voyant le visage mauvais de celle qui venait de lui mettre un coup de pied directement dans les fesses.

Elle baissa sa garde et abandonna en l'envoyant sur les roses avec un signe de la main rageur tout en se tournant pour s'éloigner en se frottant la fesse d'une main et la joue avec l'autre main. Journée de merde !
Revenir en haut Aller en bas
8/2/2021, 22:14
Yuki Kazane
Anniversaire 1
Badge pour les 1 an d'inscription sur le forum
Event sportif
A participé à l'event sportif
Membre
Tu as été validé
1500 YF
A gagné 1500 YF
Rose jaune
Rose blanche
Rose arc en ciel
Je t'aime un peu, beaucoup, à la folie, passionnément
100 messages
A posté 100 messages sur le forum
Etudiante universitaire
Yuki Kazane

Feuille de personnage
Relations:
Fiche: https://yuriacademia.1fr1.net/t898-yuki-kazane-validee#11468
Etudiante universitaire
Son corps fut automatiquement attiré par celui de la danseuse. L’odeur et la chaleur de ce dernier lui apportèrent un sentiment de sécurité instantané, ce qui permit à ses sanglots de s’estomper. Son cœur s’emballa également en retrouvant cette sensation familière. Ce n’est qu’à cet instant que Yuki réalisa vraiment à quel point Kiralee lui avait manqué. Elle avait vu récemment une vidéo qui expliquait que l’amour agissait telle une drogue sur le cerveau. Cela prenait maintenant tout son sens. Son être réagissait de bien être comme une personne addicte prenant sa dose d’héroïne. Elle se sentait si bien qu’elle ignora l’égoïsme de son geste et se contenta de venir glisser ses bras autour des hanches de l’Américaine pour l’approcher davantage. Lorsqu’elle sentit la main de son ex-fiancée se faufiler sur sa nuque, elle ressentit un immense frisson qui termina de la déconnecter de la réalité. Elle aurait voulu que cet instant dure pour l’éternité.

Malheureusement, toutes choses avaient une fin. Kiralee se décolla un peu pour venir inspecter le visage ruisselant de larmes de la Japonaise. Les doigts de l’ancienne combattante posés sur le menton de la guitariste parurent l’électriser. Yuki sembla se figer alors que ses yeux se plongèrent dans le regard vairon qui analysait sa joue. Les doigts finirent par venir sécher ses larmes avant que le corps de Kiralee s’éloigne définitivement.

Yuki retourna sur terre un peu perdue. Elle n’entendit pas vraiment ce que venait de lui dire l’Américaine et se contenta de rester planter sur le côté de la porte. La voix tranchante de Kiralee la fit frissonner. Oh, non, pas ça. Elle ne voulait pas en venir là. Elle ne voulait pas que quelqu'un soit blessé. Même si la fille aux cheveux bleus avait vraiment mal agi, elle ne méritait pas de se faire frapper. Et Kiralee n’avait pas à encore se foutre dans les problèmes à cause de Yuki. S’approchant de la porte le cœur tambourinant cette fois de peur, Yuki regarda la scène les yeux écarquiller en imaginant déjà le pire.

Toutefois, Kiralee ferma la porte au nez de Yuki en entrant dans la salle. La musicienne ne savait que faire et ignora les questions des filles qui commençaient à s’attrouper devant la salle de musique. Quelque seconde plus tard, la porte s’ouvrit brutalement (ce qui fit se déplacer Yuki de plusieurs mètres) et une masse bleue à moitié dénudée en jaillit, venant s’écraser au sol. Il n’y avait pas de pleurs, de cris, ni même de sang. La nouvelle venue se releva en grimaçant, son égo semblant plus blessé que son corps. Elle sembla vouloir dire quelque chose, mais se ravisa. Elle finit par réajuster ses vêtements et s’éloigna sans faire d’esclandre. Ainsi, sans même avoir vu ce qu’il s’était passé à l’intérieur, Yuki sut que Kiralee avait gardé son sang-froid. Ce n’était pas l’avis de tout le monde actuellement autour d’elle, mais elle savait que ça aurait pu être bien pire.

Kiralee avait bien agi. C’était étrange pour la brune de penser cela, mais au vu du comportement de son agresseur, elle savait qu’agir moins brutalement n’aurait eu comme effet que de la provoquer davantage. Yuki se mordit la langue en pensant cela, mais elle trouvait l’intervention de Kiralee assez cool. La danseuse n’avait pas hésité à voler à son secours et à la protéger comme elle l’avait toujours fait.

« Aller ça suffit ! Allez-vous-en ! Le spectacle est fini ! »

Tout le monde s’arrêta de parler pour regarder Yuki avec des yeux ronds. Elle venait de parler assez fort et avec autorité pour éloigner les élèves. C’était la première fois qu’elle haussait le ton et agissait de la sorte. Elle ne voulait pas que de nouvelles mauvaises rumeurs se répandent sur Kiralee. Elle croisa les bras et défia du regard quiconque osait faire un commentaire déplacé. Devant ce comportement inhabituel de la part de la guitariste, ses camarades se contentèrent de vaquer à leurs occupations sans rien ajouter.

Une fois le couloir dégagé, Yuki rejoignit l’Américaine dans la salle de musique et ferma la porte pour s’assurer que personne ne vienne les espionner. Posant ses yeux sur le visage de l’Américaine, elle se sentit rougir en se rendant compte que son action était un peu bizarre. Elle voulait simplement remercier Kiralee, mais à présent elle perdait ses moyens en se retrouvant ainsi dans l’intimité. Plein de sentiments contradictoires se mélangèrent en elle. Elle avait envie de fuir, de rester planter là sans rien dire, de se jeter sur Kiralee et l’embra… Elle secoua la tête pour reprendre le contrôle sur ses pensées. La voix plus timide que celle qu’elle avait utilisée pour faire fuir les commères, elle bafoua :

« Merci, Kira… pour ton aide… et désolée de t’avoir mise dans une position délicate… »

Elle avait détourné les yeux et triturait nerveusement ses doigts devant elle. Qu’elle était pathétique. Cela faisait des mois qu’elle avait envie de parler à la danseuse et maintenant qu’elle en avait l’occasion elle se dégonflait. Elle ferma un instant les yeux et prit une grande inspiration, comme elle le faisait avant de monter sur scène. C’était son rituel pour rassembler son courage et sa détermination.

Rouvrant les yeux, elle les plongea dans leurs comparses vairons et son cœur manqua un battement. Son corps agit automatique, attirée naturellement par celui de la danseuse, comme un aimant. Elle s’arrêta juste en face d’elle, son visage à quelque centimètre du sien. Elle allait commettre une erreur. Son visage s’avança, ses lèvres vinrent frôler celle de Kiralee. Un nouveau frisson parcourut le corps de Yuki, mais elle se ressaisit à temps. Elle dévia sa trajectoire pour poser ses lèvres sur la joue de l’Américaine. Ses mains vinrent cependant s’agripper à sa taille et son corps se colla au sien.
Laissant glisser ses mains dans le dos de la femme qu’elle aimait, elle vint l’éteindre avec douceur et timidité. Ses lèvres se délogèrent de sa joue pour venir s’approcher de l’oreille de la danseuse.

« Merci de toujours veiller sur moi. »

Et elle resta là, profitant encore égoïstement de ce geste avant que Kiralee ne la rejette.
Revenir en haut Aller en bas
8/3/2021, 17:26
Kiralee Elwist
100 messages
A posté 100 messages sur le forum
Event sportif
A participé à l'event sportif
Membre
Tu as été validé
1500 YF
A gagné 1500 YF
Rose jaune
Rose blanche
Rose orange
Rose arc en ciel
Je t'aime un peu, beaucoup, à la folie, passionnément
Anniversaire 10 ans
10 années d'inscription sur le forum
Professeure
Kiralee Elwist

Feuille de personnage
Relations:
Fiche: https://yuriacademia.1fr1.net/t30-kiralee-elwist-validee
Professeure
On oubliait pas 4 ans d'amour et la promesse d'un mariage en l'espace de quelques-mois. Kira n'avait pas toujours été certaine de ses sentiments envers Yuki, elle l'avait aimé, détesté, pleuré, maudit et malgré-tout, elle restait à sa disponibilité. Elle n'arrivait pas à tourner la page, à faire comme-ci tout était normal dans le meilleur des mondes. Elle l'avait défendu et cette fille bleu avait bien fait d'abandonner. En vérité, elle n'avait aucune envie de se battre cette fois-ci et malgré la colère qui l'animait. C'était la première fois, elle ne la quitta pas du regard jusqu'à ce qu'elle disparaisse au tournant d'un couloir et ne releva même pas les regards et les commentaires des curieuses de services.

Elle avait l'habitude à présent qu'on lui colle toute sorte de rumeurs sur le dos ça n'était pas comme-ci ça faisait 4 ans que c'était le cas. Elle entendit la voix de Yuki s'élever, ça l'étonnait plus, habituellement la japonaise n'avait jamais réellement prit sa défense, pas devant autant de personne. L'américaine n'avait besoin de personne pour la défendre, mais se sentir soutenue plutôt qu'accablée était agréable.

La danseuse ne comprit pas réellement ce qui se passe ensuite et elle se retrouva à nouveau dans la classe de musique. Est-ce que cela n'allait pas provoquer encore plus de fausses idées ? Elle ne dit mot et posa son regard vairon sur Yuki. Elle remarqua immédiatement sa nervosité et ne se posa pas la question quant à savoir si c'était-elle qui l'avait mise dans cet état, c'était la faute de cette fille aux cheveux bleu. La voyant la remercier en triturant ses doigts, Kira hésita une seconde s'arrêtant dans son geste avant de finalement venir lui prendre les mains calmement. Elle ne pouvait pas être fâchée contre son ex-fiancée.

Pour la seconde fois de la journée, en si peu de temps, les bras de la jeune femme vinrent l'enlacer et son visage se rapprocher. Décidément, elle avait le don pour lui envoyer des messages contradictoires, un coup c'était oui, l'autre c'était non et finalement oui.

Elle avança aussi doucement son visage en fermant les yeux et au moment où elle allait poser ses lèvres sur celles de Yuki, elle changea d'avis pour l'embrasser sur la joue. La frustration absolue ! Ce n'était pas du tout du goût de l'américaine qui intérieurement était entrain de pester. Encoure une fois, elle garda son sang froid et son calme en la gardant entre ses bras. Elle lui murmura à son oreille ces mots, cette vérité.

- Je te protégerais toujours, Yuki !

Quoi qu'il arrive, elle l'avait marqué sur le collier qu'elle lui avait offert. Elle l'aimait pour la vie et même si la japonaise ne voulait plus d'elle, c'était ce qu'elle ressentait encore, aussi dur ce soit de l'admettre. Elle la gardait contre-elle, elle avait besoin de retrouver un peu de calme et Kiralee le sentait. Elle lui caressait l'arrière de la tête et les cheveux sur toute leur longueur. La brune aux yeux vairons était perdue, elle savait que le câlin avait déjà trop duré, mais ses bras ne semblaient pas vouloir se défaire de cette étreinte.

La danseuse dû réellement se faire violence pour pouvoir se décrocher, mais elle avait profité de cette embrassade pour venir respirer l'odeur du shampoing de sa fiancée. Cela faisait quatre ans qu'elle se lavait les cheveux avec le même shampoing qui portait cette odeur si douce qu'elle affectionnait tant. Elle s'en fichait bien que Yuki ait remarqué qu'elle sniffait ou pas ses cheveux, elle prenait une grande bouffée d'air avant de lui planter un dernier bisous sur le haut du crâne pour se donner l'élan nécessaire à son éloignement.

- Bon...bah! Tu... n'as plus besoin de moi et je ne crois pas qu'elle reviendra te chercher des ennuis de sitôt ! Tout ira bien pour...tu veux que... je t'accompagne !


Elle avait éclaircit sa voix plusieurs fois, hésité de lui proposer son aide, mais il fallait bien dire qu'elle avait envie d'être avec elle un peu plus longtemps.


El tigro VS la petite loutre trop mims [Yuki X Ana] Aza-ke10El tigro VS la petite loutre trop mims [Yuki X Ana] Lottie10
Revenir en haut Aller en bas
8/3/2021, 21:30
Yuki Kazane
Anniversaire 1
Badge pour les 1 an d'inscription sur le forum
Event sportif
A participé à l'event sportif
Membre
Tu as été validé
1500 YF
A gagné 1500 YF
Rose jaune
Rose blanche
Rose arc en ciel
Je t'aime un peu, beaucoup, à la folie, passionnément
100 messages
A posté 100 messages sur le forum
Etudiante universitaire
Yuki Kazane

Feuille de personnage
Relations:
Fiche: https://yuriacademia.1fr1.net/t898-yuki-kazane-validee#11468
Etudiante universitaire
Elle avait l’impression d’être remontée dans le temps. À une époque où tout lui semblait plus simple. Où elle se sentait rassurée d’être dans les bras de l’Américaine et qu’elle ne pouvait imaginer un avenir sans elle. Cela lui semblait tellement naturel d’être proche de Kiralee, que ça lui semblait inconcevable de s’en être éloignée. Elle avait commis une erreur.

Elle savait qu’en partant elle avait profondément blessé la danseuse. Ainsi, elle avait préféré disparaitre pour lui laisser de l’espace et ne pas remuer le couteau dans la plaie. Elle s’était dit que si elle gardait contact, Kiralee aurait de la peine de voir que Yuki était toujours heureuse, même loin d’elle. Elle l’aurait également attendue désespérément et à ce moment-là, Yuki ne pouvait pas lui faire de promesse de retour. Elle avait été perdue et Kiralee avait commis des erreurs qui n’avaient fait que renforcer ses doutes.

Finalement, elle était partie pour mieux revenir. Trouver un but à sa vie et être plus indépendante. Ce changement elle l’avait payé en perdant Kiralee. Elle aussi avait continué son chemin sans la guitariste et elle s’était trouvée notamment quelqu’un d’autre. Yuki elle n’avait pas encore franchi se pas de confier son cœur à une autre personne. Kiralee le détenait encore malgré ses tentatives pour l’oublier.

Pourtant, à cet instant, en sentant Kiralee répondre à son étreinte, Yuki se dit qu’elle n’était pas la seule à ne pas avoir tourné la page. Les paroles de la danseuse ne firent que confirmer cette pensée. Elle sentit une boule de bonheur se former dans son estomac à cette pensée. Des papillons s’élevèrent également. Il n’y avait que la jeune femme aux yeux vairons pour lui faire ressentir cela. Elle se sentait coupable de se sentir si bien et de profiter de l’instant alors qu’elle avait brisé le cœur de l’Américaine. Elle qui ne voulait pas remuer le couteau venait tout simplement en planter un nouveau.

L’Américaine s’éloigna après avoir pris une grande inspiration. Yuki eut un sourire qu’elle cacha, Kiralee avait l’habitude de humer son odeur. Elle la complimentait souvent sur son shampoing, alors elle n’en avait jamais changé. La nouvelle distance qui se forme entre l’ancienne amante mit Yuki en état d’alerte. Elle n’avait pas envie de partir, de briser ce moment et de devoir à nouveau se tenir loin de Kiralee. Toutefois, la demande de Kiralee la fit légèrement rougir et sourire avec tendresse. Son rythme cardiaque s’accéléra et elle réduit de nouveau la distance entre leur corps. Cette fois, elle avait totalement mis de côté la peur qu’elle avait ressentie quelques instants plus tôt. Tout s’effaça de sa mémoire et plus qu’une chose comptait : Kiralee.

« Tu es toujours aussi chevaleresque mon lutin… »

Ses lèvres allèrent se poser sur celles de la danseuse et elle l’embrassa avec passion. Sa main droite vint se faufiler sur sa nuque tandis que la gauche s’agrippa à sa chemise. Tant pis pour la culpabilité qu’elle allait certainement ressentir après. Elle avait choisi les remords aux regrets. Elle avait choisi d’écouter son cœur plutôt que sa tête.
Revenir en haut Aller en bas
8/4/2021, 17:03
Kiralee Elwist
100 messages
A posté 100 messages sur le forum
Event sportif
A participé à l'event sportif
Membre
Tu as été validé
1500 YF
A gagné 1500 YF
Rose jaune
Rose blanche
Rose orange
Rose arc en ciel
Je t'aime un peu, beaucoup, à la folie, passionnément
Anniversaire 10 ans
10 années d'inscription sur le forum
Professeure
Kiralee Elwist

Feuille de personnage
Relations:
Fiche: https://yuriacademia.1fr1.net/t30-kiralee-elwist-validee
Professeure
Le chemin de pensées de Kiralee était parfois linéaire, c'était plus fort qu'elle et elle ne pensait pas aux conséquences. Pourtant, elle savait que Yuki l'avait quitté, ça lui avait fait beaucoup de mal et elle en avait énormément pleuré en restant inconsolable. Elle avait au fond d'elle un sentiment de crainte et à la fois de bien-être. Elle l'appelait son lutin, depuis le premier jour, Yuki l'avait toujours appelé de cette façon et ça n'avait jamais dérangé Kira, mais là étrangement ça n'avait pas la même saveur. Étrangement, elle sentait que ça puait la merde et qu'elle était entrain de s'embarquer dans quelque-chose de dangereux. Elle le sentait que ça n'allait pas être facile, qu'elle se retrouverait piégée au milieu d'un rectangle amoureux et qu'il allait falloir faire un choix que deux des trois prendraient mal.

Qui choisir ? Yuki qu'elle aimait toujours mais qui lui avait brisé le cœur ? Karen avec qui elle sortait et s'amusait bien, mais qui n'était jamais là pour elle ? Ruby qui l'aimait comme une folle, mais qu'elle ne savait que rarement cerner ? Avec les trois personnalités différentes c'étaient un beau mélange pour donner un sacré bordel explosif.

Elle ne rejetait pas Yuki qui venait de l'embrasser passionnément en la serrant contre-elle. Les mains de la danseuse aux yeux vairon avaient naturellement trouvé leur place sur les fesses de la japonaise pour venir les agripper avec envie. Elles étaient dans une salle de classe à tout moment quelqu'un pouvait rentrer et pourtant, Kiralee n'avait aucune pression et elle continuait de l'embrasser avec passion et tendresse. Elle savait que sa raison lui disait de cesser cela, mais son cœur et son corps venaient de la bâillonner.

- Yuki...ce...ce n'est pas...une...bonne idée ? Si ?

Elle la retenait toujours contre-elle, le visage posé dans le creux de son cou. D'ordinaire, elle avait toujours été celle qui prenait les risques sans se soucier de rien, elle était intrépide et à présent, elle demandait à la japonaise de choisir la voie. Alors qu'elle l'embrassait, ses lèvres ne tombaient pas sur la chaîne du collier qu'elle lui avait offert. Doucement, elle se redressa, venant écarter le tissus de sa chemise d'uniforme, rien. La japonaise avait enlevé le bijou qu'elle lui avait offert le jour où elle lui avait demandé sa main. Kiralee qui arrivait si bien à cacher ses souffrances, ne le pu cette fois-ci, ses yeux vairons s'emplirent de larmes qu'elle ravala alors que ses bras devenaient mous.

Est-ce qu'elle l'avait perdu en France ? Lui avait-on volé ? La danseuse ne pouvait pas simplement croire que Yuki l'avait enlevé. Il devait y avoir une explication, elle avait peut-être eut cours de natation et pour ne pas la perdre ou pour des raisons de sécurité l'avait retiré. Kiralee ne l'avait jamais vu sans auparavant. Le visage de la brune questionnait la musicienne sans même avoir à ouvrir la bouche.



El tigro VS la petite loutre trop mims [Yuki X Ana] Aza-ke10El tigro VS la petite loutre trop mims [Yuki X Ana] Lottie10
Revenir en haut Aller en bas
8/27/2021, 16:57
Yuki Kazane
Anniversaire 1
Badge pour les 1 an d'inscription sur le forum
Event sportif
A participé à l'event sportif
Membre
Tu as été validé
1500 YF
A gagné 1500 YF
Rose jaune
Rose blanche
Rose arc en ciel
Je t'aime un peu, beaucoup, à la folie, passionnément
100 messages
A posté 100 messages sur le forum
Etudiante universitaire
Yuki Kazane

Feuille de personnage
Relations:
Fiche: https://yuriacademia.1fr1.net/t898-yuki-kazane-validee#11468
Etudiante universitaire
Yuki ferma les yeux et vint caresser avec douceur les cheveux de l’Américaine. Cette dernière venait de réfugier son visage dans le cou de la Japonaise, qui frissonnait en sentant des lèvres se poser sur sa chaire. Si c’était une bonne idée ? Absolument pas. Yuki s’était laissé aller sur une pulsion. Elle ne voulait pas réfléchir aux conséquences de son acte. Elle ne voulait pas culpabiliser ni même se réjouir de la situation. Elle avait agi point. Elle aurait aimé n’avoir aucun compte à rendre à personne. Toutefois ce geste n’engageait pas qu’elle. Elle venait d’entrainer Kiralee dans une nouvelle spirale d’émotions compliquées et de rendre infidèle la petite amie de Karen.

« Non Kira, ce n’est pas une bonne idée.»

La Japonaise ne bougea cependant pas d’un pouce et continua de caresser les cheveux de la danseuse.

« C’est toi qui agis sur des coups de tête habituellement, pas moi… Je suis désolée Kira… Désolée de t’embarquer dans mes émotions… À cause de moi tu viens d’être infidèle à Karen alors que ce n’est pas ton genre de faire ça… »

Un instant passa et Kira se recula. Le regard larmoyant et semblant suspicieux. Yuki porta automatiquement une main à son cou nu. Autrefois un pendentif en forme de cœur se tenait dans le creux de son cou. Elle avait l’habitude de le triturer lorsqu’elle se sentait nerveuse. Elle avait jeté ce pendentif du haut d’une montgolfière pour se détacher de son premier amour. Geste symbolique qui devait lui permettre de passer à autre chose. Il semblerait que ça ait échoué. Kiralee semblait blessée de ne pas voir ce cadeau précieux, promesse d’un amour éternel.

Paradoxalement, Kiralee semblait être passé à autre chose rapidement en entamant une nouvelle relation. Yuki se sentie un peu froissée qu’elle réagisse ainsi face à l’absence du bijou. Elle ne montra cependant rien, elle n’avait pas envie de se disputer avec l’Américaine. Elle expliqua donc calmement :

« Je m’en suis séparée. En revenant ici, j’ai appris que tu étais en couple, mais aussi que tu avais donné un coup de poing à Keiko. J’étais vraiment en colère et déçus. Je me suis dit que la personne que j’avais tant aimée n’existait plus et que je n’avais donc aucune raison de rester accrochée au passé. Il fallait que j’avance que je passe à autre chose. Alors j’ai jeté le collier que tu m’as offert du haut d’une montgolfière… Je me disais que c’était un bon premier pas, pour t’oublier. Keiko m’a toutefois expliqué que les rumeurs étaient fausses et que ce coup n’avait pas été volontaire, ou du moins qu’elle n’était pas visée. Je ne pouvais cependant ni récupérer le collier ni revenir sur ma décision. Je ne peu pas rester accrocher à toi après ce que je t’ai fait. Ce serait trop égoïste de ma part… »

Elle marqua un temps durant lequel elle baissa le regard. Elle se sentait honteuse. Elle venait d’embrasser Kiralee et de rompre toutes ses promesses et tous ses efforts pour l’oublier. Et, surtout, elle venait lui planter un deuxième coup de couteau pour satisfaire une pulsion égoïste. Les larmes lui montèrent aux yeux. Il ne fallait pas qu’elle craque, elle devait rester forte, vider son cœur. Elle verrait après pour les conséquences.

« Et voilà qu’aujourd’hui, je gifle une fille, alors que je suis contre la violence. Je te demande de l’aide, alors que je sais que ça va t’attirer des ennuis. Je t’embrasser alors que je ne veux plus te blesser… Je ne fais qu’aller à l’encontre de mes principes… Je ne sais plus qui je suis ou qui je veux être… »

Nouvelle pause pour prendre une ou deux respirations. Ravaler ses sanglots et plonger son regard dans celui vairon lui faisant face.

« Tu es mon premier amour Kira. Le seul que j’ai eu. Je ne sais pas si je tomberais de nouveau en amour plus tard, ni même si je pourrais t’oublier. Ce que je sais, c’est que je ne veux pas qu’on se fasse la guerre. Tu comptes énormément pour moi et j’aimerais ne pas te perdre. Je sais que c’est moi qui suis partie et t’ai laissé derrière. Toutefois, on avait des choses à régler toutes les deux et on a préféré la fuite à la franchise. Je ne veux plus fuir. Qu’importe ce qu’il en découlera, je veux juste que tu saches que je t’aime. Et que je t’aimerais toujours. »

Voilà, c’était sorti. Yuki se sentit une nouvelle fois plus légère, comme lorsqu’elle s’était confiée à Keiko. Mais cette fois, elle venait vraiment d’effectuer un pas en avant. Peu importe ce qu’il se passerait, ensuite elle savait qu’elle pourrait l’affronter.
Revenir en haut Aller en bas
9/15/2021, 17:01
Kiralee Elwist
100 messages
A posté 100 messages sur le forum
Event sportif
A participé à l'event sportif
Membre
Tu as été validé
1500 YF
A gagné 1500 YF
Rose jaune
Rose blanche
Rose orange
Rose arc en ciel
Je t'aime un peu, beaucoup, à la folie, passionnément
Anniversaire 10 ans
10 années d'inscription sur le forum
Professeure
Kiralee Elwist

Feuille de personnage
Relations:
Fiche: https://yuriacademia.1fr1.net/t30-kiralee-elwist-validee
Professeure
Évidemment que c'était pas une bonne idée ! Kira venait de le lui dire et Yuki e répétait mais sans bouger d'un pouce, alors l'américaine a gardait contre-elle. Les câlins et les gestes d'affection tendre avec la japonaise lui avait manqué. La danseuse soupira contrariée, et voilà que la guitariste se remettait à s'excuser en boucle, limite d'exister...comme avant et ça avait le don de mettre sur les nerfs la jeune femme aux yeux vairons.

Le fait qu'elle n'ait pas ce collier qui représentait tant, brisa le cœur de Kiralee...ça faisait mal de se rendre compte que leur histoire n'était plus et que bientôt ça ne serait qu'un vague souvenir. Lorsqu'elle lui reprocha de s'être mise en couple peu de temps après son départ et qu'elle lui parla de Keiko et du fait qu'elle avait ensuite entendu qu'elle ne voulait pas la frapper, son regard changea à nouveau pour devenir plus distant, plus glacial.


- C'est toi qui a rompu...pas moi ! Quand tu es partie, j'étais pas loin ! Je suis restée derrière à l'aéroport et pour te prouver que je te dis la vérité je peux même te dire dans le détail ce que tu portais ! Tu portais ton jeans slim noir, un t-shirt et ton gilet sweat à capuche bleu, ton préférés ! J'étais là, j'ai assisté à ton départ et...tu ne t'es jamais retournée ! J'ai attendu pendant des jours que tu m'envoie un SMS ou que tu m'appelles, mais tu ne l'as jamais fait ! Tu es la personne a moins égoïste que je connaisse...mais par contre qu'est-ce que t'es con !!!



C'était dit, c'était sorti et elle attrapa le col de son uniforme pour venir l'embrasser à contrario assez tendrement. Elle avait écouté tout son monologue existentiel. Yuki était vraiment une personne qui avait le don d'être contrariante avec ses sentiments et ce qu'elle pouvait dire. L'américaine ne comprenait plus rien...un coup c'était oui, la fois d'après c'était non...ou peut-être ! Est-ce que c'était à elle de trancher la poire en deux ? Elle l'aimait, mais comment ? Juste pour une nuit ? Pour plus ? Comme pote ? Est-ce qu'elle venait de se faire friendzoner par son ex ? Ce que les femmes pouvaient être compliquées ! Elle avait pas souvenir d'être comme-ça, elle !



Décontenancée, elle se gratta la tête perdue dans ses pensées et sa réflexion sur les paroles.


- Euh ! Ouai ! Bah! Moi aussi...attends ! Mais! Mais ça veut dire quoi ça ? Je t'aimerais toujours ? Est-ce que c'est de l'amour...comme avant...genre on est en couple de nouveau ? Est-ce que tu veux dire que tu m'aimes d'amour ou bien d'amitié ? Moi...j'y comprends que dalle !!



Kira était complètement embrouillée par ce que venait de dire Yuki et cette Keiko c'était la blonde qu'elle avait étalé ? C'était quoi sa relation exacte avec elle ?


- Et cette Keiko...c'est genre ta nouvelle meuf ? Vous vous tournez autour ?


El tigro VS la petite loutre trop mims [Yuki X Ana] Aza-ke10El tigro VS la petite loutre trop mims [Yuki X Ana] Lottie10
Revenir en haut Aller en bas
10/13/2021, 15:56
Yuki Kazane
Anniversaire 1
Badge pour les 1 an d'inscription sur le forum
Event sportif
A participé à l'event sportif
Membre
Tu as été validé
1500 YF
A gagné 1500 YF
Rose jaune
Rose blanche
Rose arc en ciel
Je t'aime un peu, beaucoup, à la folie, passionnément
100 messages
A posté 100 messages sur le forum
Etudiante universitaire
Yuki Kazane

Feuille de personnage
Relations:
Fiche: https://yuriacademia.1fr1.net/t898-yuki-kazane-validee#11468
Etudiante universitaire
Yuki se prenait pour la première fois de plein fouet la douleur qu’avait ressentie Kiralee par sa faute. Au moment de partir, elle pensait faire ce qu’il fallait pour s’émanciper et avancer dans sa carrière. Mais chaque choix avait un prix et elle avait perdu sa fiancée. Elle aurait aimé revenir en arrière et faire les choses autrement, mais il était trop tard maintenant. Elle devait juste continuer à aller de l’avant. Et, à cet instant même où Kiralee reposa tendrement ses lèvres sur les siennes, elle se dit qu’elle ne voulait pas avancer sans essayer de retrouver son bonheur passé. Elle répondit tout aussi tendrement à ce baiser qui lui fit ressentir des papillons dans son ventre. Elle avait définitivement replongé. Il lui fallut un effort presque surhumain pour décoller ses lèvres de celles de la danseuse et de sourire contre ses dernières.

« Je suis con au point d’avoir oublié mon téléphone avant de partir. Je suis trop tête en l’air pour retenir les numéros et aussi surprenant que cela puisse paraitre, je ne connais pas ton numéro par cœur. J’ai pensé à t’envoyer une lettre, mais je ne savais pas si tu voulais de mes nouvelles, je m’en voulais tellement. Je suis désolée pour ça, je me suis dégonflé Kira. Je ne savais pas si j’allais revenir ou pas, alors j’ai fini par me convaincre que ce serait plus facile si je ne tentais pas de te contacter. »

Elle se sentait incroyablement bête de cet aveu qui était pourtant la vérité. Avant de quitter le Japon, elle était allée voir son père et avait oublié son téléphone qui chargeait dans un coin de son ancienne chambre. Lorsqu’elle était revenue au Japon, elle avait noté tous les numéros de son répertoire dans un carnet qui ne quittait pas son sac. Elle ne se reposerait plus jamais sur la technologie pour garder des informations aussi précieuses.

Alors que Kiralee réfléchissait en même temps qu’elle parlait, Yuki éclata de rire. Elle la trouvait bien trop adorable. Bon, elle avouait aussi qu’elle-même ne savait pas trop ce qu’elle avait dit. Il fallait qu’elle soit claire sur ses intentions. Elle craignait la réaction de la danseuse, mais elle se dit qu’elle n’avait plus rien à perdre.

« Bien sûr que non ! Keiko est mon amie, on s’est beaucoup rapproché dernièrement, mais en tant qu’amie seulement ! »

Même si, et elle ne le dirait jamais à voix haute, il serait certainement plus facile pour Yuki de gérer une relation avec Keiko qu’avec Kiralee. Elle comprenait beaucoup plus facilement la blonde, car elles étaient pratiquement identiques dans leur manière d’être. Kiralee est l’opposé total de Yuki qui avait parfois du mal à la cerner. Mais bon, c’est de cette bourrique qu’elle était éperdument amoureuse et elle n’avait aucun contrôle sur les choix de son cœur.

« Je vais tenter d’être plus claire. Kiralee, je suis célibataire et mon cœur bat encore pour toi. Je t’aime éperdument, je n’arrive pas à t’oublier ni même à m’imaginer avec quelqu’un d’autre que toi. Toutefois, je suis aussi une personne intègre et je ne peux m’immiscer entre toi et Karen. Tu es en couple et je ne peux pas t’obliger à rompre. Comme je ne peux être ta maitresse ou quoique ce soit d’autres. OK, je viens de t’embrasser, donc de m’immiscer, mais parfois la vie nous fait faire des folies qu’on ne contrôle pas. Et puis oui en te disant tout ça clairement que je peux influencer ton choix, mais là je m’égare et c’est de nouveau plus clair. »

La guitariste eut un léger rire gêné avant de prendre une grande inspiration.

« Version courte : Je veux qu’on redevienne un couple. »

La Japonaise s’éloigna un peu et dut faire un grand effort pour maintenir le regard vairon. Elle devait surement être rouge pivoine. Elle avait peur que son cœur sorte de sa cage thoracique tellement il battait fort.

« Mais tu es avec Karen donc c’est à toi de décider ce que tu veux. Quoiqu’il en soit, je suis prête à toutes éventualités. Alors, quand toi aussi tu seras prête, fais-moi signe. »

Cette fois la guitariste baissa la tête et observa ses pieds. Elle crut qu’elle allait mourir à attendre là, figée, les prochains mots de Kiralee. La sonnerie retentit faisant sursauter la guitariste.

« Il faut qu’on retourne en cours… »

Elle n’en avait pas vraiment envie. Elle avait juste envie de rester là, près de cette danseuse qu’elle aimait et que tout redevienne simple.
Revenir en haut Aller en bas
10/13/2021, 18:25
Kiralee Elwist
100 messages
A posté 100 messages sur le forum
Event sportif
A participé à l'event sportif
Membre
Tu as été validé
1500 YF
A gagné 1500 YF
Rose jaune
Rose blanche
Rose orange
Rose arc en ciel
Je t'aime un peu, beaucoup, à la folie, passionnément
Anniversaire 10 ans
10 années d'inscription sur le forum
Professeure
Kiralee Elwist

Feuille de personnage
Relations:
Fiche: https://yuriacademia.1fr1.net/t30-kiralee-elwist-validee
Professeure
Elle ... sérieux ? Elle avait juste oublié son téléphone ? Elle se foutait de sa gueule n'est-ce pas ? En ans, elle avait jamais apprit par cœur son numéro ? Kiralee la regarda dans les yeux, est-ce que ça ne ressemblait pas à une bonne excuse ça ? L'américaine le pensais, dans la bouche de n'importe qui ça aurait été un mensonge, mais elle connaissait la japonaise et sa propension légendaire à faire des bourde sans le vouloir et si il y avait bien une chose qu'elle n'était pas, c'était menteuse. Yuki était le genre de fille à dire les fautes qu'elle avait sur le cœur avant même qu'on cherche un coupable. La danseuse soupira et se face-palma bruyamment en enterrant son visage dans la paume de sa main.

- Tu tss! Te...tu...te...tsssk ! Tssseuh ! Tss!

La jeune femme aux yeux vairon en perdait ces mots et son anglais avec tout ça et encore plus son japonais. Kiralee grogna un peu à l'évocation de cette Keiko, mais savoir qu'elle n'était qu'une amie pour Yuki la rassurait. La danseuse était jalouse si on voulait lui prendre ce qu'elle considérait comme à elle d'une certaine façon.

-  C'est bien que tu te sois fait une amie !

La brune était sincère, Yuki n'avait jamais eu d'amies jusqu'ici et elle s'était toujours sentie coupable de cela. L'américaine savait que sa mauvaise réputation avait fait souffrir la japonaise et qu'elle s'était même répercutée sur ses relations sociales avec autrui. Personne n'avait envie d'approcher la fiancée d'une délinquante qui peut vous frapper pour un regard de travers et si elle s'était considérablement assagie, le moindre signe de nervosité ou de férocité de sa part était toujours prit comme une agression que les gens redoutaient. Elle était contente qu'il y ait au moins une personne capable de soutenir Yuki en cas de problème, même si elle aurait clairement préféré que ce soit quelqu'un d'autre que celle qu'elle avait massacré avec un coup de poing ravageur. Quelque-chose lui disait qu'elle allait devoir ravaler sa fierté... encore une fois pour s'excuser.

Et voilà qu'elle se remettait à parler pour lui parler clairement et plus elle ajoutait des mots, plus le visage de l'américaine devenait rouge jusqu'à ce qu'elle termine et qu'elle soit littéralement clouée sur place avec les yeux écarquillés et la bouche complètement béante qui ne laissait passer que de l'air accompagné de quelques sons de gorges et de grognements. La version courte de Yuki l'acheva littéralement sur place comme un uppercut de plein fouet.

Elle se sentait complètement perdue, que dire ? Que faire ? Absolument tout était entrain de tourner dans son esprit. Karen, Yuki, Ruby, les trois têtes tournaient dans sa tête en boucle ! Quelle décision prendre ? Et surtout pourquoi ? Pourquoi est-ce que ça tombait toujours sur elle ? Elle commençait à avoir trop mal à la tête pour y penser.

-  Euh ! J'ai...je...tss ! Hum ! Hum ! Mmmh ! Grrr ! Argh ! Oh ! Pff ! Humpf !

Rien d'intelligible ne parvenait à sortir de sa bouche à part ces bruits étranges dont elle-même ne parvenait pas à en connaître la signification. De toute sa vie, jamais ! Jamais ! Elle ne s'était retrouvée aussi impuissante face à une situation ! Elle détestait ce sentiment. Décidément ! Les femmes étaient vraiment étranges ! La seule personne auquel elle pensa pour l'aider à trouver une réponse à ses questions cornéliennes c'était sa meilleure pote Aiko. La sonnerie retentit, mais les cours étaient fini depuis longtemps.

- Les cours sont finis, je vais...je sais pas ou ! Mais je dois y aller ! Pour réfléchir à tout ça !  

Alors ça ! C'était le truc le plus nul qu'elle avait dit ! Elle fuyait littéralement comme un chiot apeuré et c'était à peine si elle ne geignait pas en accélérant pour disparaître de sa vue. Il fallait vraiment qu'elle se calme ! Elle se sentait tellement prise au dépourvu et stupide qu'elle se cogna la tête dans un mur à plusieurs reprise avant de s'arrêter et de regarder les étudiantes qui l'avaient surprises et qui ayant croisé son regard avait simplement reculé doucement avant de disparaître.

La meilleure manière d'avoir les idées claires c'étaient bien de se bourrer un peu la gueule ! Si elle était ivre ! Elle pourrait...enfin voilà ! Elle se sentirait mieux ! Kira envoya un SMS à Ruby pour lui dire qu'elle n'était pas obligée de l'attendre car finalement elle avait un truc à voir avec Aiko et qu'elle rentrerait tard. Voir ! Elle n'allait probablement pas rentrer avant les petites heures du matin et sans savoir dans quel état elle serait, il valait mieux pas donner d'espoir à personne.


El tigro VS la petite loutre trop mims [Yuki X Ana] Aza-ke10El tigro VS la petite loutre trop mims [Yuki X Ana] Lottie10
Revenir en haut Aller en bas
10/14/2021, 15:21
Yuki Kazane
Anniversaire 1
Badge pour les 1 an d'inscription sur le forum
Event sportif
A participé à l'event sportif
Membre
Tu as été validé
1500 YF
A gagné 1500 YF
Rose jaune
Rose blanche
Rose arc en ciel
Je t'aime un peu, beaucoup, à la folie, passionnément
100 messages
A posté 100 messages sur le forum
Etudiante universitaire
Yuki Kazane

Feuille de personnage
Relations:
Fiche: https://yuriacademia.1fr1.net/t898-yuki-kazane-validee#11468
Etudiante universitaire
Elle se sentait incroyablement idiote de son explication quant à son téléphone. C’était toutefois la triste vérité. Elle dut se retenir de faire un commentaire sur le fait que lorsqu’elle avait récupéré son mobile, il n’y avait aucun message manqué de la part de Kiralee. Elle ferma toutefois sa bouche, envoyer des piques ou rejeter la faute sur l’autre ne servait à rien. Aucune des deux n’avait tenté de contact, point. La danseuse s’était toutefois déplacée jusqu’à l’aéroport, mais il était trop tard. Yuki savait qu’elle allait venir, c’est pour cette raison qu’elle y avait laissé sa bague. Elle évita de lui rappeler ce moment, elle ne savait pas si Kiralee l’avait trouvé.

Cette dernière réussit finalement à former une phrase et lui indiqua qu’elle était contente que Yuki se soit fait une amie. La Japonaise eu un sourire en coin, clairement que Kira ressentait une gêne par rapport à sa relation avec la blonde. Kiralee restait tout de même Kiralee. Elle était cependant adorable de souligner qu’elle était contente que Yuki soit bien entourée.  La guitariste savait que la danseuse fournissait toujours des efforts pour veiller à son bien-être et qu’elle se préoccupait vraiment de ce dernier. Chose qui fit chaud au cœur de Yuki et lui confirma qu’elle avait raison d’essayer de reconquérir son ex-fiancée. Elle n’eut pas besoin de dire quoique ce soit à ce sujet, son regard rempli de reconnaissance parlait pour elle.

Plus elle voyait Kiralee rougir et s’embourber dans sa non-locution, plus elle sentait une boule se former et grandir dans son estomac. Qu’est-ce qu’elle avait fait ? Depuis quand leurs rôles s’étaient-ils inversés ? La boule dans son estomac se formait d’appréhension face à la réaction de l’Américaine, mais nullement de regret. Yuki s’avait qu’elle avait gagné en confiance et en estime d’elle-même depuis son séjour en France, elle ne pensait simplement pas que c’était à ce point. Malgré son appréhension, elle se sentait libérée d’un poids, comme lorsqu’elle avait longuement parlé avec Keiko pour la Saint Valentin. Toutefois, au lieu de sentir une grande tristesse au point de pleurer, cette fois elle se sentait vraiment sereine. Elle avait certainement fait le bon choix même si elle venait de foutre le bordel dans la tête de Kiralee. Mais bon, en réalité, il n’était pas difficile de faire beuguer Kiralee.

L’Américaine reprit finalement ses esprits pour baragouiner quelques mots avant de simplement quitter la salle. Yuki prit une grande inspiration qui lui fit remarquer qu’elle avait cessé de respirer lorsque Kiralee avait pris la parole. Elle regarda l’heure sur sa montre. Effectivement, les cours étaient finis et elle avait manqué la dernière période. Quel après-midi de fou. En se levant ce matin elle était loin de se douter que sa journée allait se dérouler ainsi. Avec tout ça, elle en avait même oublié son agression par cette étrange fille aux cheveux bleus. Il faudrait qu’elle pense à la remercier. Grâce à elle, elle avait enfin pu mettre cartes sur table avec Kiralee. Et, même si la danseuse devait être en état de choc, elle ne l’avait pas envoyé chier. Yuki eu un sourire, finalement, tout n’était peut-être pas définitivement perdu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yuri-Academia :: L'académie des arts :: Université des arts :: Salle de répétition-