Flash Info

Discord
♥ Best Friends ♥
♥ Crédits ♥
♥ VOTE 4 US ♥



Ex-quise Tentation [Multiplayer's flemme de mettre les pseudos!] Acadzo10
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Ex-quise Tentation [Multiplayer's flemme de mettre les pseudos!]

 :: L'académie des arts :: Académie des arts :: Réfectoire Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
6/30/2021, 22:34
Keiko Harushi
100 messages
A posté 100 messages sur le forum
Event sportif
A participé à l'event sportif
Membre
Tu as été validé
1500 YF
A gagné 1500 YF
Rose rouge
Rose rose
Rose jaune
Rose blanche
Rose orange
Rose bleu
Anniversaire 5 ans
5 années d'inscription sur le forum
50 sujets créés
A créé 50 sujets sur le forum
☼ Diplômée de la Y-A ☼
Keiko Harushi
Emploi/loisirs : Violoniste diplômée de la Y-A

Feuille de personnage
Relations:
Fiche: yuriacademia.1fr1.net/t237-keiko-harushi-validee
L'été était enfin là et les vacances n'allaient pas tarder après l'angoisse que les examens avaient apportés avec eux et les quelques crises de nerfs pour certaines qui n'avaient pas les épaules assez solides, le relâchement dans l'académie se sentait. Que ce soit avec les professeures qui se permettaient quelques minutes de retard car elles planifiaient leurs vacances, pour certaine le retour dans leur famille et pour d'autre des départ à l'aventure avec seulement un sac sur le dos. Le soleil qui brillait et les températures qui grimpaient ne faisaient qu'accroitre cette douce impression de liberté qui se faisait attendre avec grande hâte.

Il faisait chaud, très chaud en cette après-midi, les uniformes scolaires avaient vus tomber leur veste pour la plupart, d'autres avaient viré leur chaussettes ou leur cravates , relevés les manches, défait quelques boutons de chemise dans l'espoir de se rafraîchir et notre présidente qui profitait de ses derniers jours au conseil des élèves en comptant les jours qui la séparait de sa reprise de vie normale avait relevé les manches de sa chemise, dégagé sa nuque en faisant une chignon de danseuse et trifouillait avec a fourchette dans son assiette sans grand appétit. Pourquoi diable on leur avait servit un Cassoulet par une chaleur aussi étouffante ? Les cuisinières avaient-elles prit leur vacances plus tôt ?

Elle n'était pas du genre à se plaindre, mais comme dernier repas avant les congés, elle avait déjà eu plus savoureux et appétissant qu'une pauvre saucisse mollassonne plantée dans des haricots bouillis et pâteux noyés dans une espèce de sauce tomate. Elle leva ses yeux gris de son assiette pour regarder sa camarade en danse qui venait de déposer son plateau et s'installait en face d'elle.

- Alors ? Tu as eu plus de chance que moi pour tes réponses à tes lettres ?

A voir les assiettes pas entamée ou celles à moitié pleine, le repas n'avait pas grand succès. Elle se dit que là encore elle devait montrer l'exemple et c'est sans réelle conviction qu'elle essaya de planter sa fourchette dans sa saucisse qui se révélait être plus coriace que prévu et qui rebondit de son assiette comme un poisson qui frétille avant de s'écraser par terre en explosant sur le carrelage du sol.

- ma saucisse s'est sauvée !

La violoniste semblait complètement surprise et épatée en le disant, vous avez déjà vu une saucisse qui se sauve vous et qui fait le grand saut ? Elle tenta bien de la ramasser avec une serviette histoire que personne ne mette son pied dedans et glisse. Il y en avait un peu sous la table donc lorsque les étudiantes qui devaient venir leur présenter l'université et leur parler des cours arrivèrent. Indéniablement, elles trouvèrent ma musicienne entrain de tenir une saucisse ramollo avec une serviette le tout à quatre patte. Pourquoi est-ce que ça devait arriver aujourd'hui ?



Ex-quise Tentation [Multiplayer's flemme de mettre les pseudos!] Ko10

Ex-quise Tentation [Multiplayer's flemme de mettre les pseudos!] Gyw6Ex-quise Tentation [Multiplayer's flemme de mettre les pseudos!] Keiko-10
Revenir en haut Aller en bas
6/30/2021, 23:01
Nina Leyers
100 messages
A posté 100 messages sur le forum
Event sportif
A participé à l'event sportif
Membre
Tu as été validé
1500 YF
A gagné 1500 YF
Rose rouge
Rose rose
Rose jaune
Rose blanche
Rose violette
Rose verte
Rose orange
Rose bleu
Rose arc en ciel
Je t'aime un peu, beaucoup, à la folie, passionnément
Anniversaire 1
Badge pour les 1 an d'inscription sur le forum
Chibi Nina
Tu as été une des 5 premières pour la chasse aux chibis
♥The Swan Queen♥
Nina Leyers
Réputation : Chouchoute de la directrice
Localisation : Salle de danse

Feuille de personnage
Relations:
Fiche: https://yuriacademia.1fr1.net/t1042-nina-leyers-validee
♥The Swan Queen♥
Dans le milieu scolaire, été rimait toujours avec examens. Par conditionnement négatif, Nina avait couplé la montée du mercure  l'angoisse des examens. De plus, elle était principalement notée sur ses prouesses en danse classique. La date de son passage approchait à grands pas et elle s'entrainait de plus en plus durement. Sa mère ne cessait de l'encourager à se dépasser et à sortir de sa zone de confort pour épater le jury. Pour son entrée, Nina avait interprété le cygne blanc du célèbre ballet Russe, la boucle serait bouclée si elle tentait le cygne noir. Mais il lui manquait ce petit quelque chose pour être totalement dans le rôle de la séductrice usant de sa sensualité.
Elle passait des heures et des heures à regarder des vidéos de cette maudite coda d'Odile, mais rien à faire. Il lui manquait un truc pour débloquer cet érotisme, mais quoi?

Ca l'obsédait au point qu'elle manquait d'attention dans certains cours et ne cessait de demander à Keiko où elles en étaient dans le cours ou de lui répéter ce qu'avait dit la professeure. Elle était si gentille qu'elle ne semblait ne pas s'en plaindre.
Cette recherche de petit boulot avait commencé à leur faire nouer un lien amical qui faisait qu'elles se mettaient souvent à coté en cours et qu'elles mangeaient ensembles. Et ce midi serait comme tous les autres.

Le nez dans son assiette de cassoulet, Nina titillait cette saucisse un poil trop dure, piqua dedans et croqua le bout. Elle était très grasse, mais ça lui convenait. Même si elle se demandait quelle logique il y avait à servir un plat aussi consistant en plein début de l'été. Les températures faisaient que les élèves ouvraient un peu leurs chemisiers pour ne pas avoir la sensation de mourir de chaud.

Assise devant elle, Keiko lui demanda si elle avait reçu des réponses suite à leur recherche d'emploi saisonnier. Apparemment, elle avait pas autant de chance qu'elle.


_ Non, aucune réponse. S'ils ne prennent pas ou si on ne convient pas, qu'ils aient au moins la politesse de nous envoyer un "non désolé" au lieu de nous laisser dans l'inconnu.

Si la saucisse de Nina se laisser dévorer sans trop se plaindre, celle de Keiko en avait décidé autrement et s'échappant de son assiette. La ballerine se mit à rire devant la réaction de la japonaise qui tentait de la ramasser avec sa serviette. Un rire qui était comme ses nerfs qui lachaient.

_ Je crois que ta saucisse n'est pas décidée à se laisser manger aussi facilement. C'est la journée de la saucisse aujourd'hui ou bien? Pour un établissement féminin c'est le comble.
Revenir en haut Aller en bas
7/1/2021, 01:06
Yuki Kazane
Anniversaire 1
Badge pour les 1 an d'inscription sur le forum
Event sportif
A participé à l'event sportif
Membre
Tu as été validé
1500 YF
A gagné 1500 YF
Rose jaune
Rose blanche
Rose arc en ciel
Je t'aime un peu, beaucoup, à la folie, passionnément
100 messages
A posté 100 messages sur le forum
Etudiante universitaire
Yuki Kazane

Feuille de personnage
Relations:
Fiche: https://yuriacademia.1fr1.net/t898-yuki-kazane-validee#11468
Etudiante universitaire
Yuki s’était portée volontaire pour rencontrer les élèves de l’académie et leur parler du cursus musique à l’université. Keiko lui avait dit qu’elle serait présente à la cafétéria pour venir se renseigner et la guitariste s’était dit que ce serait une opportunité pour prendre des nouvelles de son amie. Elle n’avait pas vraiment eu le temps de passer du temps avec elle depuis leur blind date et l’évènement sportif.

Elle avait appris le retour de la professeure d’art et elle tenait à savoir si son amie allait bien. Elle voulait vraiment être présente pour la blonde et lui montrer qu’elle pouvait compter sur elle.

Elle voulait également s’investir un peu plus dans la vie de l’université et commencé par rencontrer les futures étudiantes était, selon elle, un bon premier pas. Et en parlant de premier pas, Yuki du faire attention où elle mettait les pieds en se rapprochant de la table pour le meeting, car de la sauce gisait au sol et elle manqua de marcher sur une blonde qui se relevait, une saucisse molle à la main.
La musicienne releva un sourcil interrogateur et observa son amie avec un air suspicieux, comme si la blonde débarquait d’une autre planète.

« Ara Keiko-chan, c’est une drôle de façon de manger une saucisse. »

La brune ne put s’empêcher de rire face à la tête dépitée de la violoniste. Elle vint lui caresser affectueusement la tête pour se faire pardonner. Parfois, la présidente ressemblait à une enfant et Yuki ne pouvait s’empêcher d’agir de façon maternelle avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
7/1/2021, 15:38
Jennie Kim
Anniversaire 1
Badge pour les 1 an d'inscription sur le forum
100 messages
A posté 100 messages sur le forum
Event sportif
A participé à l'event sportif
Membre
Tu as été validé
500 YF
A gagné 500 Yuri-Flouz
Rose blanche
Rose jaune
Etudiante universitaire
Jennie Kim
Réputation : Exténuée
Localisation : Là où on peut s'amuser.

Feuille de personnage
Relations:
Fiche: https://yuriacademia.1fr1.net/t677-jennie-kim-validee
Etudiante universitaire
L'été. Une belle connerie et une belle occasion ! C'est toujours le moment de l'année où tu es tiraillée entre l'e-sport et sortir faire de nouvelles rencontres. Mais pour le moment, les cours ne sont pas tout à fait terminé, beaucoup d'évènements de fin d'année se sont mit en place et notamment un interne qui revient tous les ans : faire rencontrer des étudiantes aux élèves de 3eme année.
En tant qu'élève quasi parfaite, tu t'es forcément portée volontaire.

Tu dois rejoindre un groupe de lycéenne, contenant la présidente des élèves, et normalement d'autres étudiantes à la cafétéria pour commencer cet espèce de réunion. Endroit vers lequel tu te diriges. Tu reconnais immédiatement Harushi-san qui est encore par terre lorsque tu t'approches ainsi que Kazane et remarque une 3eme tête que tu n'as pas encore vu ou sans doute juste croisée.

-Je croyais que c'était les élèves qui devaient se mettre à tes pieds Madame la pres', pas le contraire. Ou bien j'ai loupé un truc ?

Remarquant la sauce par terre, tu évites de marcher dedans.

-Salut Kazane et.. ?

Tu poses ton regard sur la petite brune qui t'es inconnu en souriant.

-Moi c'est Kim mais tout le monde m'appelle par mon prénom, donc appelez moi Jennie. Je suis en section art.

Tu as beau dire à tout le monde de t'appeler par ton prénom, tu es la 1ere à faire l'inverse. Les habitudes sont coriaces.


Ex-quise Tentation [Multiplayer's flemme de mettre les pseudos!] 6wdr
Revenir en haut Aller en bas
7/1/2021, 17:52
Natsuki Tsukino
100 messages
A posté 100 messages sur le forum
Event sportif
A participé à l'event sportif
Membre
Tu as été validé
Rose orange
1500 YF
A gagné 1500 YF
Anniversaire 10 ans
10 années d'inscription sur le forum
Etudiante universitaire
Natsuki Tsukino
Réputation : Distraite

Feuille de personnage
Relations:
Fiche: https://yuriacademia.1fr1.net/t138-natsuki-tsukino-validee
Etudiante universitaire
Le cassoulet de l'été n'avait pas de succès en ce jour de canicule ? Pourquoi ? Comment ? Natsuki n'avait pas le temps de se poser cette question, ça en ferait plus pour son estomac et elle. La fin des cours l'avait lessivée, vivement les vacances où son quotidien allait être plus léger normalement. Aujourd'hui, on lui avait répété en boucle de bien se tenir et de ne pas encore faire l'idiote ! C'était le jour où autour d'un repas avec d'autres étudiantes et des lycéennes il allait y avoir un échange d'information.

Elle s'avança vers la table ou elle avait été envoyée en portant son plateau entendant qu'il y avait une histoire de saucisse tombée, elle regarda son assiette qu'elle avait chargé avec 4 saucisses et planta sa fourchette dans l'une d'elle pour la tendre à la présidente des élèves du lycée.

- Tiens! Si tu veux je te donne une des miennes !

Natsuki le lui proposait de bon cœur en venant s'asseoir à la table avec son assiette remplie deux fois comme celle des autres c'était à se demander comment une fille aussi petite et maigre arrivait à engouffrer des assiettes comme celle-là et surtout être la seule à apprécier le cassoulet servit.

- Ah ouich! Che chuis Natchuki checchion chant et vous chêtes qui ?

On lui avait apprit à ne pas parler et manger en mangeant, mais visiblement elle avait complètement oublié ce concept de politesse.


Ex-quise Tentation [Multiplayer's flemme de mettre les pseudos!] Ql2w


:07: Merci Sasha

Ex-quise Tentation [Multiplayer's flemme de mettre les pseudos!] Ninuki10
Revenir en haut Aller en bas
7/1/2021, 22:12
Ruby April
Anniversaire 1
Badge pour les 1 an d'inscription sur le forum
100 messages
A posté 100 messages sur le forum
Event sportif
A participé à l'event sportif
Membre
Tu as été validé
750 YF
A gagné 750 Yuri-Flouz
Rose jaune
Rose blanche
Rose orange
Rose arc en ciel
Je t'aime un peu, beaucoup, à la folie, passionnément
Elève de 3ème cycle
Ruby April

Feuille de personnage
Relations:
Fiche: https://yuriacademia.1fr1.net/t417-la-deluree-ruby-en-cours
Elève de 3ème cycle
Elle aurait parfaitement pu rentrer chez elle, ou du moins chez Leela pour manger un bout, ou encore se faire un "panier repas" ou un Bento comme on l'appelait au Japon, ce n'était pas rare qu'elle en fasse pour tout le monde avant de partir à l'académie ou qu'elle rentre pour aller préparer un repas, c'était un des avantages de ne pas habiter "trop" loin de l'académie, mais pour une fois, vue qu'il semblait qu'elle serait seul pour manger, elle était restée à la cafétaria pour se prendre quelque chose.

Elle qui cuisinait beaucoup, la vue et l'odeur de ce cassoulet, l'avait quelque peu...ragouté, elle s'était donc tourné vers un menue "végétalien", une salade composé, c'était toujours mieux que rien du tout ! Surtout que cette après midi encore il allait y avoir le cours de Léna...Et dieu sais qu'il valait mieux y aller avec le ventre plein...mais de quelque chose de pas trop lourd, puis ce cassoulet...non mais vraiment, pourtant l'établissement avait une certaine renommée, surtout pour des stars de la danse, elle était quelque peu étonnée que le menue ne soit pas...un peu plus équilibré.

Prenant son plateau, ses yeux de chats circulèrent sur les élèves qui étaient entrain de s'attrouper, qu'est ce qu'il se passait ? Un évènement ? Quelque chose ? Enfin il semblait évident que les demoiselles semblaient bien plus abordable qu'elle même lorsqu'elle était seul, non pas qu'elle n'était pas abordable, mais...elle avait l'impression d'impressionner les gens qui préféraient l'éviter, sans parler de la présence de Kiralee qui avait tendance à faire fuir qu'encore plus les gens.

Parcourant tout les visages, elle ne voyait pas Masae, certainement qu'elle avait du prendre un truc pour manger dehors ou très rapidement pour rester le moins de temps possible. Tant pis, soufflant un coup elle haussa les épaules avant d'aller s'installer à une table pour manger ses crudités.
Revenir en haut Aller en bas
7/3/2021, 20:09
Keiko Harushi
100 messages
A posté 100 messages sur le forum
Event sportif
A participé à l'event sportif
Membre
Tu as été validé
1500 YF
A gagné 1500 YF
Rose rouge
Rose rose
Rose jaune
Rose blanche
Rose orange
Rose bleu
Anniversaire 5 ans
5 années d'inscription sur le forum
50 sujets créés
A créé 50 sujets sur le forum
☼ Diplômée de la Y-A ☼
Keiko Harushi
Emploi/loisirs : Violoniste diplômée de la Y-A

Feuille de personnage
Relations:
Fiche: yuriacademia.1fr1.net/t237-keiko-harushi-validee
Keiko écoutait et réfléchissait en même temps à cette histoire de boulot, cela la tracassait depuis que son père lui mettait la pression sur les épaules de commencer sa carrière de violoniste et d'abandonner les études. La jeune blonde avait aussi peu de chance que Nina concernant sa recherche d'emploi, peut-être y avait-il déjà beaucoup d'étudiantes venant de cette ville qui postulaient par rapport aux nombre de boulot disponible ? Elles auraient dû trouver plus facilement que cela, leur CV était irréprochable, chacune étaient une bonne élève, sérieuse et motivée alors pourquoi les rejetaient-on de la sorte ?

- C'est frustrant ! Il ne faut pas baisser les bras ! Nous allons en trouver un on pourrait carrément éplucher les offres d'emploi de la ville et se présenter bien habillée pour leur donner en main propre notre CV et demander une rencontre !

Peut-être qu'envoyer simplement leur CV n'avait pas suffit et qu'il fallait se montrer plus motivée en allant sur place taper du poing sur la table. Le grand saut de sa saucisse avait soudainement fait rappliquer du monde, est-ce que c'était elle ou bien elle devenait l'héroïne d'une comédie burlesque ? La danseuse lui fit une réflexion à propos des saucisses et de l'académie réservée aux filles, mais à dire vrai la violoniste ne comprit pas exactement ce qu'elle souhaitait sous-entendre.

Elle n'ajouta rien sur la plaisanterie de Nina qui riait toute seule à son trait d'humour avant de regarder son amie Yuki qui venait d'apparaître et se moquait doucement de sa recherche à la saucisse.

- Elle s'est jetée par terre ! Yuki tu te rends compte ?

Entre-temps, la future ex-présidente des élèves s'était redressée pour se relever et une autre personne venait d'entrer en scène. Une aînée que Keiko ne connaissait que de visuel et qu'elle avait reconnu grâce à ses tatouages rose sous les yeux.

- A mes pieds ? J'espère bien que personne n'aurait jamais cette idée ! D'ailleurs Jennie, je préférerais que tu m'appelles Keiko après-tout dans peu de temps je ne serais plus la pres' !

La musicienne avait rejoint son banc pour s'y asseoir et se retrouva avant qu'elle n'ait pu dire ou faire quoi que ce soit avec une saucisse plantée sur une fourchette à quelques milimètres de ses lèvres. Une énième ainée, japonaise également qui avait un grand sens du partage ! Un peu trop grand d'ailleurs puisqu'avoir perdu sa saucisse ne la déprimait pas plus que cela. Elle repoussa d'un geste doux et accompagnant avec sa main le poignet de sa sempaï si généreuse.

- Non merci c'est gentil ! Je ne voudrais pas te priver, l'attention est douce mais je pense que finalement je n'ai pas trop faim !

Le cassoulet ne lui donnait pas très envie, c'était même d'ailleurs très étonnant et inhabituel qu'on leur serve un tel repas, aussi calorique et riche. La cuisine était peut-être en vacance ? Ou bien il y avait eu un soucis d'organisation de ce côté là ? Elle vit une autre fille du coin de l'oeil venir au bout de la table pour commencer à manger. Elle se souvenait très bien l'avoir plus de nombreuses fois avec Kiralee qui n'avait pas une très bonne réputation et hésita à lui adresser la parole. Keiko allait vers les gens et comme elle l'avait énoncé, elle ne tenait aucune rancune envers Kira et ses amies pour le coup de poing, ça n'était qu'un simple incident.

- J'aurais dù choisir les crudités comme April-san, ça a l'air plus tentant ! Je préfère la salade à la saucisse !

Ennonça t'elle avant de continuer.

- Tsukino-san, tu veux mon assiette ? April-san , est-ce qu'il y avait encore des crudités de disponibles ? Yuki, tu viens avec moi au buffet ? Tant que j'y suis quelqu'un veut que je lui rapporte quelque-chose ?


Ex-quise Tentation [Multiplayer's flemme de mettre les pseudos!] Ko10

Ex-quise Tentation [Multiplayer's flemme de mettre les pseudos!] Gyw6Ex-quise Tentation [Multiplayer's flemme de mettre les pseudos!] Keiko-10
Revenir en haut Aller en bas
7/3/2021, 21:09
Nina Leyers
100 messages
A posté 100 messages sur le forum
Event sportif
A participé à l'event sportif
Membre
Tu as été validé
1500 YF
A gagné 1500 YF
Rose rouge
Rose rose
Rose jaune
Rose blanche
Rose violette
Rose verte
Rose orange
Rose bleu
Rose arc en ciel
Je t'aime un peu, beaucoup, à la folie, passionnément
Anniversaire 1
Badge pour les 1 an d'inscription sur le forum
Chibi Nina
Tu as été une des 5 premières pour la chasse aux chibis
♥The Swan Queen♥
Nina Leyers
Réputation : Chouchoute de la directrice
Localisation : Salle de danse

Feuille de personnage
Relations:
Fiche: https://yuriacademia.1fr1.net/t1042-nina-leyers-validee
♥The Swan Queen♥
Nina ignorait si c'était cette saucisse déterminée à ne pas se faire engloutir ou son fou rire qui avait attiré certaines personnes. La ballerine s'en essuya les paupières inférieures avec sa serviette en papier avant de saluer les personnes qui arrivaient au fur et à mesure. Dans un premier temps, une grande brune qu'elle n'avait jamais vu mais qui visiblement connaissait Keiko vu la façon qu'elle avait de lui caresser le crâne de façon maternelle. Puis une seconde qui la connaissait également. Par étonnant vu qu'elle avait ce poste de présidente des élèves qu'elle allait laisser tomber dès son entrée à l'université. Cette dernière tourna la tête vers la ballerine en lui demandant subtilement son prénom:

_ Nina, enchantée Jennie. Section art, quel type d'art exactement?

Une troisième, brune également, arriva avec un plateau qui débordait tellement de saucisses que cette possible étudiante devait faire appel à la sorcellerie pour rester mince. Elle se présenta tout en mâchant la charcuterie de façon burlesque.
Cet établissement était décidemment garni d'élèves hautes en couleur.


_ Enchantée Natchuki. Répéta Nina en lui souriant aimablement. Ch'est chympa la chechion chant? Tu est plutôt quel chtyle?

La ballerine poussa son assiette dans un coin de son plateau. Ce cassoulet lui pesait vraiment trop et préférait se contenter de sa salade de fruits frais et de sa banane.

_ S'il y en a qui veulent de mon cassoulet, servez vous. Ces plats en sauce par cette chaleur ça me coupe l'appétit. Je ne comprends pas cette idée de servir un plat français de ce style en plein été à des élèves dont certaines font appel à leurs capacités physiques...

Tout en parlant, elle reconnu au loin l'élève à laquelle elle avait passé le relais lors de la fête du sport. Elle l'enviait tellement avec ses crudités qui devaient transpirer la fraicheur et la légèreté. L'exact opposé de ce satané cassoulet.

_ Et sinon, je voulais demander, l'université, c'est comment? Par rapport au lycée.
Revenir en haut Aller en bas
7/4/2021, 23:49
Yuki Kazane
Anniversaire 1
Badge pour les 1 an d'inscription sur le forum
Event sportif
A participé à l'event sportif
Membre
Tu as été validé
1500 YF
A gagné 1500 YF
Rose jaune
Rose blanche
Rose arc en ciel
Je t'aime un peu, beaucoup, à la folie, passionnément
100 messages
A posté 100 messages sur le forum
Etudiante universitaire
Yuki Kazane

Feuille de personnage
Relations:
Fiche: https://yuriacademia.1fr1.net/t898-yuki-kazane-validee#11468
Etudiante universitaire
La guitariste ne put s’empêcher de rire devant le comportement de son amie. Elle se tourna ensuite vers la jeune femme qui venait de prendre la parole.

« Ohayo Jennie-san, et enchantée Nina-chan, je suis Yuki Kazane et j’étudie en musique à l’université ! »

Elle accorda un sourire aux deux brunes avant que son attention soit attirée par l’entrée en scène de Natsuki. Elle se mit à nouveau à rire légèrement devant la gourmandise légendaire de l’ainée Tsukino.

« Tsukino-san, j’aimerais bien savoir comment tu trouves de la place pour avaler tant de nourriture sans que ça n’y paraisse ! »

Yuki était une grande gourmande mais si elle ne faisais pas attention, elle prenait facilement du poids en plus. Cela ne la dérangeait pas tant, mais elle avait préféré mieux manger plutôt que de se retrouver à faire du sport. Les yeux de Yuki furent finalement attirés par la blonde qui venait de se placer en dehors du groupe. Une drôle de sensation se propagea dans son corps, mais elle l’ignora et reporta son attention sur son amie qui venait de lui adresser la parole.

« Faisons ça Keiko-chan, je ne pense pas que ce… plat soit très recommandé par une chaleur pareille ! »

Yuki déposa son sac sur la table avant de suivre la violoniste jusqu’au buffet.

« Je suis contente qu’on ait pu organiser cette rencontre! As-tu hâte de rentrer à l’université ? »

Yuki profita d’être au buffet pour se prendre une pomme et un thé glacé. Elle avait déjà mangé, mais il lui restait de la place pour une petite fraicheur.
Revenir en haut Aller en bas
7/9/2021, 10:20
Jennie Kim
Anniversaire 1
Badge pour les 1 an d'inscription sur le forum
100 messages
A posté 100 messages sur le forum
Event sportif
A participé à l'event sportif
Membre
Tu as été validé
500 YF
A gagné 500 Yuri-Flouz
Rose blanche
Rose jaune
Etudiante universitaire
Jennie Kim
Réputation : Exténuée
Localisation : Là où on peut s'amuser.

Feuille de personnage
Relations:
Fiche: https://yuriacademia.1fr1.net/t677-jennie-kim-validee
Etudiante universitaire
Si Harushi-chan veut que tu l'appelles Keiko, tu le feras même si la raison pour laquelle tu l'appelais par son nom n'était pas son statut de présidente. Tu hoches la tête positivement en souriant.

-Ouch, je déteste cette question mais puisque tu es mignonne je vais y répondre: le dessin et la peinture dans leur globalité.

Sentir et voir tout ce cassoulet te donne la nausée. Franchement... Quitte à faire un plat français, ils auraient pu servir, une ratatouille ou même un steak tartare (oui ce sont les deux seuls que tu connaisses sans entrer dans le clicher).

En revanche, ça n'a pas du tout l'air de déplaire à Tsukino au vu de sa double ration. Comment c'est possible une chose pareille.. Tu préfères encore rester debout au bout de la table, histoire de pouvoir prendre la fuite rapidement si le besoin s'en faisait sentir.

-Salut Tsukino.

Tu poses ton sac par terre contre le pied de la table en jetant à oeil à la blonde dénommée April avant de se reconcentrée sur les filles de sa table. Keiko l'invitera surement à vous rejoindre, et si ce n'est pas le cas tu t'en chargeras. Il n'y a pas de raisons à ce que ce petit chat reste tout seul.

-Faut pas te faire trop de films en te disant "ouah ! c'est trop cool ! je suis trop une grande maintenant". C'est juste l'académie avec un nouveau dortoir et toi qui a vieillit.

Est-ce que c'était ta vision de la où tu te trouvais ? Oui. Cela dit, c'était toujours mieux que d'aller croupir dans la maison de ton daron ou celui de ton fiancé que tu n'as bien évidemment pas choisit. De toute façon, même si ton point de vue était pas très enjoué, les autres filles remonteront surement la vision que tu viens donner de cet endroit.

-Enfin.. Le point positif c'est que c'est aussi plus facile pour draguer la plupart du temps.


Ex-quise Tentation [Multiplayer's flemme de mettre les pseudos!] 6wdr
Revenir en haut Aller en bas
7/11/2021, 10:57
Natsuki Tsukino
100 messages
A posté 100 messages sur le forum
Event sportif
A participé à l'event sportif
Membre
Tu as été validé
Rose orange
1500 YF
A gagné 1500 YF
Anniversaire 10 ans
10 années d'inscription sur le forum
Etudiante universitaire
Natsuki Tsukino
Réputation : Distraite

Feuille de personnage
Relations:
Fiche: https://yuriacademia.1fr1.net/t138-natsuki-tsukino-validee
Etudiante universitaire
Natsuki mangeait tranquillement en écoutant les présentations des unes, les réponses des autres jusqu'à ce qu'on lui parle directement. Elle avala sa saucisse en deux crocs avant de boire un peu d'eau et de répondre à Nina.

- De tout ! J'ai commencé par de la pop-japonaise, mais je travaille sur un autre style en ce moment, j'essaie de me réinventer ! Et toi ? Tu fais quel style de danse ?

Cette année, sans qu'il n'y paraisse, la jeune-femme avait abattu du boulot pour cette réinvention d'elle même à commencer par trouver un nom de scène, elle devait devenir un nouveau personnage. Toute cette nourriture gaspillée, ça lui faisait mal au cœur à la chanteuse. Elle termina son assiette déjà conséquente rapidement , puis attaqua celle généreusement offerte par la présidente au cheveux blonde et posa une option sur celle de Nina.

Elle regarda Yuki en continuant à manger , la bouche pleine elle écarta les bras à sa question. Elle avala on pouvait voir sa bouchée descendre dans sa gorge et elle répondit après- s'être essuyé le pourtour de la bouche avec sa serviette.

- Je sais pas ! Peut-être parce que je cours beaucoup ! Ou alors j'ai comme les vaches 7 estomacs à remplir !


La discussion s'orientait vers l'université, Jennie expliquait son propre point de vue que Natsuki partageait, mais elle se permit tout de même une remarque.

- Les cours de mathématiques sont démoniaques ! Globalement les cours sont plus difficiles sans parler des devoirs à rendre ! A côté le lycée c'est rien ! Profitez bien avant d'entrer en enfer ! Par contre un truc qui est cool ! C'est qu'on a pas de couvre-feu nous ! Et nous n'avons pas non plus de surveillantes qui passent dans le dortoir ! On a une référente si on a un soucis et le reste nous gérons nous-même !


Ex-quise Tentation [Multiplayer's flemme de mettre les pseudos!] Ql2w


:07: Merci Sasha

Ex-quise Tentation [Multiplayer's flemme de mettre les pseudos!] Ninuki10
Revenir en haut Aller en bas
7/16/2021, 12:09
Ruby April
Anniversaire 1
Badge pour les 1 an d'inscription sur le forum
100 messages
A posté 100 messages sur le forum
Event sportif
A participé à l'event sportif
Membre
Tu as été validé
750 YF
A gagné 750 Yuri-Flouz
Rose jaune
Rose blanche
Rose orange
Rose arc en ciel
Je t'aime un peu, beaucoup, à la folie, passionnément
Elève de 3ème cycle
Ruby April

Feuille de personnage
Relations:
Fiche: https://yuriacademia.1fr1.net/t417-la-deluree-ruby-en-cours
Elève de 3ème cycle
Elles étaient entrain de discuter entre elles, non pas qu'elle ne soit pas sociable, mais Kiralee, Esméralda et Cindelle lui avait bien fait comprendre qu'avec sa langue il était difficile de la comprendre, du coup il n'était pas évident pour elle d'aller naturellement vers les autres. S'installant à une table pour manger sa salade, elle releva assez vite la tête à l'arrivée de cette blonde. Penchant la tête sur le côté, elle opina du chef quand elle lui demanda si il y avait encore de la salade.

-Oui, il "uffit "e "eman"er "e me"u végé"arien, mais "épéche "oi, il a bien p"us "e "uccés que le ca""oulet

En même temps un plat aussi lourd avec cette chaleur, il était normal que cela ne plaise pas vraiment, cela devait avoir tendance à rester sur l'estomac. Et elle n'aimait pas spécialement se sentir lourde l'après midi, cela l'empéchait de bouger comme elle le souhaitait et avoir envie de vomir si elle devait combattre, ce n'était pas le mieux. Enfin, ce n'était pas comme si elle se battait tout les matins non plus, à dire vrai, cela faisait longtemps qu'elle ne s'était plus battue, la dernière fois, cela était pour la petite Masae, et on ne pouvait pas vraiment appeler ça un combat, vue comment elle avait massacré ses opposants, en ne recevant aucun autre coup, qu'une simple morsure et encore, c'était cas elle avait offert sa main, pour attraper la femme par la mâchoir.

Les entendres parler de l'académie, ou plutôt de l'université, vint lui faire tirer une grimace. Elle aussi aurait dû être à l'université vue son âge, mais à cause de son passé, du retard que cela avait posé dans ses études, ce n'était pas le cas, bien au contraire, elle avait un ou deux ans de retard, à dire vrai, elle ne savait pas vraiment. Comme, elle ne savait pas vraiment ce qu'elle souhaitait travailler en danse...du break ? Du rock ? du street ? à dire vrai, la seul chose qui l'intéressait vraiment, c'était d'être la partenaire de Kiralee, voir de Yeeun qui était venue leurs demandé si elles souhaitaient faire une chorégraphie à 3 avec elle. Les autres danseuses semblant plutôt avoir peur d'elle, en même temps avec Kira les 3/4 du temps à côté d'elle, cela avait tendance à faire reculer les gens...et quand on la voyait se changer au vestiaire aussi, ce corps recouvert de cicatrices diverses et variée, avait tendance à faire reculer les gens.
Revenir en haut Aller en bas
7/16/2021, 21:06
Keiko Harushi
100 messages
A posté 100 messages sur le forum
Event sportif
A participé à l'event sportif
Membre
Tu as été validé
1500 YF
A gagné 1500 YF
Rose rouge
Rose rose
Rose jaune
Rose blanche
Rose orange
Rose bleu
Anniversaire 5 ans
5 années d'inscription sur le forum
50 sujets créés
A créé 50 sujets sur le forum
☼ Diplômée de la Y-A ☼
Keiko Harushi
Emploi/loisirs : Violoniste diplômée de la Y-A

Feuille de personnage
Relations:
Fiche: yuriacademia.1fr1.net/t237-keiko-harushi-validee
Keiko tourna son attention vers la blonde aux yeux de félin qui lui répondait et lui offrit un sourire sincère.

- très bien ! Merci je vais de ce pas demandé le menu végétarien, mais j'y pense April-san tu peux te joindre à notre table, il y a largement la place pour !

La violoniste précéda ensuite son amie guitariste jusqu'au buffet pour demander la salade car effectivement personne ne semblait avoir beaucoup d'appétit pour le cassoulet. Le plat originaire de France faisait un bide total auprès des élèves et des professeures.

– je compte les jours qui me séparent de mon graal ! Même si j'ai aussi un peu d'appréhension, je vais me retrouver perdue dans une chambre pour moi toute seule. Non pas que mes colocataires aient été mes meilleures amies pour la vie, mais quand je me sentais seule je pouvais toujours demandé à ma petite sœur de venir me rejoindre ! Là ça va être compliqué ! A moins que je ramène ma future amante?

Elle venait de confier ses doutes à sa précieuse amie Yuki tout bas en rougissant largement sur sa dernière phrase car son esprit lui laissait entrevoir des images plutôt osées.Une chance que ses pensées renfermaient son propres cinéma avec des projections privées rien que pour elle. La violoniste aurait été très honteuse de devoir dévoiler de telles pensées devant des personnes qu'elle connaissait à peine, même si pour son aînée musicienne c'était différent et qu'elle pouvait se laisser aller à révéler quelques cachotteries coquines.

– heureusement j'aurais les amies pelucheuses pour me tenir compagnie et j'espère pouvoir compter sur tes câlins de sempaï quand ce sera vraiment trop difficile?

Elles revinrent rapidement à la table avec leur assiette de salade beaucoup plus appétissante et la musicienne regarda la seule du groupe qui avait l'air de dévorer son cassoulet et qui avait déjà deux autres assiettes à terminer.

– Tsukino-san, vous êtes certaine que c'est une bonne idée de manger autant ? Vos activités de l'après-midi ne risquent-elles pas de vous faire avoir une indigestion?

Loin d'elle l'idée de priver une personne affamée de nourriture, mais la chanteuse semblait avoir les yeux bien plus gros que le ventre. Elle s'installa à table avec son plateau pour commencer à manger écoutant Jennie qui avait un discourt assez neutre et Natsuki qui semblait être terrifiée par les cours. Naturellement, son regard chercha la vérité du côté de Yuki.

– Dire qu'on m'avait promit une vie d'étudiante trépidante, avec des sorties jusque tard le soir, je suis déçue ! Au lycée on arrête pas de vanter les fêtes auxquelles les étudiantes sont invitées et l'alcool qui coule à flot ! Non pas que je cautionnerais le fait d'être îvre-morte, mais je m'attendais à expérimenter au moins ce genre de chose une fois dans ma vie ! Et m'amuser, pas toi Nina ?

Elle avait souvent entendu que son rôle au sein du conseil des élèves lui donnait l'étiquette d'être une frigide incapable de s'amuser et trop sérieuse, mais elle restait avant tout une adolescente. Elle aurait aimé pouvoir expérimenté la sensation de vivre et de s'amuser comme une adolescente de son âge en toute insouciance.


Ex-quise Tentation [Multiplayer's flemme de mettre les pseudos!] Ko10

Ex-quise Tentation [Multiplayer's flemme de mettre les pseudos!] Gyw6Ex-quise Tentation [Multiplayer's flemme de mettre les pseudos!] Keiko-10
Revenir en haut Aller en bas
7/28/2021, 17:52
Nina Leyers
100 messages
A posté 100 messages sur le forum
Event sportif
A participé à l'event sportif
Membre
Tu as été validé
1500 YF
A gagné 1500 YF
Rose rouge
Rose rose
Rose jaune
Rose blanche
Rose violette
Rose verte
Rose orange
Rose bleu
Rose arc en ciel
Je t'aime un peu, beaucoup, à la folie, passionnément
Anniversaire 1
Badge pour les 1 an d'inscription sur le forum
Chibi Nina
Tu as été une des 5 premières pour la chasse aux chibis
♥The Swan Queen♥
Nina Leyers
Réputation : Chouchoute de la directrice
Localisation : Salle de danse

Feuille de personnage
Relations:
Fiche: https://yuriacademia.1fr1.net/t1042-nina-leyers-validee
♥The Swan Queen♥
_ Dessin et peinture ? Ca a l'air intéressant.

En espérant qu'on ne remarque pas ses joues rouges après le petit compliment de Jennie, Nina répondit à Natsuki :

_ Danse classique. J'en fais depuis que je sais marcher, ma mère est un ex-danseuse et elle m'a fait découvrir ce monde. Depuis je vis pour ça, et je compte bien devenir professionnelle. Et tu veux dire quoi par « te réinventer » ? Chercher un autre genre de pop ?

La tablée était en majorité composée d'étudiantes, la caste au dessus des lycéennes. Nina s'était demandé plusieurs fois ce qui changeait entre les lycée et l'université au sein de l'académie. Jennie avait soulevé qu'il y avait aucun changement à part l'aspect pratique pour draguer. Un mot que Nina ne connaissait pas vraiment.

_ Être étudiante ça fait fantasmer du monde ?

Natsuki avait néanmoins soulevé l'aspect diabolique des cours de math. Déjà qu'au lycée s'était pas la matière après laquelle Nina courait après, alors à l'université ça ne changera pas... Seule l'absence de couvre feu était intéressante. Ca ferait une source de stress en moins.

_ Au moins vous pouvez sortir tranquillement.

En savourant son fruit, Nina remarqua que Keiko s'était éloignée avec Ruby. Elle vit qu'il y avait un menu végétarien proposé. Une salade s'était bien plus appréciable que ce maudit cassoulet. Et dire que la France était réputée pour sa gastronomie... Ils n'avaient pas choisi le meilleur ambassadeur aujourd'hui.

_ Je reviens, il y a un menu végétarien.

Par chance il restait quelques salades composées. A peine revenue à table, elle se jeta dessus. Le fraicheur des feuilles de laitue était une véritable bénédiction.

_ Merchi Ruby ! T'es la meilleure.

Keiko visait la perfection pour passer à l'université. En parlant, son visage irradiait de bonheur. De plus, comme si le destin voulait lui offrir une belle vie, elle était sur le point de nouer une relation avec une professeure. Elle en avait touché quelques mots à la ballerine, et malgré son manque d'expérience amoureuse, elle avait quand même tenté de lui donner quelques conseils et de la soutenir. Elle savait bien que l'amour faisait partie des choses impossible à contrôler.

La violoniste semblait déçue. Entre la fantasme des étudiants alcoolisés et draguant à tous vas et la réalité, le fossé ressemblait à un abîme. Elle critiquait le manque d'amusement.
C'est alors qu'elle porta l'attention sur Nina. Les regards tournés vers elle la firent avaler de travers son dé de fromage.
Elle toussa avant de se reprendre.


_ Euh, s'amuser... On s'amuse déjà dans notre passion non ? Puis on a un objectif professionnel à valider, c'est pour ça qu'on a été acceptées ici il me semble... Je pense qu'on aura tout le temps de profiter une fois un contrat signé non ?

L'art ou la manière de passer pour la coincée de service...


Ex-quise Tentation [Multiplayer's flemme de mettre les pseudos!] Olch
Merciiiiiiii ♥:

Ex-quise Tentation [Multiplayer's flemme de mettre les pseudos!] 2ywlEx-quise Tentation [Multiplayer's flemme de mettre les pseudos!] Gyw6Ex-quise Tentation [Multiplayer's flemme de mettre les pseudos!] TagTeam_2
Revenir en haut Aller en bas
8/3/2021, 19:52
Yuki Kazane
Anniversaire 1
Badge pour les 1 an d'inscription sur le forum
Event sportif
A participé à l'event sportif
Membre
Tu as été validé
1500 YF
A gagné 1500 YF
Rose jaune
Rose blanche
Rose arc en ciel
Je t'aime un peu, beaucoup, à la folie, passionnément
100 messages
A posté 100 messages sur le forum
Etudiante universitaire
Yuki Kazane

Feuille de personnage
Relations:
Fiche: https://yuriacademia.1fr1.net/t898-yuki-kazane-validee#11468
Etudiante universitaire
Attendant que la blonde se serve, la Japonaise ne put retenir son sourire amusé face aux révélations de son amie. Plus le temps passait et plus cette dernière se libérait et osait confier des pensées intimes à la guitariste. Et, bien que cela la mettait parfois mal à l’aise, elle devait avouer qu’elle se sentait heureuse de voir que Keiko lui faisait autant confiance.

« Dans ce cas, j’espère que nos chambres ne seront pas à côté. Je déteste être réveillée par du… tapage nocturne. »

Yuki tira la langue à son amie avant de reprendre le chemin inverse pour rejoindre la table.

« Bien sûr que tu peux compter sur moi en cas de besoin ! Tu pourras venir me voir quand tu le veux. »

Arrivée à la table, Yuki s’installa à côté de Nina afin de permettre aux participantes de se mélanger. Elle n’avait pas envie que cette rencontre fasse trop officielle avec les étudiantes faisant face aux lycéennes. Alors qu’elle venait de croquer dans sa pomme, elle leva les yeux vers la violoniste qui semblait la supplier d’apporter une meilleure version à l’histoire de Natsuki. La brune termina sa bouchée avant de répondre au plus jeune :

"Eh bien, rien ne vous empêche de faire la fête. À l’université il n’y aura personne derrière vous pour s’assurer que vous êtes présentes ou non dans la classe. Il n’y aura personne non plus pour prévenir de quand vont tomber certaines évaluations. Vous serez totalement autonome. Je vous mets au défi cependant de survivre à un cours de Madame Lessandre après avoir passé une nuit blanche et alcoolisée. »

Yuki n’avait jamais été très fêtarde même si elle s’était plus ouverte lorsqu’elle était en France. L’avantage qu’elle avait à ce moment-là, c’était qu’elle n’avait pas à suivre une journée de cours le lendemain, ni même réviser pour ses examens. Nombreuses étaient les filles commençant l’année sur un rythme frénétique, enchainant les soirées. Peu d’entre elles avaient tenu le rythme, beaucoup avaient abandonné, d’autres avaient coulé leur année et les dernières avaient remplacé les soirées festives par des nuits de révisions intenses. De vrais zombies déambulaient dans les couloirs de l’université lors de la période d’examen.

Croquant de nouveau dans sa pomme la guitariste écouta Nina. Elle semblait être une fille très investie dans ses études et son art, tout comme Yuki. Bon, elle ne sortait pas tant, car elle n’avait pas grand monde avec qui le faire non plus.

« Je partage assez le point de vue de Nina. Toutefois, je ne pense pas qu’en entrant dans le monde du travail on a tant l’opportunité de s’amuser. Puis arrivée là, on n’aura plus notre jeunesse actuelle. Alors, il faut juste trouver un équilibre. Ce serait dommage de quitter l’école avec des regrets ! »

Étrange parole venant d’une fille qui commence à accumuler un certain nombre de regrets. Toutefois, le sujet n’était pas là. Elle se devait de répondre à ses cadettes sans trop les décourager.
Revenir en haut Aller en bas
8/4/2021, 20:24
Jennie Kim
Anniversaire 1
Badge pour les 1 an d'inscription sur le forum
100 messages
A posté 100 messages sur le forum
Event sportif
A participé à l'event sportif
Membre
Tu as été validé
500 YF
A gagné 500 Yuri-Flouz
Rose blanche
Rose jaune
Etudiante universitaire
Jennie Kim
Réputation : Exténuée
Localisation : Là où on peut s'amuser.

Feuille de personnage
Relations:
Fiche: https://yuriacademia.1fr1.net/t677-jennie-kim-validee
Etudiante universitaire
Tout le monde avait finalement pu compléter ton début de réponse et au final, vous aviez toutes une vision assez similaire de l'université, ce qui te rassura un peu même si à l'origine tu t'en fichais. Keiko avait semblée un peu tristoune quand à Nina, elle avait l'air beaucoup plus du genre à se renfermer dans sa chambre. Des opposées, alors que comme ça, tu aurais pensé que les deux camarades étaient sur la même longueur d'ondes.

Cela dit, la réflexion de la lycéenne en cycle de danse, te laissa dubitative mais semblait mettre tout le monde d'accord. Elles "s'amusaient" vraiment toutes dans leur domaine ? Tu t'imposes tellement de choses qu'au final, c'est juste devenu un truc à faire danse lequel tu as du talent mais qui te laisse souvent de marbre. C'est aussi peut-être pour ça que tu ne trouves pas ton style, ta marque de fabrique.

En revanche, ce que Yuki venait d'ajouter, tu étais parfaitement d'accord avec elle.

-Il faut que vous trouviez votre équilibre. Si vous avez des faciliter d'apprentissages comme certaines d'entre nous, ce sera plus simple d'aller vous amusez et de faire le mur. Sinon, vous allez devoir redoubler d'effort et vous privez un peu. Dans tous les cas, l'un n'empêche pas l'autre, il faut simplement que vous trouviez votre équilibre. Parce que c'est malheureusement pas une fois votre contrat en poche que vous allez pouvoir souffler, bien au contraire.


Ex-quise Tentation [Multiplayer's flemme de mettre les pseudos!] 6wdr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yuri-Academia :: L'académie des arts :: Académie des arts :: Réfectoire-