Flash Info

Discord
♥ Best Friends ♥
♥ Crédits ♥
♥ VOTE 4 US ♥



Event permanent - Remise des diplômes Acadzo10
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Event permanent - Remise des diplômes

 :: L'académie des arts :: Entrée du campus Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
7/1/2021, 17:13
Léna Pétrova
1000 messages
A posté 1000 messages sur le forum
1500 YF
A gagné 1500 YF
75 sujets créés
A créé 75 sujets sur le forum
Membre
Tu as été validé
Rose rouge
Rose blanche
Rose orange
Rose bleu
Anniversaire 10 ans
10 années d'inscription sur le forum
Directrice
Léna Pétrova
Emploi/loisirs : Directrice de l'académie
Localisation : Dans mon bureau

Feuille de personnage
Relations:
Fiche: https://yuriacademia.1fr1.net/t20-lena-petrova
https://yuriacademia.1fr1.net
Directrice
La fierté submergeait la directrice russe comme chaque année lorsqu'elle avait l'honneur de remettre leur diplôme de terminale aux lycéennes et qu'elle les regardait quitter le nid pour commencer à voler de leurs propres ailes. Certaines élèves, elle les avaient vu entrer à l'académie très tôt et avait eu la chance de les accompagner avec leurs professeurs vers la réussite à présent, il était grand-temps de leur lâcher la main et de les laisser avancer de façon plus autonome vers le succès qui leur tendait les bras. La route serait encore longue et leur chemin encore semé d'embûches, mais elles avaient passé le plus dur et pouvait se tourner fièrement vers leur futur.

Léna avait ses yeux qui brillaient de ces sentiments, elle s'était arrangé pour ne pas leur montrer son sentimentalisme en ce jour. Les parents gonflés de fiertés et de joies avaient été invité, l'immense cours de l'académie avait été arrangée pour accueillir cette cérémonie. La météo ensoleillée leur permettait de faire cette remise des diplômes à l'extérieure.

Vêtue d'une robe d'été à la fois élégante tout en étant assez simple et sobre, ses cheveux relevés dans un chignon plus travaillé que celui qu'elle arborait d'habitude, il était également bien plus moderne et approprié pour l'événement.

Quelle était la première appelée qui s'avancerait pour venir serrer la main de ses professeures faire une courbette et prendre son diplôme pour rejoindre sa famille et fêter cela ? Une permission spéciale avait été donnée aux diplômées concernant le couvre-feu, les vacances avaient commencés et Léna avait apprise au cours de cette année à lâcher un peu de leste.

----------------------------

Ceci est un RP permanent, ça veut dire que le sujet reste ouvert et que toute vos remise de diplôme pour passer à l'université devra se faire dans ce sujet et pour avoir plus d'informations, je vous renvoie vers Mon explication et vers la boutique ou vous devrez faire votre demande avant de poster ici histoire qu'on ne loupe pas votre demande.


Event permanent - Remise des diplômes Signa_11
Merci Kuzurio ♥:
Revenir en haut Aller en bas
7/4/2021, 08:13
Keiko Harushi
100 messages
A posté 100 messages sur le forum
Event sportif
A participé à l'event sportif
Membre
Tu as été validé
1500 YF
A gagné 1500 YF
Rose rouge
Rose rose
Rose jaune
Rose blanche
Rose orange
Rose bleu
Anniversaire 5 ans
5 années d'inscription sur le forum
50 sujets créés
A créé 50 sujets sur le forum
☼ Diplômée de la Y-A ☼
Keiko Harushi
Emploi/loisirs : Violoniste diplômée de la Y-A

Feuille de personnage
Relations:
Fiche: yuriacademia.1fr1.net/t237-keiko-harushi-validee
Elle y était arrivée, elle n'en revenait pas d'avoir validé ses trois années de lycée dans cette académie et à présent de pouvoir passer à l'université. La violoniste ressentait ce mélange de fierté, de bonheur mais aussi de crainte face à l'inconnu. Elle entrait à l'université malgré l'avis de son père qui voyait en elle une poule aux œufs d'or et souhaitait qu'elle commence sa carrière dès maintenant, ils s'étaient fâchés, expliqués, mais l'un étant borné et l'autre ne se laissant plus dicter sa conduite avait forcé le patriarche à prendre une décision radicale qui forçait Keiko à se débrouiller seule. Elle y arriverait, elle avait fait tant d'effort, avait travaillé tellement dur et étudier avec tant de ténacité que ça n'était pas pour abandonner maintenant.

La violoniste avait remit son rôle de présidente à qui voulait bien le prendre, elle tournait une page de sa vie vers un tout nouveau chapitre. Elle partait rejoindre ses amies de l'université et vivre de nouvelles expériences. Néanmoins, elle ne restait jamais bien loin de Yuna au cas ou celle-ci aurait besoin de ses conseils ou d'aide pour travailler ses cours.

Elle entendait son nom de famille et son prénom cité, se levant avec grâce suivie par les regards de ses camarades diplômés en même temps qu'elle. Elle s'avançait vers la plateforme qui avait été installée et où professeures et la directrice se tenaient en lui souriant. On pouvait dire qu'elle s'était donné du mal pour avoir son diplôme et elle l'avait eu avec les félicitations du jury et de l'équipe professorale.

Doucement, elle vint saisir son diplôme enroulé et protégé par une coque dur noire, saluant un par un ses professeures avec un éclat tout particulier dans les yeux pour June, son enseignante principale qui lui avait permise d'améliorer sa technique et l'avait soutenu durant toutes ces années, ça n'était pas fini et l'année prochaine qui savait quelles allaient être ses prochains défis à relever ? Elle était prête à passer tout les obstacles qui allaient se poser devant elle que ce soit à l'université ou dans sa vie sentimentale, ses relations amicales ou familiale, elle était très confiante envers son avenir et si il était sombre alors elle prendrait une bougie pour éclairer chacun de ses pas.

Elle se tourna vers ses amies , sa sœur qui étaient venues la soutenir et avec un sourire elle leva son diplôme avec fierté recevant en retour quelques acclamations et applaudissements. Il ne lui restait plus qu'à retirer l'uniforme de lycéenne qu'elle avait posé sur elle pour la dernière fois et de le ranger pour enfiler celui de l'université.


Event permanent - Remise des diplômes Ko10

Event permanent - Remise des diplômes Gyw6Event permanent - Remise des diplômes Keiko-10
Revenir en haut Aller en bas
10/20/2021, 15:29
Nina Leyers
100 messages
A posté 100 messages sur le forum
Event sportif
A participé à l'event sportif
Membre
Tu as été validé
1500 YF
A gagné 1500 YF
Rose rouge
Rose rose
Rose jaune
Rose blanche
Rose violette
Rose verte
Rose orange
Rose bleu
Rose arc en ciel
Je t'aime un peu, beaucoup, à la folie, passionnément
Anniversaire 1
Badge pour les 1 an d'inscription sur le forum
Chibi Nina
Tu as été une des 5 premières pour la chasse aux chibis
♥The Swan Queen♥
Nina Leyers
Réputation : Chouchoute de la directrice
Localisation : Salle de danse

Feuille de personnage
Relations:
Fiche: https://yuriacademia.1fr1.net/t1042-nina-leyers-validee
♥The Swan Queen♥
Event permanent - Remise des diplômes 9i9k


Elle avait tout donné depuis qu'elle était arrivée au Japon à la moitié du dernier trimestre. Des heures à étudier, mais surtout à squatter la salle de danse. Elle s'était entrainée jusqu'à la douleur. Ses pieds cachés dans ses chaussures fermées étaient mise à rude épreuve, jusqu'au sang. Des ampoules et des croutes la piquaient quand elle allait se laver et que son savon passait sur ses pieds blessés.
Mais cette douleur lui rappelait sans cesse cette passion qui l'animait depuis toute petite. Ce pourquoi elle avait été acceptée dans l'académie.

Tout l'été avait été rythmé par des entrainements plus longs et plus intenses, au point d'en tacher ses demi pointes qui étaient mouchetées de fleurs abstraites rougeâtres dont certaines tiraient vers le marron.
Rajouter à ça les appels incessants de sa mère qui s'inquiétait de recevoir moins de nouvelles de son petit bébé cygne. Ses questions ne tournaient qu'autour de la danse, ce qui finit par mettre la puce à l'oreille de la ballerine. Son esprit s'embrumait de questionnements qu'elle préférait mettre de coté. Voulait elle rester dans le déni ou prioriser son entrainements dans le but d'obtenir son diplôme ? L'avenir le dirait.

Etrangement, l'ambiance au sein de l'établissement n'était pas à la compétition. Tout le monde finissait l'année avec son diplôme. Avec ou sans mention.
Perfectionniste, Nina était déterminée à avoir une mention. Et elle l'aurait !!
Elle n'avait pas passé des heures, des jours, des semaines, à tourner sur elle même pour réussir cette satanée Coda d'Odile dans le célèbre ballet Russe pour ressembler à une toupie devant les juges !

Le jour venu, elle avait mit toute la sensualité et la séduction du personnage. Ana lui en avait pas mal appris sur le toit de l'établissement. S'abandonner, laisser librement s'exprimer sa féminité, laisser l'enfant derrière soit pour assumer la future femme à en devenir.
Dans son tutu noir et son visage maquillé de la même couleur, Nina avait tout donné. Elle en avait presque senti les ailes noires du cygne lui pousser dans le dos, ou plutot les plumes recouvrir ses bras pour devenir de puissantes ailes qui la feraient s'envoler.

Les résultats étaient tombés peu de temps après. Reçue à l'Université avec la mention Très Bien.
Elle en avait presque pleuré de joie devant le panneau d'affichage et avait eu un peu de mal à contenir son émotion devant Léna lors de la remise des diplômes. Elle qui lui avait tant enseigné en si peu de temps. Elle avait prit de son temps pour la conseiller, et elle lui serait infiniment reconnaissante.


_ Merci pour tout Mme Pétrova. Je ne vous serai jamais assez reconnaissante.

Elle s'était promise de lui offrir un présent. Certes, elle n'avait fait que son métier, mais c'était une façon pour Nina de la remercier et de lui dire qu'elle menait son métier à bien.
Elle avait remercié chacune de ses amies qui étaient venues la féliciter. Surtout Keiko avec qui elle avait lié rapidement amitié, Yuki aussi. Et aussi une petite pensée pour Ana.

Désormais, la suite de sa vie serait au sein de l'Université. Elle était déterminée à continuer. Elle avait moins peur de l'inconnu. Avec ses professeurs et ses amis, elle savait qu'elle avait toujours un soutien de poids. Elle vida sa chambre le jour même et partit s'installer dans celle qui l'attendait. Par chance, elle était voisine avec Keiko.

Tiens...elle n'avait pas pensé à envoyer un sms à sa mère avec la photo de son diplôme...


Event permanent - Remise des diplômes Olch
Merciiiiiiii ♥:

Event permanent - Remise des diplômes 2ywlEvent permanent - Remise des diplômes Gyw6Event permanent - Remise des diplômes TagTeam_2
Revenir en haut Aller en bas
5/29/2022, 07:43
Mila A. Chase
100 messages
A posté 100 messages sur le forum
Event sportif
A participé à l'event sportif
Membre
Tu as été validé
1500 YF
A gagné 1500 YF
Rose rose
Rose jaune
Rose blanche
Rose orange
Rose bleu
Anniversaire 5 ans
5 années d'inscription sur le forum
Etudiante universitaire
Mila A. Chase

Feuille de personnage
Relations:
Fiche: https://yuriacademia.1fr1.net/t306-mila-a-chase-validee
Etudiante universitaire
Elle avait fixé immobile pendant une éternité ce panneau où les résultats des examens étaient affichés par élèves. Les prunelles bleu clair étaient devenues sèches à force de n'avoir pas cligné, elle avait relu son prénom plusieurs fois: Mila Amélia Chase  suivie de la mention admise à l'université. Elle n'arrivait pas à croire qu'elle avait réussi, il devait y avoir une erreur ? Elle allait devenir étudiante, mais on ne lui avait toujours pas attribué de chambre au dortoir des Azalées. Plutôt que de sauter en l'air et d'exploser de joie comme les autres élèves qui étaient passées à l'étape supérieure, elle avait tenu un silence religieux . Elle était heureuse, mais un détail manquait à son bonheur, personne n'assisterait à sa remise des diplômes dans sa famille et rien que d'y penser Mila avait envie de pleurer car elle se sentait seule. Cette réussite, elle aurait souhaité plus que tout dans le monde la partager avec des gens qu'elle aimait, voir ses parents pleurer de fiertés, voir ses sœurs la féliciter et la taquiner.

Une fois sortie de sa torpeur ce fut à Jennie, Shimizu et Saejin qu'elle pensa, elle leur envoya un message pour leur annoncer la bonne nouvelle. Mila se retint d'appeler ses parents, elle savait qu'eux aussi seraient triste de ne pas assister à la remise des diplômes alors pourquoi leur faire du mal ? Il fallait bien qu'elle leur annonce ses résultats qu'ils attendaient tous avec impatience donc elle les appela en fin de soirée avec un visage triste au point que sa mère pensa qu'elle avait échoué et commença à essayer de lui remonter le moral jusqu'à ce que Mila lui dise la vérité et qu'elle passait à l'université. Les cris furent si fort qu'elle fut obligée d'écarter son oreille pour que son tympan n'explose pas.

La cérémonie de remise des diplômes avaient lieu quelques jours plus tard, le temps pour Mila de commencer à préparer ses cartons pour son déménagement. L'idée de se trouver dans le même dortoir que Jennie lui plaisait bien. Mila était un peu dans la lune lorsqu'on l'appela à venir récupérer son diplôme et elle réagit avec quelques secondes de retard en se levant pour aller vers l'estrade. Madame Pétrova lui tendit ce précieux bout de papier en lui souriant et en la félicitant quant à madame Stonehedge, la main qu'elle lui posa sur l'épaule avec son sourire si caractéristique de sa personne ne voulait dire qu'une chose et c'était que le plus difficile était devant elle et qu'elle n'avait droit à aucun répit et à aucune erreur et aussi qu'elle la ferait travailler deux fois plus dur.

Mila les remercia et se tourna vers les applaudissements, sa famille n'avait pas su faire le déplacement, mais ils étaient tous réunis dans l'écran de la tablette que portait Jennie et ils en faisaient du bruit. Heureusement que son père n'était pas un fana de la gâchette, il aurait pu se mettre à tirer en l'air de joie. Lorsque la cérémonie et les festivités furent terminées, c'était le moment opportun pour faire son déménagement, dire au revoir à sa vie de lycéenne et embrasser celle d'étudiante.


Event permanent - Remise des diplômes Minnie10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yuri-Academia :: L'académie des arts :: Entrée du campus-